Forum ados

Quitter sa meuf et avoué que je suis gay

Créé par un ancien membre, le 27/03/18 à 04:16.

Mis à jour le 07/04/2018 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#273672 - 27/03/2018 à 04:16

Bonjour, a tous auriez vous une solution comment je pourrer quitté ma copine pour lui annoncé que en realtié je suis homosexuelle ?? J'ai pas envie de la perdre surtout qu'elle vis chez moi avec mes parent ... Comment lui annoncer sans quel fente en larme Elle a deja pleuré dans mes bra quand je suis annoncé que j'etais pas sur de mon orientation (même si je sais que je suis gay a 100%) et ducoup que je suis distant avec elle J'aurez besoin de mmh conseils pour m'aidé svp Merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#273674 - 27/03/2018 à 07:34

Ah oui c est une situation particulière si elle vit avec toi, déjà si tu lui annonce faut être prêt à ce que tes parents le sachent aussi,et après, y a pas dix mille façon de faire, va falloir trouver le courage de l'asseoir et de lui expliquer que tu es attiré par les hommes, que c'est qui tu es et a toujours été et que tu es désolé de ne pas l'avoir réalisé plus tôt et de t'être engagé auprès d'elle, déjà elle sait que tu n'étais pas sûr donc ça passera déjà un peu mieux je pense.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274148 - 02/04/2018 à 17:51

Je comprend la difficulté pour lui annoncer... J'étais en couple avec un garçon depuis 2 mois mais au fond j'avais compris que je n'étais pas bisexuelle mais bel et bien lesbienne. Je lui ai donc tout expliquer dans les moindres détails, que le problème n'était pas lui mais juste le faite que je ne suis pas attirée par les garçons. Ta situation est particulière étandonné que tu vis avec elle mais il est important que tu prenne le temps de lui parler à fin de ne pas la "blessée". Le faite que tu lui as déjà dis que tu n'étais pas sûr de ton orientation, peu faciliter les choses mais tu dois aussi prévenir ton entourage. Bon courage!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274163 - 02/04/2018 à 20:16

Salut ,moi je pense que tu devrais lui dire la vérité comme tu lui as dit pour ton orientation . Sinon ,tu vas souffrir de lui mentir et plus ça sera long et plus elle pensera que tu la mènes en bateau . Après c'est à toi que revient la décision
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274177 - 02/04/2018 à 21:29

Salut, j'ai vécu la même chose que tu vis en se moment. Faut que tu lui dise la vérité c'est à dire que tu aimes les hommes et pas les femmes donc tu préfères la quittée sinon tu va souffrir toi mais aussi tu vas la faire souffrir mais aussi elle pensera très certainement que tu la menais en bateau depuis longtemps après c'est à toi seul de lui annoncer
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274239 - 03/04/2018 à 17:18

[b]Citation de Zochath[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/12060/quitter-sa-meuf-et-avoue-que-je-suis-gay#273672] Bonjour, a tous auriez vous une solution comment je pourrer quitté ma copine pour lui annoncé que en realtié je suis homosexuelle ?? J ai pas envie de la perdre surtout qu elle vis chez moi avec mes parent ... Comment lui annoncer sans quel fente en larme Elle a deja pleuré dans mes bra quand je suis annoncé que j etais pas sur de mon orientation (même si je sais que je suis gay a 100%) et ducoup que je suis distant avec elle J aurez besoin de mmh conseils pour m aidé svp Merci[/quote]
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274241 - 03/04/2018 à 17:26

honnêtement je vois que tu as que deux choix : soit tu la quittes et tu vis ta vie comme tu veux ou soit tu fais semblant d'être hétero pour la faire plaisir et rester gay en secret. C'est pas à moi de faire le choix pour toi puisque que je ne te connais pas mais toi tu te connais mieux que personne et par contre ta copine : "Est-ce qu'elle veut vraiment ton bonheur?"
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274352 - 04/04/2018 à 22:26

Je l'ai quitter il y a 1 semaine et elle la mal pris au debut Aujrd elle a l'air de sens remettre ce qui est bizzard car elle disais toujours qu'elle saurais rien faire sens moi etc Je ne lui et pas dit que j'etais gay mais elle le vera peut etre plus tard
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#274487 - 07/04/2018 à 18:37

Je vois. Bon tu peux enfin être "libre". Le plus important c'est que tu reste qui tu es.
Écrire une participation