Dur d'être garçon manqué..

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hey

comme vous l'avez vu dans le titre et je suis garçon manqué maintenant je suis au point de vouloir mettre des boxers de mec mais le problème c'est que ma famille veut que je change mais je n'aime rien de fille

pensez vous que j'ai un vrai probleme ou autre?

photo de l'auteur Kitsuumy
Kitsuumy
Femme de 19 ans
Poitiers

Je ne pense pas que tu es un "problème". Tu aimes simplement les vêtements masculins et tu en as le droit, dis toi que ça ne reste que des vêtements et que ce sont simplement les Hommes qui ont décidé de mettre des étiquettes dessus :) Si tu sens bien dedans et que tu aimes ce que tu portes, alors continue, personne ne doit t'empêcher de t'habiller comme tu veux, que ce soit dans des vêtements féminins ou masculins ^^

Pour ta famille, tu ne peux malheureusement rien faire à part leur parler et leur expliquer que tu te sens mieux dans des vêtements de mecs en espérant qu'ils comprennent ^^'

auteur anonyme

Anonyme

d'accord merci beaucoup????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

je suis un garcon et je pense que pense que tu a le droit de t´habiller avec des vetement de garcons de plus certains habits masculin sont à la mode pour vous les filles comme les dad shoes ou encore les tshirts masculin trop grand pour vous que vous mettez dans votre jeans. ainsi tu reste feminine tout en portant des vetements masculin mais porter des boxers n´est pas reservé qu´au hommes je ne vois pas le probleme de tes parents

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit