Forum ados

Votre série préférée histoire de combler mes vacances quand je vois pas mes potes :')

Créé par un ancien membre, le 07/04/18 à 21:32.

Mis à jour le 14/04/2018 avec 12 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274506 - 07/04/2018 à 21:32

Bon bah le titre est assez explicite mais bon je vais quand même poser la question : c'est quoi votre/vos série(s) préférées? De mon côté évidemment TWD (The Walking Dead : l'incontournable); The 100; Américan gods; Fear The Walking Dead; et j'ai découvert très récemment The magicians qui a l'air juste géniale. Et vous?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274528 - 08/04/2018 à 01:19

Personnellement c’est TWD parce que c’est vraiment bae Ma série préférée de préférée c’est « Grimm » parce que vraiment j’adore le concept et tout Il y aurait aussi Stranger Things parce que le scénario est bien trouvé et j’ai direct accroché J’adore aussi The 100, j’attend juste la nouvelle série qui sortira dans treeeees longtemps Sinon j’aime aussi vraiment Shadowhunter et American Horror Story et bien évidemment, étant fan de Harry Potter, je ne peux que grandement apprécier The Magicians !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274531 - 08/04/2018 à 07:57

Je ne suis pas trop séries, enfin j’en ai pas regardé une tonne mais j’ai aussi regardé Twd même si j’apprecie moins au fil des saisons.. Sinon j’ai une très grande affection pour Glee. Stranger Things me tente aussi, on en entend que du bien. :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274562 - 08/04/2018 à 17:36

Glee - Casa de papel - The 100
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274570 - 08/04/2018 à 20:28

Ces temps ci je regarde les enfants Baudelaire et Jessica Jones sur Netflix. En espérant avoir aidé x) Sinon une de mes séries préféré : Unbreakable Kimmy Schmidt. J'ai bien aimé iZombie aussi, après les classiques tout le monde monde les connait.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274603 - 08/04/2018 à 22:55

Waou je pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps :') Bah déjà merci à tous 😄 alors après izombie j'ai pas trop accroché et les autres que PotateDouce a cité je connais pas... ça raconte quoi? La casa de papel et stranger things tout le monde est à fond dedans je vais les poser en considération 😁 Après Glee bof... surtout qu'il y a un gay dedans... beurk dégueulasse... (la pire imitation d'un homophobe de tous les temps faite par un gay 😂 ). Merci en tous cas! Et si vous en avez d'autre hésitez pas 🙂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274612 - 09/04/2018 à 09:14

Alors : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire (titre entier) c'est une série tirée d'une saga de bouquin à la base. En gros ça raconte l'histoire de ces orphelins (un peu des génies) qui perdent leurs parents (riches) et t'as un mec qui veut voler leur fortune (vas plutôt voir sur le net j'explique pas bien moi x)). Vraiment super bien réalisé, dans un univers burlesque avec beaucoup d'humour noir. Jessica Jones c'est une série Marvel qui nous raconte l'histoire de cette femme, qui a des ""pouvoirs"" (une force phénoménale) et qui part à la poursuite de l'homme qui a complétement ruiné sa vie. Après je veux pas spoiler Unbreakable Kimmy Schmidt, c'est l'histoire de Kimmy, une femme taupe, qui a été séquestrée avec d'autres femmes pendant une vingtaine d'année. Et en gros ça nous raconte sa réintégration au monde réel. Super série comique, ma préféré. Je conseil vivement !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274671 - 09/04/2018 à 20:11

Hey, si t'es encore en recherche d'idées, je peux te conseiller Sense8, c'est une série vraiment géniale, de science fiction (en gros une histoire de connections sensorielles entre huit petits gens éparpillés dans le monde) :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274689 - 09/04/2018 à 21:21

Moi c'est plus Walking Dead et je vais regarder La Casa de Papel car oui j'ai pas encore commencé à regardé la Casa de Papel...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274940 - 13/04/2018 à 08:33

Je te conseille The Good Place x'est une petite serie de deux saisons (episode de 20 minutes) Sinon Americzn Horror Story est pas mal sachant que chaque saison traître d'un grand sujet de l'horreur différent Si tu es courageux tu peux essayer de commencer les series The flash, Arrow, Dc's Legends of tommorow et Supergirl (attention les 4 series sont connectés il est donc judicieux de les regarder avec un ordre précis. Des guides sont disponibles sur internet) Once Upon A Time qui est aussi une serie TRÈS intéressante si tu es un peu contre les histoires et contes parfait Mais la serie que je te recommande Westworld qui est une serie totalement parfaite. Complexe sans pour autant l'etre de manière excessive, le concept est original et traité avrc brio tout cela mis en avant avec des acteurs géniaux qui ont un jeu d'acteur bluffant. Les bandes sons sont aussi tres bien choisies et constituent uj point majeur de la série
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274942 - 13/04/2018 à 09:55

Vikings, sinon vous pouvez aussi vous trouver un job sa occupe et sa gagne des sous 😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#275000 - 13/04/2018 à 22:15

Je viens de terminer une serie et c´est " les demoiselles du telephone" et elle est tellement bien ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#275073 - 14/04/2018 à 22:11

Bonjour, Mes series du moment sont Unbreakable Kimmy Schmidt, La Casa de Papel et The Fosters ( serie qui n'est sortie qu'aux Etats-Unis mais on peut la trouver sur les sites de streamings en vostfr ) Voilà et à bientôt !!!!
Écrire une participation