Présentation d'une fille drole -askip- et réservé

Présentations des nouveaux ados - Créé le

Présentation d'une fille drole -askip- et réservé

Bonjour/Bonsoir à touuuus !

Je me présente vu que bah..c'est un peu le but de ce sujet.

Je m'apelle Laurine, je vais avoir 17ans le 18 aout (retenez le bien).

Apparement je suis une fille assez drole d'apres se qu'on me dit mais tout le monde n'apprecie pas mon humour mais bon osef. Sur Internet je peux donner l'impression d'etre très sociable alors que enfaite .. bah pas du tout, et la raison pour la quel je suis assez réservé c'est juste que j'ai 0 confiance en moi mais peut etre que ca viendras avec le temps ?

Sinon moi bah je suis passionée par divers choses comme le dessin, je suis d'ailleurs admis en Terminal Bac Pro' Communication Visuelle Plurimédia (un peu long comme nom..) En gros c'est tout se qui est rapport avec l'art et la communication (=publicité).

J'aime aussi énormément la culture asiatique , et plus particulierement la Corée et le Japon, je passe beaucoup de temps à ecouter de la Kpop, a regarder des dramasn des annimés ect, et je fais un peu de cosplay aussi.

Ensuite j'aime aussi beaucoup la dance, je fais partie d'un groupe d'ailleurs appeler Black Snow (placement de produiiit ~) on fais des dances cover sur des groupes de Kpop.

en relisant un peu tout ca on pourrais croire que je suis un grosse groupie otaku mais sacher que je suis pas du tout comme ca !

Enfin voilà je ne sais que dire d'autre a part.. aimez moi je suis gentille mdr

0

1 remerciement

Puisque personne n'a jusque là pas oser te le souhaiter, bienvenue Laurine :)

0

pour LAURINE? un gros bisous

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit