Complètement perdu... un peu d'aide serait la bienvenue

Forum du site : AdoTolerant.fr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Complètement perdu... un peu d'aide serait la bienvenue

Salut , je viens juste de crée se compte pour une raison qui m'empèche d'avancer...

La raison est que je me cherche mdrr je sais ça doit être un sujet assez récurant ici mais j'ai vraiment besoin d'aide. Dèjà je suis une fille et je sais pas si je suis hétéro/lesbienne/bi/pan/asex donc vraiment je suis lost de chez lost mdrr. Il faut savoir que vraiment je suis quelqu'un de très ouverte au monde lgbt+ j'ai aidé mon meilleur ami a accepté sa sexualité , mon cousin est pan et je lès aider a s'accepter aussi , tout le monde autour de moi connais ma façon de pensé sur se sujet fin bref sur se coup la j'ai pas de soucis . Mais mon problème c'est que je n'arrive pas a être attirer par quelqu'un de n'importe quelle genre... je rejète tout le monde... pas volontairement mais je le fais quand même... . J'arrive a trouver beau/belle une personne mais c'est à la longue... je sais pas si j'arrive a bien m'exprimé , genre c'est en apprenant a connaitre une personne que je vais me dire "ho il est beau/elle est belle" . Je suis déjà sortie avec une personne , plusieurs même , mais je ne suis jamais tomber amoureuse ou eu un begin fort ou lointain... donc vraiment si je suis ici c'est pour pouvoir connaitre les expériences d'autres personnes et peut être avoir enfin une réponse...

Bref je remercie d'avance les personne qui prendront le temps de lire tout ceci et qui répondront ou qui essayeront de me répondre bref je vous fais plins de bisous!!

0

photo de l'auteur st095
St095
Femme de 16 ans
Eaubonne

Hey si tu as besoin d'aide je suis là si tu veux, j'ai déjà connu des situations comme ça alors si tu en veux en parler tu peux ☺️

0

photo de l'auteur Blackfox
Blackfox
Femme de 17 ans
Landivisiau

Hey, je me reconnais un peu dans ton probleme, même si moi je connais mon orientation sexuelle ^^

Quoi qu'il en soit, vu que tu n'as jamais éprouvé de sentiment pour quelqu'un (comme c'est le cas pour moi, et donc je peut peut etre t'eclairer ) tu es surement aromantique --> Une personne aromantique ne ressent pas d’attirance romantique. Pour certaines personnes, « tomber amoureux » est un phénomène courant. Pour d’autres, c’est très rare. Pour les personnes aromantiques, cela n’arrive pas du tout ( merci google).

Alors peut etre que c'est sa , tu es peu etre aromantique.

Voilà je ne pense pas que je t'ai francheme aidé même si je l'espere un peu, en tout cas moi mon experience personnel me dit que c'est sans doute sa !!! (Mais si c'est sa, ne perd pas espoir d'avoir un jour des sentiments pour quelqu'un ! Moi en tout cas je ne perd pas espoir ^^ )

Bye bye !!!

0

photo de l'auteur Zephyr
Zephyr
Homme de 21 ans
Nantes

Rien n´est figé dans la vie. Aussi, il ne me parait pas essentiel de te reconnaître dans les catégories fixées dans cette société, tu es toi, dans toute ta spoendeur, et demain tu seras toujours toi :) mais sans être celle que tu es aujourd´hui. Les choses changent sans arrêt.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut à toi MNdu13

Sache que déjà savoir son orientation sexuelle à ton age peut des fois être tôt. Je m'explique, en gros, à cette âge laà, on bouge beaucoup et ceux autant au plan physique qu'au plan morale. On peut avoir l'impression d'être perdu et ne plus savoir ce que nous sommes vraiment. Tout ceci pour te dire que si tu ne sais pas encore quel orientation tu as ce n'es pas forcement dramatique. Dis toi aussi que certains peuvent être beaucoup plus vieux que toi et ne savent toujours pas ce qu'ils sont réelement.

Si déjà tu es ouvert au monde LGBT+ c'est déjà une bonne chose car tu es ouvert à ce "monde" donc quoi qu'il soit vu que tu es ouverte, je pense que tu peux être prête a accueillir tout les propos que l'on peut entendre dessus.

Pour terminer sur ça, je dirais que tu devrais te regarder dans la vie de tout les jours et sur ton passé et voir ce sur quoi tu as le plus d'attirance et ensuite cela t'aideras. Je sais que cela peut être facile quand on pense être sûr de son orientation mais j'ai rien de mieux a proposer.

Ensuite je sais pas si j'ai vraiment compris la suite mais je vais essayer de te dire ce que j'en pense.

Je pense que de se dire il/elle est beau/belle mais qu'on sent qu'a l'intérieur cela ne va pas. Je te dis garde ça en tête. C'est l'interieur d'une personne qui est le plus beau. Par contre pour le fait de rejeter les autre involontairement, j'ai envie de dire que c'est normal. Si tu ne sais pas ce que tu es vraiment cela peut être compliqué.

Voila je ne sais pas si j'aurai été suffisament clair. J'espère t'avoir apporté des réponses. N'hésite pas à m'en demander plus si besoin.

Sur ce une bonne journée à toi

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit