Je tombe amoureux que d'hétéros

photo de l'auteur Olivierdu07
Olivierdu07
Homme de 15 ans
Aubenas
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

je pense être gay, mais je tombe amoureux que d'hétéros, les homos m'énervent (manières, apparence...) donc y a t il des gays qui cherchent des gays qui resemblent à des hétéros ?

Et qui se comportent comme des hétéeos (pas que l'apparence)

cordialement, merci.



photo de l'auteur Eugeo
Eugeo
Homme de 18 ans
Lambesc

bonsoir,

Je comprend se que tu veux dire même si c'est peut être un peu mal formulé..

Je n'aime pas du tout les mec effeminé et pourtant tout le monde semble me dire que les gays sont tous comme ça ce à quoi je répond que c'est des stéréotypes.

enfin pour ma part je n'ai jamais rencontré de gay juste normal sur se point (Désolé je veux insulter personne mais j'ai pas les mots) et donc j'ai des coup de coeur seulement pour des hetero, après je sais qu'il ne faut pas se fier au apparence mais ça reste compliqué

edit: j'ai lut ta description et maintenant je me dis que si ça se trouve les gay au air d'hetero veulent se cacher eux aussi..


photo de l'auteur Heimdall
Heimdall
Homme de 18 ans
Rennes

Bonsoir,

Le mec efféminé est clairement un stéréotype. Il y a des homosexuels qui ne sont pas comme ça. D'ailleurs pourquoi parler de "style hétéro"? Ça revient à dire que tous les gays sont forcément des mecs efféminé qui parlent avec une voix aiguë. Tout le monde est différent, de ma petite expérience je peux affirmé que tout le monde est différent et que il n'y a pas un type précis d'homosexuel.

Je connais des hétéro efféminés et des homo qui ne le sont pas. Donc pas de "style hétéro" s'il vous plaît, c'est désobligeant, et ça veut rien dire,chacun est comme il est, ne jugeons pas.


photo de l'auteur Olivierdu07
Olivierdu07
Homme de 15 ans
Aubenas

Je ne juge pas, je ne savais juste pas comment m'exprimer


photo de l'auteur Heimdall
Heimdall
Homme de 18 ans
Rennes

C'est pas contre toi, mais beaucoup disent qu'ils "cherche un gars style hétéro, marre des efféminés et des folles", et c'est, je trouve, une phrase qui n'a aucun sens


photo de l'auteur Fourche
Fourche
Homme de 17 ans
Dijon

Je comprends parfaitement ce que tu ressens mardi detrompe toi il ny a pas que des gays hyper effeminés qui mettent des costumes à paillettes pour aller danser du Madonna (il en faut aussi des gars comme ça) mais tout les gays ne sont pas comme ça. Si tu fais attention tu te rendra même sûrement compte que certains des mecs que tu qualifie "d'hétéro" ne le sont peut-être pas tant que ça ou il peuvent aussi être bi.

En tout cas des gays avec un comportement masculin ça existe ( je suis tout à fait ok avec me fait quoi y est des gays effeminés mais des gays un peu dans le style "macho" y en a plus que ce que tu crois).


photo de l'auteur AliceAnarchy
AliceAnarchy
Femme de 17 ans
Limoges

hey, je suis pan et sa m'empeche pas d'etre un punk anarchiste metaleux geek de l'apocalypse de la babouche


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit