AIDE : COMING OUT OU PAS ?

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Alors voilà ma situation :

J'ai déja fait mon coming out à ma famille qui l'accepte bien cependant je suis maintenant au foyer de l'enfance donc dans une maison d'accueil avec beaucoup de jeunes à problèmes. Je viens d'arriver dans une nouvelle maison mais je sais que dans les anciens où je suis passé quasiment tout les jeunes étaient lgbtphobes. Cependant dans cette nouvelle maison il y a beaucoup de moins jeunes et ils sont beaucoup plus calmes, je me sens pas encore très à l'aise avec eux et j'ai surtout peur qu'ils aient des préjugés sur moi une fois dit. Bien sur je pourrais juste me contenter de le cacher mais justement il y a une fille sur qui j'ai un énorme crush qui va venir dans ce foyer et j'ai absolument aucun discrétion.

Donc j'ai besoin de votre aide est ce que je leur dis honnêtement ou est ce que j'attends de voir comment ça se passe avec ma crush ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Hey!

Je pense que la bonne solution pour le moment c'est de voir comment cela se passe avec ton crush avant de le dire au autres car si cela se passe mal ( se que j'espère pas pour toi) bein tout le monde sera au courant donc ils seront plus distant avec toi. Après si tuu veux plus d'aide tu peux venir en pv je répondrais avec un grand plaisir.

j'espère que je tai aidé ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit