Les filles rondes ont le droit au respect

photo de l'auteur Barbouille
Barbouille
Femme de 17 ans
La seyne sur mer paca

Salut,

Aujourd'hui j'aimerai parler d'un sujet assez tabou dont on ne parle pas assez.

Je suis ronde, pas grosse, ronde. J'ai des formes et j'aime bien mon corp comme ça. Le problème , c'est les autres.

Les garçons n'aiment vraiment que les filles minces ?

Je sais très bien que non mais j'ai l'impression de devoir aller sur des sites louches pour pouvoir trouver quelqu'un. Le pire c'est les reflexions, comme un ex qui te dit qu'il est passé d'un tracteur à une Ferrari (je sais que vous avez souris derrière votre écran ) ou que je suis sympa mais que j'ai trop un corp de femme, pardon excuse moi !

Ce qui me derange c'est que je ne suis vraiment pas grosse, je suis differente c'est sûre mais pas grosse.

Donc en gros est ce que le problème c'est moi, est ce que je ne suis tomber que sur des b*tard (sachant qu'avec les filles ça ne m'est jamais arrivé ) ou ya t-il vraiment un probleme ?

Sinon les mecs qui aiment les filles qui ont des formes manifestez vous ! Et si il en a qui recale une filles pour ses rondeurs (parce que ça peut ne pas plaire, chacun ses goût ) soyez gentil s'il vous plaît ?


photo de l'auteur Mayvis
Mayvis
Femme de 18 ans
Rezé

Salut salut !

Je pense que chacun à sa façon de penser et d'aimer ce qu'il veut.

il est vrai que les hommes (ou en tous les cas beaucoup) préfèrent les femmes "minces" parce qu'ils en voient tous les jours (tv, magazines, pub, clips, ect..)

Pour ma part, je ne trouve pas les femmes rondes ne sont pas jolies à regarder, au contraire elles ont petit charme mignon je trouve ^^

Mais tant que tu te plais comme tu es c'est le principal, l'amour te tombera bien dessus un de ses jours :)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Il y a de tout dans la nature, je connais des garçons qui aiment bien les filles rondes mais souvent ils ont peur d'aller vers des filles avec des rondeurs même si elle leur plait parce qu'ils ont peur d'être jugés par les autres garçons sur leurs préférences...

Si un garçon te plait, tu peut toujours essayer de lui envoyer des signes pour lui faire comprendre qu'il a une chance avec toi pour le motiver à se bouger, souvent les hommes qu'ils soient timides ou pas ont toujours peur de se faire recaler.Essaye de le mettre a l'aise et fait lui comprendre que tu vas pas le mordre.


photo de l'auteur Barbouille
Barbouille
Femme de 17 ans
La seyne sur mer paca

Je suis daccord avec toi Maxoubelge, chacun ses goût on ne juge pas.

Je n'ai jamais eu de probleme de drague ni de problème à aller voir la personne si elle me plait. Recaler une personne si elle ne nous plait c'est normal mais de la à être mechant, il y a une certaine différence


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Perso je m'en fouds du moment que la personne en face de moi aime les licornes


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

oui les licornes !!!!!


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Personnellement, je trouve qu'il y'a une grande différence entre ne rien ressentir pour une femme ronde et crier que l'on déteste les femmes rondes ! Ces hommes (et femmes) devraient juste avoir honte de s'en prendre à des personnes qui ne leur ont strictement rien fait 😤. De plus, le problème est que si tu essaye de changer ce que tu es pour un autre alors que tu te plaît comme tu es, si tu arrives à ton objectif (c'est à dire devenir plus mince), tu finiras sûrement avec des personnes qui auront la même mentalité. J'ai juste un dernier truc à rajouter: un homme qui ne respecte pas les femmes rondes respectera t'il une femme qu'il aura catégorisé selon son poids (aussi légers soit-il) ???


photo de l'auteur occydent
Occydent
Homme de 15 ans
Rouen

oui, aucun probleme, du moment que vous etes sympas.


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit