Amour à sens unique avec une hétéro 2

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour à tous ! Je voulais parler de ce sujet avec vous parce qu'il est très compliqué...

En gros, je suis amoureuse d'une fille hétéro qui est dans mon lycée. Avant qu'elle ne sache que je l'aimais, on s'entendait très bien et je précise, qu'elle savait que j'étais homo. Elle n'est donc pas homophobe. Quelques jours après qu'elle le sache, elle m'a rejeté de sa vie... On a plus aucun contact, plus de sourires, plus de discussions, plus de regards amicaux... Ça m'a brisé le coeur, mais je n'ai pas faillit ! J'ai attendu, attendu, attendu... qu'elle veuille encore de moi et qu'elle me pardonne d'avoir briser notre amitié naissante... Je l'ai laissais vivre, je ne lui adresser plus la paroles ni aucun regards... Mais en attendant trop longtemps, elle s'est finalement mise en couple et... je suis plus triste que jamais...

Le problème, c'est que j'ai réussi à l'oublier..., en tout cas, j'ai cru, et malheureusement, je suis retombé amoureuse d'elle...

Je voulais savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi. Et si oui, comment faire pour l'oublier ou redevenir son amie ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je sais que j'ai été amoureuse de ma meilleure amie pendant longtemps, et elle est vraiment vraiment trrrrès hétéro. J'ai eu une chance immense parce qu'après des mois à souffrir en silence (yay) et à lire cinquante mille forums là-dessus, c'est juste... passé. Je pense que tu peux rien faire de ton côté pour redevenir son amie, c'est un chemin qu'elle doit faire elle, mais pour l'oublier romantiquement (ou tout court) je te conseillerais de suivre la procédure post-rupture : prendre du temps pour toi, t'inventer des histoires avec des célébrités et manger de la glace.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je te remercie de ta réponse, Miaingayland !! (Ouff. Pas de faute...) Je vais suivre tes conseils (surtout manger de la glace 😂) et j'espère qu'elle voudra redevenir ma pote. Sinon, quand tu dis "c'est juste passé...", est-ce que ça veut dire que vous vous reparlez ? Tu n'ais pas obligé de me répondre si tu y tiens.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

J'avais réussi à le garder secret, et on avait pas arrêté de se parler du tout, je ne lui avais jamais rien dit...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ok, ce qui est un peu tout le contraire de moi... Ben merci encore pour ta réponse et à bientôt !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit