Je suis vraiment perdu, dois-je abandonné ce que je voudrais ?

Forum du site : AdoTolerant.fr - Créé le

Je suis vraiment perdu, dois-je abandonné ce que je voudrais ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, j'écris cette demande d'aide puisque j'en aurais vraiment besoin, et étant une personne de nature à se poser énormément de questions, j'aimerais de l'aide pour ne pas avoir à me perdre dans mon surplus de pensées.

Mon problème me concerne moi directement mais aussi une de mes meilleures amies et son copain.

Pour commencer, mon amie a commencé à sortir avec son copain début Octobre 2018, je le côtoyais déjà mais pas autant qu'avant, ils se voyaient en cachette pour ne pas afficher devant tout le monde qu'ils sortaient ensemble et j'ignorais ce fait jusqu'au jour où cela devenait trop évident et je lui ai tout simplement demandé, et elle m'a affirmé sortir avec et avait l'envie de m'en parlé étant un de ses plus proches amis.

Au début, son copain se posait des questions stupides comme la manière dont il devait me dire bonjour, étant la question m'ayant le plus marqué (et ayant son importance dans cette histoire), alors je lui ai dit qu'il devait simplement me cheker, rien de compliqué.

Avec le temps, étant tout le temps avec mon amie, je restais aussi souvent avec son copain, et je n'avais absolument pas l'impression de tenir la chandelle mais je le trouvais très mignon, mais je ne me laissais pas me poser de questions, il était le copain de mon amie, cela ne me semblait pas nécessaire de lui donner de l'importance, je ne m'en souciais pas à ce moment en tout cas. Avec le temps, et a force de le voir j'ai commencer à bien l'aimer, en tant qu'amis, mais les deux, eux, se disputaient souvent mais à cause de la passion, et leur amour crève les yeux même s'il se font la gueule pour presque rien, et j'ai commencé à avoir beaucoup de compassion envers lui.

Étant beaucoup trop souvent avec eux, et sachant que ça ne dérangeait pas mon amie, je lui ai demandé de demander à son copain si, lui, ça le dérangeait,et après lui avoir demandé, elle m'a avoué que non et qu'il m'aimait bien donc il n'y avait aucun problème, et puis quand elle lui à dit qu'elle voulait m'emmener à sa soirée d'anniversaire (celle de son copain), il lui à dit d'éviter de m'ammener parce que ses amis ne m'aiment pas trop, et n'étant pas ouverts d'esprit il avait peur que je ne me sentent pas à l'aise. Et depuis récemment, il commence à vouloir me faire la bise mais naturellement, il ne fait plus attention, alors je le stop, ou alors hier dans le bus, j'étais en compagnie donc de mon amie, de son copain et d'une autre de mes trois meilleures amies, et donc mon amie à dit "C'est comme si mon copain était en couple avec nous trois" puisque nous sommes quand même assez souvent ensemble, alors j'ai regardé mon amie en lui disant "Avec nous trois ? Peut-être pas avec moi, c'est gênant..." et mon amie m'a alors dis "Mais c'est vrai !" et lui, son copain n'a absolument pas réagi quand je lui ai répété ce que sa copine venait de dire.

Et cette nuit j'ai eu comme un genre de révélation... J'ai rêvé du copain de mon amie et je m'en veux un peu, vu la tournure que ça a pris :

J'étais au beau milieu du centre-ville avec ma mère, devant les Galeriess Lafayette, il devait être genre 16h45, il faisait presque nuit en tous cas. En me retournant vers l'entrée des Galeries, à l'intérieur j'aperçois le copain de mon amie, alors il sourit et me dit bonjour de l'intérieur, alors je me retourne, puis re-regarde vers la porte quand je le vois sortir du magasin, et je dis à ma mère "il arrive." Et en sortant, il s'est approché de moi et je l'ai attrapé de ma main par les joues, manquant de l'embrasser sur la joue, comme si nous étions ensemble. Après ça je l'ai relaché et lui ai dis "Tu ne devais pas voir ta copine" et il m'a dit que oui alors je lui ai dis "Bah appelle-la peut-être non ?" et c'est comme ça que ça s'est fini.

Alors la relations que j'avais avec lui dans ce rêve m'a assez perturbé, je ne savais pas quoi penser, j'étais perdu et je ne savais pas si cela me montrait un désir que j'avais de lui, parce que j'avoue que ce garçon a tout pour lui, il est beau, gentil, intelligent, un peu plus grand que moi, il est extraoridinaire... mais j'ai peur, il est le copain de mon amie, supposément hétérosexuel (sa sexualité n'ayant jamais été abordé je ne peux pas donné plus d'informations), et je ne sais pas quoi faire...

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre ! ;)

0

salut,

Pour commencer je te comprends tout à fait parce qu'il m'est arrivé la même chose. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ce qu'il faut c'est laisser les choses se faire. Si vraiment il y a attirance mutuelle, il va forcément se passer quelque chose mais si tu veux en avoir le coeur net, laisse-le agir lui. c'est le moyen d'être sûr de ce que lui il veut par rapport à toi. Et même si ça peut faire mal à entendre, si il doit se passer quelque vchose entre vous à mon avis ta pote n'est pas idiote et le verra à un moment ou à un autre et je pense qu'elle comprendra que on choisit pas qui on aime et elle saura se montrer compréhensive je pense. Après si ça se trouve elle t'invitait à faire un couple à 3 mais après ça reste de l'ordre de mes interprétations frafelues 😀

J'espère t'avoir aidé un minimum

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit