Forum ados

Les filles rondes ont le droit au respect

Créé par un ancien membre, le 06/05/18 à 17:23.

Mis à jour le 15/08/2019 avec 13 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#276347 - 06/05/2018 à 17:23

Salut, Aujourd'hui j'aimerai parler d'un sujet assez tabou dont on ne parle pas assez. Je suis ronde, pas grosse, ronde. J'ai des formes et j'aime bien mon corp comme ça. Le problème , c'est les autres. Les garçons n'aiment vraiment que les filles minces ? Je sais très bien que non mais j'ai l'impression de devoir aller sur des sites louches pour pouvoir trouver quelqu'un. Le pire c'est les reflexions, comme un ex qui te dit qu'il est passé d'un tracteur à une Ferrari (je sais que vous avez souris derrière votre écran ) ou que je suis sympa mais que j'ai trop un corp de femme, pardon excuse moi ! Ce qui me derange c'est que je ne suis vraiment pas grosse, je suis differente c'est sûre mais pas grosse. Donc en gros est ce que le problème c'est moi, est ce que je ne suis tomber que sur des b*tard (sachant qu'avec les filles ça ne m'est jamais arrivé ) ou ya t-il vraiment un probleme ? Sinon les mecs qui aiment les filles qui ont des formes manifestez vous ! Et si il en a qui recale une filles pour ses rondeurs (parce que ça peut ne pas plaire, chacun ses goût ) soyez gentil s'il vous plaît ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#276353 - 06/05/2018 à 18:17

Salut salut ! Je pense que chacun à sa façon de penser et d'aimer ce qu'il veut. il est vrai que les hommes (ou en tous les cas beaucoup) préfèrent les femmes "minces" parce qu'ils en voient tous les jours (tv, magazines, pub, clips, ect..) Pour ma part, je ne trouve pas les femmes rondes ne sont pas jolies à regarder, au contraire elles ont petit charme mignon je trouve ^^ Mais tant que tu te plais comme tu es c'est le principal, l'amour te tombera bien dessus un de ses jours :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#276365 - 06/05/2018 à 20:38

Il y a de tout dans la nature, je connais des garçons qui aiment bien les filles rondes mais souvent ils ont peur d'aller vers des filles avec des rondeurs même si elle leur plait parce qu'ils ont peur d'être jugés par les autres garçons sur leurs préférences... Si un garçon te plait, tu peut toujours essayer de lui envoyer des signes pour lui faire comprendre qu'il a une chance avec toi pour le motiver à se bouger, souvent les hommes qu'ils soient timides ou pas ont toujours peur de se faire recaler.Essaye de le mettre a l'aise et fait lui comprendre que tu vas pas le mordre.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#276390 - 07/05/2018 à 00:20

Je suis daccord avec toi Maxoubelge, chacun ses goût on ne juge pas. Je n'ai jamais eu de probleme de drague ni de problème à aller voir la personne si elle me plait. Recaler une personne si elle ne nous plait c'est normal mais de la à être mechant, il y a une certaine différence
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#276521 - 09/05/2018 à 09:54

Perso je m'en fouds du moment que la personne en face de moi aime les licornes
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#276562 - 09/05/2018 à 17:57

oui les licornes !!!!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277087 - 16/05/2018 à 23:45

Personnellement, je trouve qu'il y'a une grande différence entre ne rien ressentir pour une femme ronde et crier que l'on déteste les femmes rondes ! Ces hommes (et femmes) devraient juste avoir honte de s'en prendre à des personnes qui ne leur ont strictement rien fait 😤. De plus, le problème est que si tu essaye de changer ce que tu es pour un autre alors que tu te plaît comme tu es, si tu arrives à ton objectif (c'est à dire devenir plus mince), tu finiras sûrement avec des personnes qui auront la même mentalité. J'ai juste un dernier truc à rajouter: un homme qui ne respecte pas les femmes rondes respectera t'il une femme qu'il aura catégorisé selon son poids (aussi légers soit-il) ???
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#277653 - 26/05/2018 à 17:39

oui, aucun probleme, du moment que vous etes sympas.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#306647 - 10/08/2019 à 19:20

bonjour oui je suis un homme et nn je ne conprand pas se jore de conportemant bien sur que tout les femme ou les fille on le droit daitre comme elle veule et de ne pas se santire juger pas dautre personne jespere que sela ne se reproduira plus envers toi et tout les femme qui le subise et plain de force a toi et des bisous
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#306656 - 11/08/2019 à 00:22

et mais par contre je sais pas comment tu fais pour faire autant de fautes d´ortographes gros
avatar Anamorphose

Anamorphose

#306665 - 11/08/2019 à 01:40

Ma soeur a aussi des rondeurs, c'est sa physionomie qui est comme ça. Sauf que ça ne l'a jamais empêchée de se trouver des mecs bien, ni même de se trouver des plans Q pour faire la transition ^^' Je pense que tout le monde a ses préférences physiques, y compris sur la silhouette, mais la personnalité compte tout autant. Au passage, ton ex est vraiment abject de comparer les femmes à des voitures. Même si c'est fait avec humour (à défaut d'amour), à mes yeux c'est un manque de respect.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#306794 - 12/08/2019 à 15:44

une femme ronde merite tous laffection kune persoe peut avoir elle ont droit o bonheur et sont toute belle
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#306973 - 14/08/2019 à 20:43

salut ! c est vrai que dans notre société, être mince c est forcement être belle/beau. Sauf que non ! et a Cause de ça beaucoup de personnes sont discriminées et harcelées. Personnellement, j ai toujours trouvé plus jolie une femme Ronde plutôt qu une femme maigre. Si ça peut rassurer certaines personnes, les maigres aussi se prennent des remarques des autres. "sac d'os", "faut manger un peut", "j aurais peur de te blesser avec ton ptit corps", etc... et quand on ne trouve pas sa taille dans les magazins... c est galère. mais il faut accepter qui on est et il faut arrêter d'écouter les jugements des autres !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#307029 - 15/08/2019 à 12:06

Salut, Pour moi, c'est juste une question de respect ou même de droit! Tu es comme tu es, et les mecs doivent re respecter et t'accepter comme tu es! T'insulter comme ils le font c'est n'importe quoi! Chacun est comme il est et a droit au respecte. Apres, leur droit est aussi de préférer les plus maigres a défaut des plus rondes. Et cela, il te faut aussi l'accepter et le respecter. D'autant plus si tu acceptes tes rondeurs! Chacun a ses goûts, tous influencés, était droit face qu'ils soient respectés ! Le problème provient donc autant d'eux et de leur jugements irrespectueux que de toi et de ta rancoeur... Apres, ce n'est que mon avis...
Écrire une participation