Pourquoi je ne suis pas normal

photo de l'auteur Ludivico
Ludivico
Homme de 16 ans
Marseille
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Pourquoi le fait d'être comme ça me dégoute autant je ne sais pas ce que je suis si je suis attiré par les hommes, les femmes ou si c'est mon propre sexe le problème. Ce fait de ne pas savoir me rend fou a tel point que je ne veut plus rien faire. Ca me bouffe de l'intérieur alors j'aimerai savoir si quelqu'un est aussi perdu que moi. =)

photo de l'auteur sansnom1
Sansnom1
Femme de 17 ans
Strasbourg

Salut, je ne pense pas pouvoir t'aider parce que je suis vraiment nulle pour donner des conseils... Mais sache que tu n'est pas anormal, plein de gens se posent les mêmes questions et on s'est tous posé des questions et senti perdu (enfin moi oui en tout cas). Juste ne te prend pas la tête et laisse toi vivre, c'est la meilleure chose que je puisse te conseiller.

photo de l'auteur TomT41
TomT41
Homme de 16 ans
Tours

Yo, je suis dans la même situation: je ne sais ba ce que je suis .... si je peut donner un conseil c'est de vivre l'instant presant comme tu le sant, et tu n'est pas obliger de te mettre dans une case ^^ moi quand on me demande si je suis gay je dit que je ne sais pas. De toute façon avec le temps tu arrivera a te definire, tkt

photo de l'auteur MNdu13
MNdu13
Femme de 16 ans
marseille

Salut , je suis absolument dans le même cas que toi !! bon mon propre sex ne me degoute pas fin... plus maintenant mais avant je me posait aussi cette question mais bref a par sur se point la je suis exactemant dans le même problème que toi...

par contre je vais te dire une chose que je dis a chaque fois qu'on me parle de "normalité" : la normalité est quelque chose de très superflue .

elle varie en fonction des sivilisation , des personnes ,des groupes sociaux ect... donc dit toi que tu es un être humain normal comme tout être humain .

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit