Accepteriez-vous d'être avec un fétichiste des pieds ?

Forum Ado hétéro

auteur anonyme

Anonyme
Accepteriez-vous d'être avec un fétichiste des pieds ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

C'est déjà plus une question pour les filles que pour les mecs, même si en soit les filles peuvent être fétcihistes aussi, bref, vous pouvez donc toutes et tous participez xD Donc comme c'est présicer dans le titre, accepteriez-vous d'être en couple avec une personne fétichiste des pieds ? Si oui pourquoi et si non pourquoi aussi ^^ Donc si vous voulez parlez en commentaires allez-y ou si vous préfèrez parler en privé : vous n'avez qu'à mettre en commentaire : pv et je vous enverrez un message =)

0

photo de l'auteur Aether
Aether
Homme de 16 ans
Gap

personnellement aucun fétichisme, (tant qu'il est légal et ne fait de mal a personne) ne le dérangerait. Si j'aime quelqu'un je l'aime avec ses goûts et préférences. Donc moi ça ne le derangerai pas d'être avec un fétichiste et ça ne changerai même rien. après c'est évidemment juste mon avis mais je pense quand même que c'est important d'accepter les autres et leurs attirances.

0

photo de l'auteur Aether
Aether
Homme de 16 ans
Gap

personnellement aucun fétichisme, (tant qu'il est légal et ne fait de mal a personne) ne me dérangerait. Si j'aime quelqu'un je l'aime avec ses goûts et préférences. Donc moi ça ne me derangerai pas d'être avec un fétichiste et ça ne changerai même rien. après c'est évidemment juste mon avis mais je pense quand même que c'est important d'accepter les autres et leurs attirances.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit