Comment savoir si on est vraiment homosexuel

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Je ne sais si je suis homosexuel car Je n ai aimais que 1 personne de sexe masculin. Je sais que sa peut parraitre Hypocrite ou mal vue mais je n ai eu que des relation sexuelle et pas d "amour". Merci de votre comprension .A

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Coucou,

Je pense que la question d'orientation sexuelle dépend aussi beaucoup de toi et de la définition que tu en as. Ce n'est pas au monde de définir si selon tel ou tel critère tu es homo ou hétéro ou bi ou autre. Ca dépend plutôt de si toi tu te sens homosexuel ou pas. Ce n'est pas parce que tu n'as que des relations sexuelles que tu ne peut pas te dire homo. A l'inverse, ce n'est pas parce que tu ne te sens pas de te définir comme étant homosexuel que ca t'empêche par la suite d'avoir une autre relation sérieuse avec un autre homme.

Puis tu n'es pas obligé de te mettre dans une "case" si tu trouves qu'elle ne te correspond pas ! Ne te tracasse pas trop la tête pour une simple appellation.

J'espère que ma réponse t'aide un peu !

auteur anonyme

Anonyme

merci pour ta reponse elle ma fait reflechir

photo de l'auteur AliceAnarchy
AliceAnarchy
Femme de 17 ans
Limoges

clairement sa se vérifie pas, juste t'aime un mec? t'aime une meuf? peu importe, te pose pas la question et fait ce que tu veux

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit