Plutôt japon ou coré ?

Tribunes libres d'ados - Créé le - 13 Participations

Plutôt japon ou coré ?

de nos jours vous l'aurez remarquer nous avons beaucoup de fans des deux culture ; le japon pour ses mangas ses tenues traditionnelle sa gastronomie et bien plus encore et surtout la Corée avec le nouveau style musical qu'est la K-pop pourcle quel votre coeur balance t'il ?

0 vote

bjr

0 vote

Franchement, j'arrive pas à décider... c'est vraiment dure, j'adore l'un autant que l'autre XD (Asie ❤️ )

0 vote

le japon est amoureux de la france, et la france du japon, alors je sais que l´on est cense etre des gros libertins... mais bon fidele au japon!

0 vote

Aucun des deux :p.

0 vote

en Coree ils cuisinent mieux le chien

0 vote

idont noo

0 vote

La Corée pour moi, c´est evident

0 vote

Moi c'est la team japan ❤️ c'est le meilleur en tant que cuisine et de tradition sans oublier la technologie qui est stupéfiante.

0 vote

A vrai dire j'aime aucun des deux mais on va dire que la corée du sud et celui qui me déplait le moin

0 vote

J'ai du mal à choisir ils sont trop différents pour que je puisse les comparer pour moi les deux sont dans mon coeur

0 vote

Corèe du Nord, j'aime les régimes totalitaire

0 vote

dans les deux pays on mange archi bien ???? dans les deux il y a de quoi lire mangas et webtoon/manhwa ???? dans les deux il y a des traditions charmantes ???? dans les deux il y a des styles vestimentaires uniques ???? dans les deux il y a de la musique traditionnelle très belle mais aussi de la Jpop ou de la Kpop ????

On pourrait continuer longtemps alors en conclusion.

Dans mon coeur JAPAN=KOREA !!!

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit