Aide Besoins d'aide, j'aime mon amie

Anonyme
Publiée le 26/11/2018 à 22:14

Bonsoir,

Alors en faite j'ai un problème, je pense que beaucoup de personnes ont déjà été dans ma situation mais dans tous les cas j'ai besoin que des personnes me conseil ^^'

Voilà en gros dans quel histoire je me trouve...je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide ! Est ce que je dois oublier mon amie ? Comment je peux savoir si ce que je ressens c'ets réciproque...comment je dois réagir si elle sors avec mon amie b...je sais pas si je tiendrais le choc...

Si vous avez des conseils je suis absolument intéressée, merci d'avance


Loiseli
Publiée le 26/11/2018 à 22:55

salut,

j'ai bien lu toute ton histoire et le conseil que je vais te donne n'est pas evident mais pour moi la seule chose a faire et tout symplement de dire a A se que tu resent pour elle, car tu ne sais pas se qu'elle a dans sa tete et qui sais c'est peu etre resiproque ;) et si se n'est pas le cas et bien tu le saura et tu poura passer a autre chose meme si se sera surment tres dur

en esperen que cela t'aide :)

Membre anonyme
Publiée le 27/11/2018 à 16:51

enlève A, met la dans ta cave et laisse faire le syndrome de stockholm

Anonyme
Publiée le 27/11/2018 à 17:27

😭 aaaa Si je peux plus attendre je vais suivre ton conseil merci mais woua ça va être dure je sens, je suis tellement timide et j'ai peur de briser notre amitiée 😫 Merci en tout cas

Il va vraiment falloir que je quitte mon copain, j'aimerais le faire avant d'avouer mes sentiments pour elle...si déjà j'y arrive 😰

Anonyme
Publiée le 27/11/2018 à 17:29

🤔 Effectivement j'y avais pas pensé 😅 sinon je peu aussi tuer Amie B ça fera une rivale en moins

Loiseli
Publiée le 28/11/2018 à 09:36

haha tres drole je n'avais pas pencer a l'enlevement c'est vrai que c'est une idee comme une autre 😂

sinon oui je pence que le mieux c'est deja que tu quitte ton copain pour etre reglo de tont coté 😉

Membre anonyme
Publiée le 02/01/2019 à 03:00

J'ai déjà été dans la même situation que toi, bon pas aussi complexe mais intérieurement un peu.

Un été avec deux amies et le père d'une , on est parti à la plage.

C'était paradisiaque, entre mes amies, on se faisait souvent des papouilles,des calins, des massages, mais sans arrière penser.

Et donc on en vient à la personne, Cette fille qu'on va appeler A, avant de partir cet été, on avait l'habitude de se faire des papouilles quand on se voyait.

Un soir, alors qu'elle dormait chez moi, mes sentiments se sont manifestés, plus de l'attirance je dirais, pendant que je lui faisais un massage.

Seulement, elle était en kiff sur une autre fille ( qui est un peu chiante) bref pour vous dire que ce n'était pas possible.

On en revient au camping, tous les soirs on se fait mutuellement des papouilles, des petits rires amusés et soudain un fort sentiment en moi, comme on dormait en tente on était sérrés.

Le scénario horrible, je devais me retenir de faire quelque chose, sachant que ses mains me faisaientt des frissons et que ses lèvres étaient vraiment proches des miennes. (je me suis découvert un self-control)

Bref les jours passèrent, bien sûr je n'ai rien dit. Ca n'a pas du tout empêcher de s'amuser à 3 sur la plage,dans la rue.

Un peu avant la rentrée , on s'est toutes vu, et là ayant fait toute une psychologie pour enlever ces sentiments, qui je le savais était non réciproque et impossible, quand la vu, mon coeur se remit à battre et les papouilles étaient au rendez-vous.

Un soir, je prends mon courage, après avoir consulté ma famille et certaines de mes proches amies, je lui dis tout par message, redoutant énormement de la perdre, qu'on s'éloigne,qu'on se parle plus etc..

Sa réponse était vraiment gentille ! Elle avait senti venir le truc, elle m'a rassurée et c'etait bien loin du scénario horrible ( qui me tordait l'estomac et m'enpécher de réfléchir) que je m'étais inventée.

Bien sur à la rentrée, c'était un peu bizarre, pendant 1 semaine, max 2 semaines on ne savait plus trop comment être mais c'est vite passé.

Tout ça pour te dire que il faut que tu fasse ce que ton coeur te dise de faire, la réalité sera toujours moins pire que ce que tu penses, teste les choses (même si tu as l'impression de jouer avec ta vie) et prend le temps d'écouter les réactions.

Peut-être que ca sera une bonne surprise... Gros bisous

PS: je te rassure c'était le chaos dans ma tête à ce moment là

  S'inscrire pour participer au sujet