Forum ados

Je suis lesbienne et amoureuse!!!

Créé par un ancien membre, le 04/01/19 à 16:58.

Mis à jour le 10/01/2019 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290488 - 04/01/2019 à 16:58

Bonjour, Je suis amoureuse d'une meuf, et je sais comment lui dire que je suis lesbienne et folle de cette nana. J'aimerais que vous m'aidiez a lui avoué la vérité, je peu plus lui mentir; je suis mal sans elle. Vous comprennez? Elle est surrement étéro, mais j'ens suis folle! ❤️ ❤️ ❤️ : ❤️ Merci beaucoup!!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290491 - 04/01/2019 à 18:04

salut, je n'ai jamais ete dans cette situation mais je peu quand meme essayer de t'aide ;) deja dit nous en un peu plus. Qu'elle est ta situation actuelle avec elle? de puis combien de temps es que vous vous connaisser? etes vous amie?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290555 - 05/01/2019 à 14:43

On se connais depuis 1 ans, on est de très bonnes copines mais sans plus!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290560 - 05/01/2019 à 17:58

d'accord, es que tu a deja parler de l'homosexualiter avec elle? tu sais un peu se qu'elle en pence? sinon essaye d'aborde le sujet pour voir comme elle reagi et suivant comment se construis la conversation tu pourrai luis dire que tu es lesbienne :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290644 - 06/01/2019 à 18:25

Merci beaucoup, je suis TransMtF
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290745 - 07/01/2019 à 16:48

En effet il serait, dans un premier temps très bien de lui expliquer ton orientation suite à quoi tu pourras voir sa réaction. Je dois avouer, j´ai été dans ta situation il y a de cela une année. Plus le temps passait plus je me sentais mal alors j´en ai parlé à une amie qui m´a conseillé d´avouer mes sentiement à cette fille. Ce que j´ai fait bien évidemment après de longue réflexion. Mais dans tout je peux t´assurer que ça ne peut que te faire du bien. La seule chose sur laquelle je te conseille de faire attention c´est de savoir si ça ne va pas avoir un impact sur votre amitié. J´espère que tu vas t´en sortir. COURAGE!! ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291069 - 09/01/2019 à 22:34

Coucou, de quoi as-tu peur? tu peux lui dire, lui expliquer ce qu´elle a créer chez toi. Ça t´es tomber dessus, c´est comme ça on ne choisit pas... si tu l´a frequente depuis un an c´est que tu l´as trouve assez intelligente pour poursuivre et même allez plus loin, donc elle ne peut pas mal réagir et te rejetter. Au pire elle restera qu´une amie sauf si tu lui as menti et fais croire que tu etais hetero...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291135 - 10/01/2019 à 16:55

Ok merci les meuf
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291138 - 10/01/2019 à 17:50

coucou ???? je pense que tu peux pas rester comme ça a être amoureuse sans réponses sinon tu vas trop t'empoisonner avec ça, alors essaie petit a petit de lui montrer que tu veux plus que de l'amitié, et comme ont dit qui ne tente rien a rien ???? je te souhaite bon courage ?
Écrire une participation