La question merite d'être posée

photo de l'auteur Python96
Python96
Homme de 18 ans
Blois

Bonjours a tous et merci de votre aide qui pourrait etre precieuse. Alors voila, je pratique depuis 5 ans d'une activité sportive ( j'avais 13 ans quand j'ai commencer ) et depuis 1 ans voir plus, il y a un garcon, qui au debut ne me faisait pas un grand effet, mais qui tres vite est devenu tres beau a mes yeux, il est sympatique, et je crois remarquer quelques truc qui pourrais me laisser une idee comme quoi il y a de quoi faire quelque chose. Je develope: quand j'ai fini de lui serrer la main, il la laisse glisser sur la mienne en la retirant, quand, un soir, je dit au revoir a tous le monde, je me dit Aller, je fais la bise a tous le monde, et quand vind son tour, il me fait carrement un bisous sur ma joue Et m'a regarder d'un air un peu gener, il m'a demander une fois de prendre son poul sur son cou, ce que je n'ai evidemment pas refuser, il m'a montrer plusieurs fois son ventre en disant " regarde si c'est pas un ventre de compet", il veut assez frequament se mettre avec moi en binome, La derniere fois on a fait un tete a tete pousser, vous savez, comme les taureaux ils font, je sais pas pourquoi, mais il m'a fait des yeux assez etrange, je n'ai vu ce regard dans le visage de personne, et c'est lui qui a abandonner le premier en disant qu'il n'etait pas fort a ce jeu, encore un dernier truc, cette annee, il a rejoint mon lycee et maintenant, je sais pas pourquoi mais on s'esquive le plus souvent, meme parfois nos regards se croisent mais pas un bonjours que l'on se decroche sauf quand on est vraiment proche et puis au sport, ba la je comprend pas de trop, ba Quand on est en sport ensemble on se parle et c'est limite si on est pas toujours a deux Et puis voila je pense que j'ai fait le tour. Alors maintenant, c'est a vous que je m'adresse, pensez vous qu'il est gay, et dans ce cas, dites moi commet je pourrais tenter un truc, que je soit fixer, merci par avance 😁