Forum ados

Besoin d'aide(problème compliqué)

Créé par un ancien membre, le 06/01/19 à 19:06.

Mis à jour le 03/02/2019 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290654 - 06/01/2019 à 19:06

Bonjour a vous qui lisez ceci. j'aurais besoin de votre aide( normal j'ai envie dire sinon je serait pas ici), comme pas mal de monde a l'adolescence je me cherche ect ... bref je suis amoureux d'une fille mais pourtant je trouve aussi attirant les trans et le fait de faire des chose avec un homme me derange pas mais de sortir avec lui par exemple au temps avoir un plan cul avec un homme me derange autant sortir avec un homme je suis plus trés chaud par contre sa me derangerait absolument de sortir avec un trans(pour autant qu'il soit feminin dans son apparence ect ) Et donc le probleme ces que je sais pas quoi je sais pas si j'aime les femme ou les homme car au final entre une femme et un trans je prefere le trans mais je ne veut pas sortir avec un homme . ps:desoler si cela semble pour vous un casse tete mais j'ai du mal a expliquer ce que je ressent car meme moi je ne me connais et je ne sais qui je suis et ce que je fait ici(terre) donc je suis un peu perdue
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290671 - 06/01/2019 à 20:43

tu sais l'orientation sexuelle c'est un truc assez compliqué et dans ce terme il y a l'hétéro,homo,bisexualité mais aussi d'autre moins connues comme la skoliosexualité ;-) qui est le fait d'être attiré uniquement par les personnes non-binaires, trans, etc... renseigne toi là dessus peut être que ça pourrait t'apporter des réponses :-)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290685 - 06/01/2019 à 22:01

merci je vais renseigner
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291689 - 21/01/2019 à 16:14

tu ne veux pas ou tu ne ressent aucun intérêt?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291700 - 21/01/2019 à 19:59

avec le fait de sortir avec un homme ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#292342 - 01/02/2019 à 05:31

je sais pas, mais j´ai l´impression que ce qui te derange, c´est d´être different et oui ça fait peur, mais lorsqu´on l´assume et qu´on est prêt, tout se passe bien. si tu es prêt à faire quelque chose avec un homme, c´est que tu dois peut-être etre gay ou bi et c´est correct. juste prends ton temps pour l´accepter et etre bien sûr et confiant.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#292536 - 03/02/2019 à 19:42

n'essay pas de te coler une étiquette fait comme tu le sens **
Écrire une participation