Forum ados

Je tombe amoureux que d'hétéros

Créé par un ancien membre, le 06/10/18 à 21:06.

Mis à jour le 21/01/2019 avec 11 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285606 - 06/10/2018 à 21:06

Bonjour, je pense être gay, mais je tombe amoureux que d'hétéros, les homos m'énervent (manières, apparence...) donc y a t il des gays qui cherchent des gays qui resemblent à des hétéros ? Et qui se comportent comme des hétéeos (pas que l'apparence) cordialement, merci.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285611 - 06/10/2018 à 22:32

bonsoir, Je comprend se que tu veux dire même si c'est peut être un peu mal formulé.. Je n'aime pas du tout les mec effeminé et pourtant tout le monde semble me dire que les gays sont tous comme ça ce à quoi je répond que c'est des stéréotypes. enfin pour ma part je n'ai jamais rencontré de gay juste normal sur se point (Désolé je veux insulter personne mais j'ai pas les mots) et donc j'ai des coup de coeur seulement pour des hetero, après je sais qu'il ne faut pas se fier au apparence mais ça reste compliqué edit: j'ai lut ta description et maintenant je me dis que si ça se trouve les gay au air d'hetero veulent se cacher eux aussi..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285615 - 07/10/2018 à 01:27

Bonsoir, Le mec efféminé est clairement un stéréotype. Il y a des homosexuels qui ne sont pas comme ça. D'ailleurs pourquoi parler de "style hétéro"? Ça revient à dire que tous les gays sont forcément des mecs efféminé qui parlent avec une voix aiguë. Tout le monde est différent, de ma petite expérience je peux affirmé que tout le monde est différent et que il n'y a pas un type précis d'homosexuel. Je connais des hétéro efféminés et des homo qui ne le sont pas. Donc pas de "style hétéro" s'il vous plaît, c'est désobligeant, et ça veut rien dire,chacun est comme il est, ne jugeons pas.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285621 - 07/10/2018 à 07:48

Je ne juge pas, je ne savais juste pas comment m'exprimer
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285626 - 07/10/2018 à 08:47

C'est pas contre toi, mais beaucoup disent qu'ils "cherche un gars style hétéro, marre des efféminés et des folles", et c'est, je trouve, une phrase qui n'a aucun sens
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285662 - 08/10/2018 à 00:14

Je comprends parfaitement ce que tu ressens mardi detrompe toi il ny a pas que des gays hyper effeminés qui mettent des costumes à paillettes pour aller danser du Madonna (il en faut aussi des gars comme ça) mais tout les gays ne sont pas comme ça. Si tu fais attention tu te rendra même sûrement compte que certains des mecs que tu qualifie "d'hétéro" ne le sont peut-être pas tant que ça ou il peuvent aussi être bi. En tout cas des gays avec un comportement masculin ça existe ( je suis tout à fait ok avec me fait quoi y est des gays effeminés mais des gays un peu dans le style "macho" y en a plus que ce que tu crois).
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285684 - 08/10/2018 à 08:55

hey, je suis pan et sa m'empeche pas d'etre un punk anarchiste metaleux geek de l'apocalypse de la babouche
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286511 - 24/10/2018 à 11:59

Salut! Il m'arrive un peu la même chose avec les filles... Non pas pour les appararences qu'elles dégagent mais surtout parce que c'est l'inaccesible qui m'attire. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290440 - 03/01/2019 à 00:19

ba les gy qui resamble a des hetero par definition on les remarque pas donc c pas facil de les trouver ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291070 - 09/01/2019 à 22:52

salut moi aussi je tombe amoureux que d'hetero qui nr veulent pas de moi moi j'habite a Paris ci tu est ok on peut ce voir pour savoir si on est fait l'un pour l'autre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291076 - 09/01/2019 à 23:03

Attention. Être attiré par l´inaccessible, c´est le miroir aux alouettes. L´erreur est de penser que ça vient d´une caractéristique de l´autre alors que c´est de soi que ça emmerge. Et il en va de même pour l´amour.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291691 - 21/01/2019 à 16:35

C'est très frustrant les statistiques, car malheureusement, nous avons 90?chances d'être déçu en quelque sorte, mais nous devons vivre avec et essayer de nous habituer. La vie est faite de plaisir et avoir un copain sincère et amoureux est un grand plaisir, mais nous comparé à la majorité sexuelle, nous avons plus de chance de tomber sur un non catégorique dû à une différence naturelle. De plus, dans le petit 10% qui reste, tu dois trouver quelqu'un qui te plait, est gentils, etc. Mais tu sais quoi, on y peut rien, alors nous ne pouvons que vivre avec et continuer à chercher. Mais je te garantis, que tu trouvera quelqu'un de ton style, car 10?7 milliards, c'est quand même 700 millions. De plus, même à 18 ans, beaucoup ne sont pas sortis du placard et bien que ce soit quelque peu frustrant pour nous qui sont sortis, c'est nécessaire et très important qu'ils prennent leur temps pour bien faire leur comming-out. De plus, c'est comme ça pour tout le monde, alors quand tu trouvera quelqu'un, tu sera encore plus heureux et amoureux passionément, car tu aura buché et mérité. Et comme le dit un dicton anglais : «Vous voulez être heureux? Soyez-le» Profite de l'instant présent et l'amour suivra bien un jour.
Écrire une participation