La question merite d'être posée

photo de l'auteur Python96
Python96
Homme de 18 ans
Blois

Bonjours a tous et merci de votre aide qui pourrait etre precieuse. Alors voila, je pratique depuis 5 ans d'une activité sportive ( j'avais 13 ans quand j'ai commencer ) et depuis 1 ans voir plus, il y a un garcon, qui au debut ne me faisait pas un grand effet, mais qui tres vite est devenu tres beau a mes yeux, il est sympatique, et je crois remarquer quelques truc qui pourrais me laisser une idee comme quoi il y a de quoi faire quelque chose. Je develope: quand j'ai fini de lui serrer la main, il la laisse glisser sur la mienne en la retirant, quand, un soir, je dit au revoir a tous le monde, je me dit Aller, je fais la bise a tous le monde, et quand vind son tour, il me fait carrement un bisous sur ma joue Et m'a regarder d'un air un peu gener, il m'a demander une fois de prendre son poul sur son cou, ce que je n'ai evidemment pas refuser, il m'a montrer plusieurs fois son ventre en disant " regarde si c'est pas un ventre de compet", il veut assez frequament se mettre avec moi en binome, La derniere fois on a fait un tete a tete pousser, vous savez, comme les taureaux ils font, je sais pas pourquoi, mais il m'a fait des yeux assez etrange, je n'ai vu ce regard dans le visage de personne, et c'est lui qui a abandonner le premier en disant qu'il n'etait pas fort a ce jeu, encore un dernier truc, cette annee, il a rejoint mon lycee et maintenant, je sais pas pourquoi mais on s'esquive le plus souvent, meme parfois nos regards se croisent mais pas un bonjours que l'on se decroche sauf quand on est vraiment proche et puis au sport, ba la je comprend pas de trop, ba Quand on est en sport ensemble on se parle et c'est limite si on est pas toujours a deux Et puis voila je pense que j'ai fait le tour. Alors maintenant, c'est a vous que je m'adresse, pensez vous qu'il est gay, et dans ce cas, dites moi commet je pourrais tenter un truc, que je soit fixer, merci par avance 😁

photo de l'auteur ikissedagirl
Ikissedagirl
Femme de 16 ans
Colombes

Salut,

Moi je pense que tu devrais directement lui poser la question ou alors si tu n'oses pas, lui poser des questions indirectes sur sa sexualité (est-il déjà sorti avec un garçon?, etc). Si tu penses qu'il ressent la même chose et que ses signes sont assez persistants, il est fort probable qu'il soit gay aussi! Généralement, ce comportement ambigü signifie quand même quelque chose aha. Peut-être que tu pourrais l'inviter chez toi un aprèm en tant que "pote" et tenter quelque chose à ce moment-là 😀 ?

Je sais pas si je t'aurais aidé mais voilà mon avis.

Python96
Homme de 18 ans
Blois

Salut, je te remerci de ta reponse mais y a en effet un detail que j'ai oublié, en fait g deja essayer de l'inviter un weekend, et meme pendant des vacances, mais toujours il trouvait une excuse comme quoi il est parti ailleur ou une autre excuse du genre, mais apres, g une idee, cette annee je fete mes 18 piges en gros commité, ce serait peut etre l'occas 😅

Python96
Homme de 18 ans
Blois

Mais le truc aussi c'est que j'ai toujours peur de ce qu'il pourrait se passer si en fait il n'est pas du tout ce que je crois et que je lui ai demander d'une maniere ou d'une autre

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit