Cmnt vivre avc ce secret

photo de l'auteur Bruuh
Bruuh
Homme de 18 ans
Paris
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

En faite j'ai 17 ans et je cache mon homosexualiter a tout le monde si jamais mais parents venaient a l'apprendre je pense qu'il me tuerai mais c pas facile de vivre avc en plus jai des mic mic de fille askip tout sa me fatigue je sais plus quoi faire .


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Attends d'avoir un chez toi pour pouvoir leur annoncer. Ou alors réfléchis y bien et vois si tu peux leur dire maintenant.. Les miens l'ont appris eux même et ne l'ont pas mal pris 😺 Sache juste qu'il faudra bien qu'ils soient au courant un jour! 😸


photo de l'auteur Bruuh
Bruuh
Homme de 18 ans
Paris

[b]Citation de VoltaliX[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/12020/cmnt-vivre-avc-ce-secret#272899] Attends d avoir un chez toi pour pouvoir leur annoncer. Ou alors réfléchis y bien et vois si tu peux leur dire maintenant.. Les miens l ont appris eux même et ne l ont pas mal pris 😺 Sache juste qu il faudra bien qu ils soient au courant un jour! 😸[/quote] Merci Voltalix j'y ai penser mais je pense que meme si je leur dit dans quelque années sa sera toujours mais je pense mourir avc ce secret????????


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Mais non ils seront au courant et puis ne peuvent rien y faire 😋


photo de l'auteur Bruuh
Bruuh
Homme de 18 ans
Paris

[b]Citation de VoltaliX[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/12020/cmnt-vivre-avc-ce-secret#272913] Mais non ils seront au courant et puis ne peuvent rien y faire 😋[/quote] Qui saitt?? Mais on vera bien un jour????????????


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ce secret est difficile à porter mais il faut que tu soit fort et fier de ce que tu est, essai de t’entourer d’ami avec qui tu peut en parler sans problème et deja je pense que ca te liberera d’un poids. Moi de mon côté j’en ai parlé a mes amis puis tout doucement le sujet est apparu dans ma famille. Mais ne prend pas de « risque » par rapport a tes parents si tu n’est pas sure de toi.

Si tu veut discuter de ca ou d’autre chose n’hesite pas


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour,

Si tu penses réellement qu'il te faut préserver ce secret alors fais le, le temps que tu vis encore sous leur toit et que tu n'es pas indépendant d'eux.

Néanmoins tu peux essayer de tâter le terrain en essayant d'en parler de manière subtile sans t'engager dans tes propos.

Si tu ne l'as pas encore fait, essaye de le dire à des amis proche auxquels tu fait vraiment confiance.

J'espère que ce court message à pu t'aider


photo de l'auteur Python96
Python96
Homme de 18 ans
Blois

Ba si je peut donner mon avis, moi j'ai une mère, qui je pense s'en accomodera, en revanche si tes parents sont comme mon père (c'est a dire aussi peu compréhensif ) , garde sa aussi longtemps que possible, je peut de le dire je suis dans le même cas (sans les mimics, moi perso mes deux meilleur potes me voyaient pas bi ni homo) et demande ce que tu fait en mimics quand tu le fait et si tu veut, ba travaille dessus si tu veut pas que d'autres s'en appercoivent, perso je le cache a beaucoup et je vis bien avec


photo de l'auteur Okura
Okura
Non binaire de 17 ans
Marseille

attend ta majoriter pour leur dire ou quand tu sera plus dépendant d'eux . après tu fait comme tu le sens .


photo de l'auteur Artifisme
Artifisme
Femme de 17 ans
Montrouge

J’ai réalise une chose il y a pas si longtemps, et qui m’a permis de vivre de la manière la plus bien naturellrment possible, on ne vit pas pour nos parents, donc s’ils ne comprennent pas et n’en veulent pas comprendre, c’est pas à nous de s’en vouloir mais à eux de ne pas accepter qu’on est humain et qu’on a un cœur donc oui on tombe amoureux d’une personne que se soit dû mêmes sex ou non.


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit