Je tombe amoureux que d'hétéros

Publicité
photo de l'auteur Olivierdu07
Olivierdu07
Homme de 16 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

je pense être gay, mais je tombe amoureux que d'hétéros, les homos m'énervent (manières, apparence...) donc y a t il des gays qui cherchent des gays qui resemblent à des hétéros ?

Et qui se comportent comme des hétéeos (pas que l'apparence)

cordialement, merci.


Date de publication : 06/10/2018 à 21:06
#285606
photo de l'auteur Eugeo
Eugeo
Homme de 19 ans
- modifié par Eugeo le 06/10/2018 - 22:35:51

bonsoir,

Je comprend se que tu veux dire même si c'est peut être un peu mal formulé..

Je n'aime pas du tout les mec effeminé et pourtant tout le monde semble me dire que les gays sont tous comme ça ce à quoi je répond que c'est des stéréotypes.

enfin pour ma part je n'ai jamais rencontré de gay juste normal sur se point (Désolé je veux insulter personne mais j'ai pas les mots) et donc j'ai des coup de coeur seulement pour des hetero, après je sais qu'il ne faut pas se fier au apparence mais ça reste compliqué

edit: j'ai lut ta description et maintenant je me dis que si ça se trouve les gay au air d'hetero veulent se cacher eux aussi..


 0 vote #285611
photo de l'auteur Heimdall
Heimdall
Homme de 19 ans

Bonsoir,

Le mec efféminé est clairement un stéréotype. Il y a des homosexuels qui ne sont pas comme ça. D'ailleurs pourquoi parler de "style hétéro"? Ça revient à dire que tous les gays sont forcément des mecs efféminé qui parlent avec une voix aiguë. Tout le monde est différent, de ma petite expérience je peux affirmé que tout le monde est différent et que il n'y a pas un type précis d'homosexuel.

Je connais des hétéro efféminés et des homo qui ne le sont pas. Donc pas de "style hétéro" s'il vous plaît, c'est désobligeant, et ça veut rien dire,chacun est comme il est, ne jugeons pas.


 0 vote #285615
photo de l'auteur Olivierdu07
Olivierdu07
Homme de 16 ans

Je ne juge pas, je ne savais juste pas comment m'exprimer


 0 vote #285621
photo de l'auteur Heimdall
Heimdall
Homme de 19 ans

C'est pas contre toi, mais beaucoup disent qu'ils "cherche un gars style hétéro, marre des efféminés et des folles", et c'est, je trouve, une phrase qui n'a aucun sens


 0 vote #285626
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je comprends parfaitement ce que tu ressens mardi detrompe toi il ny a pas que des gays hyper effeminés qui mettent des costumes à paillettes pour aller danser du Madonna (il en faut aussi des gars comme ça) mais tout les gays ne sont pas comme ça. Si tu fais attention tu te rendra même sûrement compte que certains des mecs que tu qualifie "d'hétéro" ne le sont peut-être pas tant que ça ou il peuvent aussi être bi.

En tout cas des gays avec un comportement masculin ça existe ( je suis tout à fait ok avec me fait quoi y est des gays effeminés mais des gays un peu dans le style "macho" y en a plus que ce que tu crois).

#285662
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

hey, je suis pan et sa m'empeche pas d'etre un punk anarchiste metaleux geek de l'apocalypse de la babouche

#285684
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Salut!

Il m'arrive un peu la même chose avec les filles... Non pas pour les appararences qu'elles dégagent mais surtout parce que c'est l'inaccesible qui m'attire. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

#286511
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

ba les gy qui resamble a des hetero par definition on les remarque pas donc c pas facil de les trouver ^^

#290440
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

salut moi aussi je tombe amoureux que d'hetero qui nr veulent pas de moi

moi j'habite a Paris

ci tu est ok on peut ce voir pour savoir si on est fait l'un pour l'autre

#291070
photo de l'auteur Zephyr
Zephyr
Homme de 21 ans

Attention. Être attiré par l´inaccessible, c´est le miroir aux alouettes. L´erreur est de penser que ça vient d´une caractéristique de l´autre alors que c´est de soi que ça emmerge. Et il en va de même pour l´amour.


 0 vote #291076
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

C'est très frustrant les statistiques, car malheureusement, nous avons 90?chances d'être déçu en quelque sorte, mais nous devons vivre avec et essayer de nous habituer. La vie est faite de plaisir et avoir un copain sincère et amoureux est un grand plaisir, mais nous comparé à la majorité sexuelle, nous avons plus de chance de tomber sur un non catégorique dû à une différence naturelle. De plus, dans le petit 10% qui reste, tu dois trouver quelqu'un qui te plait, est gentils, etc. Mais tu sais quoi, on y peut rien, alors nous ne pouvons que vivre avec et continuer à chercher. Mais je te garantis, que tu trouvera quelqu'un de ton style, car 10?7 milliards, c'est quand même 700 millions. De plus, même à 18 ans, beaucoup ne sont pas sortis du placard et bien que ce soit quelque peu frustrant pour nous qui sont sortis, c'est nécessaire et très important qu'ils prennent leur temps pour bien faire leur comming-out. De plus, c'est comme ça pour tout le monde, alors quand tu trouvera quelqu'un, tu sera encore plus heureux et amoureux passionément, car tu aura buché et mérité. Et comme le dit un dicton anglais : «Vous voulez être heureux? Soyez-le» Profite de l'instant présent et l'amour suivra bien un jour.

#291691

Publicité

Publicité


  




Publicité


Publicité