Je suis assez confus (bi/gay)

Forum Ado Gay

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis assez confus (bi/gay)

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, Bonsoir, Bonmatin ????

Alors j'ecris sur ce forum pour demander quelque conseils me concernant.

Depuis plusieurs mois maintenant je pense que je suis bisexuel, bon vous me direz rien de grave, je sais.

MAIS, car il y a un mais!

Malgré quelques rapports sexuelles avec une fille, (tres bonne expérience d'ailleurs), je ne me sent plus trop attiré par le genre feminin...

Je ne sais pas si ce n'est qu'une passe ou quoi, peut etre que c'est juste parce-que je veux vraiment connaitre des personnes bi ou gay, que je monte la tête ou quoi.

Enfin bref si c'est deja arrivé a quelqu'un ou que quelqu'un est dans la meme situation, n'hésitez pas a en parler ici et a me repondre je vous attend.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

bonjour moi je suis gay est défois ses dur cars je suis sélib

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut,

J'pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter. Tu sais, la vie c'est des cycles, suffit de regarder les humeurs, le bonheur, l'amour (et l'économie ou l'histoire mdr). Tes préférences doivent elles aussi varier selon le contexte, le temps... C'est ok d'aimer les femmes à certains moments et à d'autres de préférer rester avec un homme. C'est légitime.

J'vais pas te dire que je suis dans le mêêêême rapport vu que c'est un peu différent (j'suis exclusivement gay) mais par exemple, le plus souvent je me vois comme passif, attiré par certains types de mec et d'autres fois (comme depuis quelques mois) je me verrai bien en actif, avec d'autres catégories de mec, tu vois ?

Essaie de suivre tes envies, tu verras bien ce qu'il se passe :)

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

salut,

moi j'aime bien les 2 mais quand les mec passe je préfére dans la bouche

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit