Forum ados

Homophobie des Parents et remaques désobligeantes

Créé par un ancien membre, le 17/09/18 à 21:33.

Mis à jour le 08/10/2018 avec 9 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284701 - 17/09/2018 à 21:33

lundi 17 septembre je parlais d’une bande de pote avec qui je ne voulais plus rester car ils étaient gênants et pas drôle pas mature ect et mon père ma dis que c’est a cause de mon homosexualité que je fesait fuir mes amis.... que en ce moment j’étais limite limite avec mes cheveux ect... qu’avec mon comportement (qui es tout a fait normal d’apres mes amis) j’énervait tout le monde ... je lui ai dis clairement que si un jour je voulait venir avec une perruque ou du maquillage il n’avais pas son mot a dire et que je n’était pas en sa possession Et (étant complètement ivre comme tout les soirs) il ma dis que je ne le respectais même pas, que je lui parlais mal... il change de sujet tout le temps..... il n’assume pas d’être homophobe ! c’est invivable j´ai des vidéos prouvant tout ça J’ai une belle mere fermée d’esprit qui sans cesse me traite de sale pédé et d’autres phrases visant a me faire pénétrer a sec (désolé des termes) j’ai essayé mainte et mainte fois le sucide en vain... aidez moi Merci d’avoir pris le temps de lire un si long message
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284711 - 18/09/2018 à 00:48

SALUT :) Premierement tu dois savoir que le suicide c'est vraiment pas la solution !! C'est triste de d'essayé de mettre fin a ses jours a un si bas age je veux dire ta encore tout a vivre mon ami !!!! Si j'était dans situation , je porterais pas attention a tes parents et je viverais ma vie . Jveux dire ta quoi la 16 ans ? trouve toi un petit ami mon vieux haha et je sais pas part en voyage avec lui . C'est le pire a faire vivre a ses parents de les ignorer ! D' une part s'il voudront te parler un jour il devront fsire des efforts en lien avec ton orientation entouka !! J' espere t'avoir repondu :)))
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284736 - 18/09/2018 à 22:09

Je pense pas que ca l'aide grandement... Tu lui donnes comme conseil de 1) se trouver un petit ami ( ca se trouve pas comme ca et en plus si il en avait un, il l'aiderait sûrement à aller mieux ) 2) partir en voyage... Heu pour ça aussi ca se fait pas comme ça, faut de l'argent déjà et même, apres faudra bien qu'il retourne chez lui...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284737 - 18/09/2018 à 22:14

En tout cas l'auteur, je te conseillerais plutôt de voir pour t'emanciper. Tu as dis avoir des preuves, ca pourrait taider. Et le fait que tu souhaites t'emanciper pour homophobie au sein de ta famille aide encore plus. C'est un juge des familles qui prendra la décision finale. Je te conseille donc de te renseigner sur l'émancipation et comment vivre après. En aucuns cas le suicide est une solution ❤️ Et encore moins pour ça.. 😥
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284742 - 18/09/2018 à 23:17

merci pour vos réponses ça me fais plaisir mais je ne pense pas avoir le courage de m´émanciper
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284753 - 19/09/2018 à 13:05

**Bonjour/Bonsoir 🍕 ** Commençons par le plus choquant 😱 ; tu ne dois absolument pas tenté de nuire à ta vie à cause de la pauvreté d'esprit de ton entourage. Certe, c'est normal que tu te sentes "mal" vis à vis de ça, mais gâcher ta vie pour des personnes de "ce" genre, ça n'en vaut absolument pas la peine. Tu as encore énormement de choses à vivre alors ne gâche pas tout à cause d'eux. 🌸 Au sujet de ta belle mère qui ose t'insulter de "sale pédé", faudrait peut-être lui dire que les "pédés" se lavent eux aussi 🤗. Honnètement, si elle te manque de respect à ce point avec ses propos homophobes débile digne d'une école pirmaire, alors qu'elle est censée etre "adulte et responsable" elle aurait bien besoin d'une thérapie. 🤫 En ce qui concerne ton père, essaye de lui ouvrir les yeux. Ce n'est pas parceque tu aimes les hommes que le petit garçon qu'il a vu grandir à changer, que ta valeur à changer. Peut importe tes attirances sexuel et amoureuses, tu restes fidèle à tes principes et qu'il se rassure l'homosexualité ce n'est pas contagieux 😑 Beaucoup d'homophobe sont dans le dénis ( ex : non mais je suis pas homophobe,c'est juste que je serais pas être pote avec un gay, imagine il essaye de m'embrasser) alors vis ta vie, et si ils ne veulent pas comprendre, c'est eux les plus lamentable dans l'histoire, être aussi étroit d'esprit comme c'est triste 😢 Un conseil, entoure toi de bonnes personnes qui ne te jugeront pas, c'est le mieux pour être heureux et épanouis lorsque ta famille a du mal avec l'homosexualité. Désolé pour ce roman 😵, j'espère avoir su t'aider. 🌺 👾 **Bonne journée/ soirée ** 👾
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284819 - 20/09/2018 à 22:38

merci beaucoup du message c´est super mignon , je n´ouvrirais pas le yeux de mon pere su moin pas LES parceque il en as perdu un a cause de son 2ieme cancer (je ne suis pas ici pour me faire plaindre) mais il s´en fous completement de ce que je lui raconte donc c´est mort
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#284852 - 21/09/2018 à 20:17

Bonjour d’accord avec ce qui est dit précédemment, notamment quant au suicide, cela n’est pas la solution, jamais. Il est possible que tu y aies déjà pensé, néanmoins je te propose de faire appel à un membre de ta famille (cousin, cousine, oncle … les grands parents), afin d’intervenir et ainsi apaiser, avec le temps, la relation avec les parents. Sinon il reste les associations, que tu peux trouver dans ta ville, telle "Le refuge" ou autres similaires et à la disposition des jeunes. Puis tu peux t’adresser à une assistante sociale de ta commune. Les moyens sont présents et je pense que tu devrais alors faire ces démarches, même à titre d’information. Volontairement je n’évoque pas le fait de porter plainte, notamment quant aux insultes et discriminations qui te sont faits, mais cela pourrait être une action à mettre en œuvre dans le cas où ta situation deviendrait vraiment dramatique. Enfin, je te conseille de faire preuve de bienveillance (ce sont les parents quand même !) tout en étant ferme dans tes convictions sans jamais déraper dans tes actes et tes propos. Arme-toi du courage et suis ton chemin
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285123 - 25/09/2018 à 16:57

mais whs j´ai 16 ans comment que veut tu que je fasse deja Aujourdui elle ma interdit de m´habiller au rayon femme alors que j´ai juste essayer une veste qui me plaisait
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#285683 - 08/10/2018 à 08:52

ok alors bon, faisons par partie: 1) "mon père ma dis que c’est a cause de mon homosexualité que je fesait fuir mes amis.... que en ce moment j’étais limite limite avec mes cheveux ect... qu’avec mon comportement (qui es tout a fait normal d’apres mes amis) j’énervait tout le monde ..." tu t'en bas les cuisses avec une babouche beurré, si on te fait chiez avec sa, repond "ok" perso sa a marché, tu t'en fiche de l'avis de tes parents, c'est pas important, si ils t'accepte pas comme t'es...bas reste comme tu est et il s'y feront parceque TOI tu changera pas. 2) "je lui ai dis clairement que si un jour je voulait venir avec une perruque ou du maquillage il n’avais pas son mot a dire et que je n’était pas en sa possession" le probleme ici, c'est que je comprend l'argument mais joué a la provoque sa sert a rien, a part si ton desir et de faire tomber les goute pour faire deborder le vase. 3)"Et (étant complètement ivre comme tout les soirs) il ma dis que je ne le respectais même pas, que je lui parlais mal... il change de sujet tout le temps....." l'ivresse est le plus grand fléau de l'homme, quand il est ivre, soit toujours daccord avec lui, crois moi quand je te dis que se sera plus agréable. 4) "il n’assume pas d’être homophobe ! c’est invivable j´ai des vidéos prouvant tout ça" bon... le problème si tu lui dit, c'est que tu risque de tres vite terminé dehors. 5) "J’ai une belle mere fermée d’esprit qui sans cesse me traite de sale pédé et d’autres phrases visant a me faire pénétrer a sec (désolé des termes)" d'où elle ouvre sa gueule Cruella, c'est pas ta mère et encore moins si elle te traite comme sa, ramène la a la dure réaliter par une babouche dans la tronche [...] (l'auteur s'excuse pout les derniers mots) bref...ta belle-mère tu l'emmerde 6) "j’ai essayé mainte et mainte fois le sucide en vain... aidez moi Merci d’avoir pris le temps de lire un si long message" bon je vais pas te mentir poto j'ai essayé 13 fois avec echec cuisant. mauvais baille, si toi aussi sa marche pas c'est que comme moi la mort a abandonner tout projet d'atentat a ta vie donc profite, si sa se trouve y a un putain de destin qui t'attend...ou pas mais si tu bosse et reste fort tu t'en sortira dans la vie bisous, coup de batte et chalumeau, porte toi bien putain
Écrire une participation