Je me pose beaucoup de questions...

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bon...Bien le bonjour,

je me pose beaucoup de questions sur moi même et je n'ose pas en parler à mon entourage, parce que j'ai honte...

Par exemple :

1)Si un une femme se sens homme et décide de subire une vaginoplastie, elle "devient" hétéro ou homo ? Et inversement.

2)Si je suis une femme qui décide de prendre les caractéristiques social du genre masculin ET féminin, je suis considérée comme quoi ?...

3)Si je découvre ma transidentitée durant mon adolecence, c'est normal ou c'est juste un délire d'ado capricieuse à la con ?

C'est ce genre de questions bizarre que je me pose, j'aimerais voir vos avis et lire vos conseils svp.

Merci au personnes qui auront pris de leur temps pour lire ce message.

Cordialement.

photo de l'auteur Yaya78
Yaya78
Homme de 16 ans
Les mureaux

salut ?

j´aimerais repondre aux question poser de maniere subjective

1) pour moi dans les deux cas la personne est hetero car si le genre (homme) est present alors du points de vu sexuelle et identitaire la personne est hetero a partir du moment ou elle est amoureuse du genre opposé

2) bigenre ??

3) de mon point de vue la question n´est pas de savoir si c´est une caprice a la con la question est de savoir si tu sens la meme chose a la surface de ton cœur et en profondeur car le caprice c´est juste la surface qui parle aprés faut voir dans les couche inferieur

bon j´espere aider un tout petit peux et je suis vraiment desolée pour les fautes d´orthographe passe un bon moment

auteur anonyme

Anonyme

Citation de Yaya78 #285386

merci beaucoup, c'est gentil de m'avoir répondu :3

photo de l'auteur AliceAnarchy
AliceAnarchy
Femme de 17 ans
Limoges

je vais faire encore plus court khuhuhuw

1) sa n'a absolument aucune importance du moment ou tu aime la personne en face et que c'est reciproque

2) sa fait de toi...UN HUMAIN wooooooaaaaaw...plus serieusement, y a pas de caracteristique sppecifique masculine ou feminine, tu peux tres bien faire le menage en temps qu'homme et travailler en temps que femme...j'veux dire, y a pas de truc definie pour l'un ou l'autre des sexes.

3) question normal que tu peut te poser, et j'y repondrais plus serieusement que les autres: sa depend a quel point tu y pense, en fait si c'est juste une petite penser recurente, reflechie y, si vraiment tu te ressent de l'autre sexe...non que tu sais que tu est de l'autre sexe alors c'est pas un delire d'ado

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit