Je me fait draguer par une amie qui est en couple ?

photo de l'auteur maria131102
Maria131102
Femme de 17 ans
Marignane

Salut a tous ! (Dsl ca risque d'etre long mais je suis vraiment paumee, donc j'espère vraiment que quelqu'un prendra le temps de m'aider...)

j'ai 17 ans et j'assume mon homosexualité depuis un peu plus d'un an

Il y a environ un an justement, je suis tombee amoureuse d'une de mes amies proches. J'ai pris mon courage a deux mains et je me suis confessee a elle, sauf qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour moi et etait (est?) hétéro.

Le temps est passé et nous sommes restees bonnes amies, j'ai a peu pres oublié toute cette histoire, et tout allait pour le mieux, elle s'est meme mise en couple avec un mec entre temps.

Sauf que son mec s'est fait virer du lycée, et depuis elle est redevenue de plus en plus tactile avec moi.

Un jour alors qu'on parlait de ma sexualité avec plusieurs ami(e)s et de l'ensemble de la communauté lgbt+, elle nous a avoué ne pas etre sure de sa sexualité et etre aussi attiree par les filles.

Le gros du problème survient après.

Une soiree d'anniversaire a ete organisee par une de nos amies en commun. Au cours de cette soiree, en jouant a action/vérité et autres jeux nous avons du nous embrasser plusieurs fois. mais ! elle n'arretait pas de repeter qu'elle remettait en cause sa sexualité et a même forcé aupres d'une de nos amies pour m'embrasser a moi plutôt qu'une autre ! elle a aussi dit que lorsqu'elle etait en soiree elle se considérait comme celibataire...

Si il n'y avait que ca, je suis sure que j'aurais pu passer au dessus, mais le pire ca a ete le lendemain...

On a du dormir ensemble pour plusieurs raisons, et j'ai tendance en dormant a prendre les gens dans mes bras. Le matin en se réveillant, je commence a lui faire des papouilles, comme je fais a tous mes ami(e)s (je suis une personne tres tactile) sauf qu'elle a commencé a partir plus loin !

Elle m'a touchée, on s'est embrassees, elle m'a bien chauffee (forcément j'allais pas dire non, si j'etais amoureuse d'elle c'est pour une bonne raison) puis d'un coup elle s'est relevee et elle a rejoint les autres.

J'ai fais comme si de rien était, et plus tard alors qu'on etait tous rentrés chez nous je lui ai envoyé un message pour qu'on parle de ce qu'il s'etait passé...

sauf qu'elle m'a dit qu'elle dormait et qu'elle ne se rappelait de rien !

Mes amies pensent qu'elle assume juste pas d'avoir des sentiments pour moi alors qu'elle est en couple... Honnêtement je sais pas quoi faire, comment je dois reagir avec elle ? faire comme si il ne s'etait rien passé ?

Désolé pour ce pavé et merci d'avance de votre aide ????

photo de l'auteur Melanie
Melanie
Femme de 19 ans
Paris

Bonjour ! (première fois que j'écris sur le forum)

Je pense qu'il y a différentes manières de réagir à ça. Tu pourrais t'éloigner d'elle quelques temps pour voir comment elle réagit ou lui demander clairement ce qu'elle ressent sans l'agresser lol même si c'est plus difficile. À toi de voir, tu peux même rester naturelle avec elle et attendre tout simplement.

photo de l'auteur MNdu13
MNdu13
Femme de 16 ans
marseille

Salut , heu j'ai étais dans a peu près la même situation et perso a l'époque je suis allé parler avec la fille en question et tout mètre a plat pour pouvoir reprendre une relation normal toute les deux vue que cette histoire avait foutue un froid entre nous.... bref si tu veux en discuté un peu plus passe en pv :) !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit