Forum ados

Y a que moi ou... ?

Créé par un ancien membre, le 11/07/18 à 17:47.

Mis à jour le 24/07/2018 avec 13 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#280904 - 11/07/2018 à 17:47

Salut, (attention je vais me plaindre) Y a que moi ou à chaque fois que je trouve quelqu'un qui me plaît il habite à environ 3400 années lumières de chez moi ? Ca me soule, venez tous déménager chez moi les mecs 😢 😢
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#280912 - 11/07/2018 à 18:43

T'inquiète, ça m'arrive aussi. xD
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#280916 - 11/07/2018 à 19:06

l'amour a distance , les cours par correspondance, j'aime pas, je prefere aussi la proximite ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#280917 - 11/07/2018 à 19:07

Je te comprend.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#280995 - 12/07/2018 à 10:10

Vous voilà tous bien pessimistes! L'amour à distance c'est possible voyons ^^ Sachez voir le bon côté des choses... S'aimer à distance c'est fort en bons points. Tout d'abord, c'est bien la preuve que l'amour est inconditionnel, en premier lieu parce que les lieues séparant les amants ne remet pas en cause l'amour, mais aussi parce que l'amour dans ce cas ne se borne pas au physique... Ça peut varier selon les gens, mais si vous tombez plus volontiers en crush 'spirituellement' que physiquement, ça compte... Aussi, il ne faut pas dévaloriser la solitude (oui je sas, la majorité des ados ne s'accordera pas avec moi sur ce point) parce qu'un contact trop répété avec qui que ce soit ça peut devenir lassant et que justement l'absence de rencontres trop fréquentes attise le désir, comme toute frustration dans la plupart des cas (pour qui ne sait pas réfléchir). Au sujet de la réflexion, la solitude ça aide pas mal à philosopher... Aussi, parce que le bonheur est une affaire personnelle, il est CAPITAL de savoir se retrouver seul lorsqu'on déprime, et ce même lorsqu'on est en couple. En effet, se cacher. à soi-même derrière la relation à autrui c'est obstruer le dialogue interne avec soi-même, déléguer la solution malheur à quelqu'un d'autre alors que le bonheur est l'accord d'une personne avec elle-même, il faut ainsi savoir ne pas dépendre d'autrui dans la quête de celui-ci et il est impératif de savoir se retrouver seul, en tête à tête avec soi-même, et ce alors même que c'est le dernier de nos souhaits. En somme, ne sous-estimez pas la solitude, surtout une fois en couple car elle a une valeur trop souvemt négligée et est, contre les apparences, nécéssaire au bonheur. En celà il y a de bons côtés dans la relation à distance. Voilà voilà :) Désolé si j'ai pu paraître moralisateur ou je ne sais quoi, mais enfin il faut savoir positiver ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#280998 - 12/07/2018 à 10:27

Merci de ta reponse, toutes les relations à distance que j´ai eues m´ont déçu sans exception, j´en ai plus souffert que j´en ai joui.., c´est pour ça que maintenant, je cherche quelqu´un qui soit proche de chez moi, que je puisse au moins voir pendant les vacances de deux semaines. Parce que j´en ai jamais vu en vrai, et au final je trouve ça déprimant. Après bien sûr, la solitude est une bonne chose, mais dans mon cas, je n´en manque pas dans ma vie je t´assure :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281050 - 13/07/2018 à 10:32

Si je peux donner mon avis, pour dire qu'on est avec quelqu'un il faut au moins avoir rencontrer la personne face à face. Comme ça tu peux vraiment être sûr que la personne tient à toi et inversement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281056 - 13/07/2018 à 12:43

oui, pour moi le rencontrer c´est essentiel
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281112 - 14/07/2018 à 14:55

Tkt , ca arrive a tout le monde de trouver des gens qui sont a l'autre bout du monde mais tu finiras par trouver
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281155 - 15/07/2018 à 10:42

Nope tu n'es pas seul. Mais je pense que si tu aimes la personne, la distance ne doit pas être un frein.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281844 - 24/07/2018 à 00:36

L'herbe est peut-être vraiment plus verte dans le prés d'à côté... 😂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281865 - 24/07/2018 à 13:30

ah, l'exotisme !!!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281874 - 24/07/2018 à 15:58

Pour ma part j'ai eu une relation a distance pendant 2 ans et demi et honnêtement... Oui c'est très dur sans contact, je ne l'ai pas vu pendant ces deux ans et a force de me battre contre la non acceptance de nos parents j'ai fini par réussir a la rencontrer et c'était merveilleux ! (sauf que deux mois plus tard elle m'a largué lol) donc honnêtement, si tu peux trouver a moins de 75km c'est le must, parce-que 600km ça faisait mal au cul
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#281876 - 24/07/2018 à 16:20

Surtout si c'est en velo !!!
Écrire une participation