Perdue, ne sait ps quoi faire, peur de prendre de mauvaises décisions....

photo de l'auteur Chloegwen94
Chloegwen94
Femme de 17 ans
Villiers sur Marne

Salut à celui qui lira ceux-ci,

Comment dire des choses que moi-même essayer de me convaincre. Depuis quelques temps, j’essaye de voir la réalité en face mais est-elle la bonne solution. J’ai toujours aimé les garçons comme on me « l’appris » depuis toute petite. Mais… j’aime aussi. Peut-être que ça ma façon de cacher la vérité mais plus le temps passe et plus j’ai envie d’assumer les choses dire que je n’ai pas envie de choisir par rapport au sexe mais par la personne, comment il est à l’intérieur. Mais je n’y arrive pas, je pense aux conséquences qu’il pourrait y avoir. Peut-être que je me voilà la face et que j’aime que les filles, je ne sais pas. En tous cas, je fais tous pour me convaincre que je suis hétéro pour pouvoir convaincre les autres… Une fille m’a dit que je devrais assumer pleinement que je suis mais comment le faire si je ne suis pas sûre moi-même. Les personnes de ma famille soit des genres de personnes qui ne sont pas contre les gays mais qu’ils n’en veulent pas dans la famille. Ces personnes sont les plus importants dans ma vie, je ne veux pas qu’ils me voient différemment ou qu’ils m’en veillent. Je sais que si ils m’aiment vraiment ils accepteront mais je sais qu’au fond d’eux ça les briseraient et je ne veux pas voir ça. Je préfère gâcher mon bonheur et me voiler la face, plutôt de les faire souffrir.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit