Forum ados

Problèmes de ma vie

Créé par un ancien membre, le 19/05/18 à 23:08.

Mis à jour le 22/05/2018 avec 20 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277216 - 19/05/2018 à 23:08

Bonjour, je m'appelle Romaric j'ai 17 ans, Toulousain. Je suis gay depuis l'âge de 15 ans et depuis cet âge (même depuis "que je suis né"), je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec un garçon. Alors j'aimerai dévoiler ce qu'est ma vie pour vous permettre de faire votre propre opinion et d'en tirer des conseils ou des idées pour m'aider ! (Ps : Cela va être long ! ) Tout d'abord j'ai fais mon coming-out à mes parents quand j'avais 15 ans, le jour où j'ai regardé le film "baisers cachés", jusqu'à là tout va bien car ils l'ont très bien pris et que pour eux tant que je suis heureux c'est le principal et qu'ils m'aiment comme je suis et que malgré que je sois gay ça ne changera pas. Ensuite, je suis déjà quelqu'un d'assez timide, c'est à dire que je ne vais pas du tout faire le premier pas pour du moins sympathiser avec des gens... Je reste dans ma bulle tout le temps, dans mon coin. Je suis quelqu'un qui aime bien rester seul de temps en temps pour être dans mon univers à moi. Puis, on en vient à mon 2nd problème. Je suis quelqu'un de très exigeant au niveau du physique que doit avoir un mec pour me séduire. Oui je sais qu'il n'y a pas que ça mais je veux dire que pour moi c'est quand même important d'être en couple avec un mec qui soit quand même bien fouttu physiquement. Je n'aimes pas du tout les mecs effeminés, les mecs pas un minimum musclés ou encore des mecs avec des lunettes. Je remarque également que les plus beaux mecs sont toujours hétéros et que les gays sont les plus moches. Donc franchement ça me dégoûte encore plus et je me dis que j'aurai voulu être une fille. Aucuns mecs gays n'est bon dans ce pays, que les hétéros malheureureusement. Le 3ème problème c'est ça. C'est qu'à la base j'aurai voulu être une fille car pour moi c'est bien d'être une fille car on peut se maquiller, être avec des beaux mecs, un corps bien fait ou encore se coiffer etc... Je me dis tout les jours que si j'étai une fille, je serai bien plus heureux que d'être un mec actuellement. J'ai tellement honte de moi. Quand je me regarde dans la glace j'ai tellement envie de vomir en voyant ma tete, que je n'ai même pas envie de me voir à travers le miroir. Je me trouves très très laid. Je me supporte de moins en moins... J'ai surtout un corps pas du tout beau car je suis déjà quelqu'un de très poilu du coup ça me dégoûte et j'en pleure, et ensuite j'ai vraiment une hygiène catastrophique. C'est pour ça qu'au jour d'aujour'hui je suis condamné à être asexuel du fait de tout ça. Jamais un mec n'acceptera le corps que j'ai actuel. Je ne pourrai jamais faire de sexe quoi ! Bref, voilà tout mes problèmes quotidiens qui engendre de plus en plus une dépression psychologique.... Je suis de plus en plus déprimé, surtout pas mon célibat qui devient de plus en plus lourd alors que tout mes amis actuels (même gay) sont pratiquement tous en couple avec un mec et je suis presque le seul.... Je sais pas m'y prendre en amour.... Un jour j'ai tellement envie d'en finir avec ma putain de vie.... Je n'aimes pas du tout le sport aussi.... S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider, me donner un ou des conseil(s) ainsi que beaucoup d'échanges sur tout ça, ça pourrai me faire réagir ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277228 - 20/05/2018 à 01:38

Premièrment faudrait que tes exigences physique sois moin elever car il peux y avoir bien des gens qui son cool pis pas muscler ou avec des lunettes faut garder lesprit ouvert puis pour ton corp tu peux toujours faire un changement de sexe.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277237 - 20/05/2018 à 09:10

moi aussi au début j'avais des standards assez élevés... puis je me suis un jour dit que je pouvais donner une chance a un mec moin ' séduisant ' et j'ai été assez satisfait de lui, au premier regard c'était loin dêtre un top modèle mais quand j'ai appris a le connaitre je suis tombé sous le charme.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277245 - 20/05/2018 à 10:46

Oui mais pour moi le physique c'est très important, je ne pourrai vraiment pas être en couple avec quelqu'un qui ne me plait pas un minimum physiquement. Quelqu'un qui n'est pas du tout séduisant pour moi cest quelqu'un avec qui j'ai pas tellement envie de faire connaissance.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277310 - 21/05/2018 à 11:38

Je suis pas medecin , loin de la , mais j'ai un ami à moi , qui comme toi se sentait pas bien dans son sexe , qui se sentait plus fille que garcon. Je crois que cela s'appelle une disphorie de genre , et avec les progres de la medecine , si tu sens vraiment pas bien dans ta peau au point d'en faire une depression, tu peut engager une demarche pour changer de sexe ou au moins stopper tes hormones.Je pense que tu devrait en parler a un medecin qui te conseillera mieux que moi sur le sujet ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277311 - 21/05/2018 à 11:47

Non mais moi je reste un mec mais ce que je veux dire c'est que la chose qui me rend le plus dépressif c'est le fait d'être celib et surtout de voir que les plus beaux gosses et les plus mignons sont toujours hétéros et que les gays malheureusement j'ai envie de dire c'est pas du tout le cas quoi...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277312 - 21/05/2018 à 11:49

Ah ben , j'avais mal compris désolé ^^ .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277316 - 21/05/2018 à 11:59

Les plus bg sont toujours hétéros de toute façon
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277349 - 21/05/2018 à 18:19

Wow, quelle belle façon de voir le monde. Une vision bien fausse en plus. L'homme gay a tendance à être beaucoup plus attiré par des hommes hétéros qui portent en eux l'essence même du "mâle" (vision archaïque là aussi mais bon, on ne change pas notre instinct primitif aussi facilement). Mais de là à dire que les hommes hétéros sont beaux et qu'au contraire, les hommes gays sont les plus laids, je trouve ça totalement faux. Ouvre toi au monde, tu découvriras des personnes magnifiques. Après, biensûr, chacun a une vision différente de la beauté, et tant mieux ! Mais il ne faut pas se résigner comme tu le fais, tu trouveras le bon un jour, sois seulement patient.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277351 - 21/05/2018 à 18:31

Je penses que mon prince charmant je ne le trouverai jamais... et en plus de ça je ne trouverai jamais un bg gay dans mon entourage durant toute ma vie alors bon...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277353 - 21/05/2018 à 18:46

Je ne sais vraiment trop par où commencer mais il faut bien un début, donc j'attaque sur les exigences physiques. Certes tu peux ne pas trouver beaux les autres homos que tu connais, mais ne va pas faire de quelques cas particuliers une vérité générale ^^. Sinon surtout si c'est le cas, ne base pas la beauté sur des critères! Tu peux ne pas trouver les autres beaux à un certain moment mais ne pars pas d'un trait commun aux gens qui ne t'attirent pas pour en faire une vérité générale. Tu trouveras sûrement un jour un mec à lunettes tout à fait séduisant, bien que ça n'aie pas été le cas jusqu'à maintenant. Certains éléments sont. peut-être plus propices pour te plaire, je ne le nie pas. Mais la beauté ne se définit pas selon des critères particuliers, c'est un tout qui plait ou non. Pour la timidité et le fait de rester dans ton monde, ce n'est pas bien dramatique. Tu feras quand même sans le vouloir ni peut-être t'en rendre compte maintes rencintres qui influeront ta vie en bien des façons. Tu peux rencontrer quelqu'un que tu aimeras tout en restabt dans ton univers, ton caractère peut aussi changer avec le temps et ta relation à autrui avec. Aussi, ce n'est pas parce que les autres sont en couple qu'il est impératif pour toi de l'être aussi. Il vient son temps à chacun. Puisque je suis sur le temps, j'en profite pour ajouter qu'il n'y a pas d'âge pour aimer et plus... On peut avoir été 18 piges célibataire ça n'est en rien un problème. L'amour vient quand il vient, rien ne sert de forcer les choses. La patience c'est. dur à apprendre, mais une fois qu'on l'a assimilée on n'en vit que mieux. Soit dit en passant: être. seul n'empêche pas le bonheur. Plutôt que de se plaindre de ce à quoi on ne peut rien faire, il faut chercher à changer tout ce qui peut l'être par soi pour atteindre le plein exercice de ses lkbertés et l'accomplissement de son être. Mais comme on n'a pas demandé à parler philo, je reviens au thème principal, en l'occurence toi. Pour ce qui est du souci d'identité, même en étant un garçon et sans être transgenre, enfin en bref qui que tu sois, rien ne t'empêche de te maquiller si tu le souhaites, t'épiler su tes poils te font horreur etc. et ce sans être pour autant efféminé! Pour ce qui est de ton hygiène catastrophique (pour reprendre tes mots), il ne tient qu'à toi de la changer :) je crous avoir abordé tous les points qui t'importaient, si j'ai oublié quoi que ce soit signale le moi!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277375 - 21/05/2018 à 23:47

Je comprends ta douleur l´auteur, car nous avons quelques points communs. Personnellement j´ai rencontré quelques garçons, et j´ai déjà été en "couple" mais que très peu de temps. Je partage ton point de vue, c´est triste à dire mais les gays ne sont pas beaux physiquement, je ne fais pas une généralité car certains sont très beaux, mais pas la majorité. Je trouve comme toi que les hétéros sont beaucoup plus beaux etc. En ce qui concerne ton hygiène, tu es maître du jeu...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277389 - 22/05/2018 à 09:19

Donc je ne serai jamais en couple car ils sont mochs
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277402 - 22/05/2018 à 12:01

Eh bah, espèrons pour toi que tu changes avec le temps.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277404 - 22/05/2018 à 12:17

A parce que pour toi les mecs gays sont très beaux ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277405 - 22/05/2018 à 12:33

L´auteur, certains le sont ! Mais pas tous, c´est une constation que j´ai fait également. C´est comme les hétéros, il y en a des beaux et des moches ! Après tout dépend de ce que tu entends par "moche" car la beauté est subjective, je peux te trouver beau mais quelqu´un d´autre pourra te trouver moche. Et heureusement. Enfin, pour moi quelqu´un qui a une personnalité, du caractère et de la prestance deviendra très beau à mes yeux même s´il n´est de base pas très beau physiquement. C´est comme les gens mauvais et méchant, leur méchanceté les rends moches. Au contraire, quelqu´un de cordial et de souriant n'en deviendra que plus beau.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277410 - 22/05/2018 à 14:17

"A parce que pour toi les mecs gays sont très beaux ?" La question n'est pas là. Si tu te maintiens à cette vision étriquée, tu ne pourras pas avancer. Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus que ce qui a déjà été dit sur ce topic, personne ici ne vivras ta vie à ta place.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277416 - 22/05/2018 à 14:54

Ouais mais c'est juste une constatation
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277432 - 22/05/2018 à 18:17

Moi je te dit : Vas est attend, car quelques choses t'es prévues, mais sois patient, cherche et tu trouveras ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277433 - 22/05/2018 à 18:20

Première fois que je publie sur un forum donc excuser moi si je brise des règles de bienséance ou quoi que ce soit. Je n'ai pas l'impression que tu ai compris tout ce que ces gens t'ont dis, ils font tout ça dans le but de t'aider, donc ne le prend pas mal et accepte leur conseils, tu verra ça ira déjà mieux. 😉 Ensuite, si tes exigences en termes de mecs sont hyper exigeantes ( chose que je comprend parfaitement), soit super attirant (et ouais c'est comme ça que ca marche 🙃 ). Si tu ressens au fond de toi le besoin de te maquiller, etc grand bien te fasse, fais le ça te fera du bien, mais fais pas gaffe aux connards qui comprennent pas. Si tu cherche des mecs musclés, inscris toi dans une salle de muscu et fais du repérage, ou trouve un autre truc mais pour trouver faut chercher En espérant ne pas t'avoir offensé et t'avoir aidé ! 😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277435 - 22/05/2018 à 18:24

On trouve quand même un côté absurde dans votre constat: pour vous il y a moins de "beaux" chez les homos que les hétéros... Ça voudrait dire que le physique dépendrait des goûts ou inversement, vous y voyez une relation de cause à effet... Or. vous ne diriez pas tant des bibliophiles ou des philatélistes parce que ça vous semblerait insensé que parce qu'on aime les livres ou les timbres on soit plus facilement "prédestiné" à avoir un physique plus ou moins plaisant...
Écrire une participation