Pourquoi vous êtes autant "sélectives" ?

photo de l'auteur JeremyRT
JeremyRT
Homme de 17 ans
Aulnat
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Les filles, pourquoi au niveau de la taille,largeure et apparance du pénis des hommes vous êtes autant sélectives ? Sérieux soit il est pas asser grand, pas asser large, trop grand, trop large.... bref ça vas quasiment jamais... Donc si il y a des filles qui ne sont pas du tout sélctives et qui s'en foutent de la taille,largeure... manifestez-vous svp


photo de l'auteur Diath
Diath
Femme de 18 ans
Nîmes

Ya beaucoup de femmes qui s'en battent la race de ça mdr, faut juste trainer avec les bonnes personnes, désespère pas xD


photo de l'auteur MiniPikAxel
MiniPikAxel
Homme de 16 ans
Verneuil-sur-Seine / Evecquemont

Quand quelqu'un te dis qu'il trouve un pénis trop "gros" "grand" "large" la personne pense avant tout à son bien-être. Quand c'est trop, ça fait mal...


photo de l'auteur pititnutella
Pititnutella
Femme de 16 ans
Lausanne

Pas toutes !! Certaines s´en fichent !!!

À vrai dire, les filles aussi pourraient se plaindre 😝

seins trop petits, pas assez de fefesses...

trop comme cela, trop comme ceci....

alors je vous retourne la questions, les mecs !!! :D


photo de l'auteur stella
Stella
Femme de 18 ans
Paris

Ne généralise pas, tu es peut-être juste tombé sur des filles axées là-dessus, comme d'autres sur autres choses (couleur des yeux etc).

Beaucoup de filles se focalisent sur l'apparence GENERALE, sur une certaine harmonie et non des NOMBRES absolument. N'importe qui qui prend un minimum soin de lui mentalement et physiquement peut plaire.

Ceux/celles qui ne se concentrent que sur une histoire de nombres, c'est que justement peut-être, il n'y a pas grand chose à garder chez eux.

Bien-sûr, je ne dis pas qu'il n'y a pas certaines caractéristiques que l'on recherche chez d'autres et qui nous attirent vraiment. Evidemment que certains types de gens nous attirent immédiatement, d'autres non, que certain/es préférent les 1m80, larges épaules etc.

Encore une fois, l'harmonie générale compte. Le pénis c'est genre quoi, 1/10 de la personne, même pas, 1/15 ?

Si un gars nous plaît vraiment, on en a rien foutre de ça, sache-le. Si tu as confiance en toi et que tu reste à l'écoute, il n'y a aucun soucis.


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit