Je me pose des questions

Tribunes libres d'ados - Créé le - 7 Participations

Je me pose des questions

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

salut alors je voudrai savoir si on pouvait m aider. Je me pose pas mal de question sur ma sexualité et je n en et parler seulment a ma cousine mes elle n a pas réussi à m aider. Sa fait maintenant quelque mois que je me pose des questions car je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne. J ai plus d attirance vers les filles mais y'a quand même certain garçon envers qui j éprouve aussi de l attirance. Et je sais pas trop comment interpréter tous sa. Donc si vous pouviez m aider sinon c pas grave merci quand même.

0 vote

salut,

Je comprend que tu te pose c'est question je me poser les meme l'anee derniere et peu etre encore un peu aujourd'hui. et je te conseil de ne plus te prendre la tete, pour moi le sex n'a aucun importance en atirence comme en amour, suis tes semtiment et tes envie, il n'y a pas de "categori" dans la quel tu doit forcement tintegre on a touse sa propre vision des chose.

mon conseil c'est surtout de restes toi meme et d'acespet tes atirances

voila j'esper avoir pu teclere un peu :)

0 vote

merci sa aide toujour de connaître le point de vue d autre personne

0 vote

hey ma belle,

Il est tout à fait normal de se poser des questions sur sa sexualité surtout à notre âge! Mais ne t'inquiètes surtout pas par rapport à cela, tu as encore le temps de te découvrir, tu comprendras mieux certaines choses au file du temps, cependant ta sexualité ne doit pas être un obstacle pour toi car peu importe tes attirances tu es NORMAL, reste toi même et ça ira bien. Tu n'es pas obligée de rentrer dans une case, tu as le temps et ton orientation sexuelle est perso et ne te concernes que toi.

En espérant t'avoir un minimum aidée;

xoxo, Eva.

0 vote

Oui sa m aide merci sa fait du bien d avoir quelque réponse en tous cas donc merci

0 vote

Meilleure réponse

Avec plaisir :) N'hésite pas à me faire signe si tu as besoins de parler, j'essaierais d'être disponible !

1 vote

Bonsoir, j’ai connu ça... Cette période ou je me suis demandé qui j’etais et j’ai trouvé la réponse. Je suis Bisexuel et il m’arrive d’aimer plus les filles ou les garçons ça depend des jours ^^ ( je prefere quand meme les mecs). Peut etre que tu es Bi, souvent les Bi ressente comme un effet de «balance » un jour j’aime plus les filles que les mecs et inversement, ou alors tu es Lesbienne et ce n’est que de l’amitié pour les garçons... On ne tombe pas amoureux d’un sexe mais d’une personne. Tu trouveras toi même la réponse, ne te met pas la pression et n’essaye pas tout de suite de te mettre dans une case (Bi ou Lesbienne) :)

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit