Forum ados

Comment savoir si on est bi ou gay ?

Créé par un ancien membre, le 14/03/18 à 19:35.

Mis à jour le 26/04/2018 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#272690 - 14/03/2018 à 19:35

Enfait depuis peu je sais que je ne suis pas attiré que par les filles et maintenant de plus en plus je suis attiré pas les garçons plus que part les filles ducoup je ne sais plus quel est mon orientation sexuelle. Voilà merci pour vos aides.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#272692 - 14/03/2018 à 20:05

L’orientation peut évoluer au cours du temps il me semble, c’est même assez fréquent. ^^ On ne pourra pas dire pour toi si tu es bi ou bien gay, il faut que tu te fies à ton ressenti, sexuellement et sentimentalement, pour savoir si les deux t’attirent et sous quel(s) point(s) de vue (genre purement sentimental, purement une attirance sexuelle etc..) et après je pense que tu pourras mieux comprendre ton orientation sexuelle. ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#272700 - 14/03/2018 à 20:41

mi je dis, suis ton flow, va a ton rythme!c'est pas grave de pas savoir si tu es bi ou homo, sois toi meme c'est ce qui compte :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#272704 - 14/03/2018 à 21:33

Perso je sais pas trop. ça dépend des moment. Alors tu verra, si tu te sens tout le temps attirer que par les garçon c'est sans doute que tu es gay, si tu es quand même attirer par les filles en plus des garçons, alors il ce peut que tu sois bi... il ce pourrait même que tu sois hétéro et que ce soit juste une phase de ton adolescence et que dans quelque année tu ne soit plus attire par les hommes. Sinon il ce peut que tu soit homo mais que tu soit entrain de le devenir et donc tu passe par la case bi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#273724 - 27/03/2018 à 19:32

Moi ça dépend vraiment des moments et ça m'inquiète un peu quand même de paas trop savoir vers quel sexe me tourner! ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#273807 - 28/03/2018 à 19:56

Tkt, moi aussi je suis dans la phase "Recherche" mdrrr... Des fois, tu es très garçons et des fois, tu es très filles, ça dépends mais je pense que tu le réaliseras vraiment quand tu auras une relation avec une personne, quel que soit son sexe ou ton orientation. Bref. Après y'a des tests, des quizz, ect... tout ce que tu veux pour t'aider mais si tu es encore dans le doute, ben considère toi comme "bi", pour l'instant. Voilà... Contente de t'avoir aidé, j'espère !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#273828 - 29/03/2018 à 03:37

[b]Citation de Anonyme[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12006/comment-savoir-si-on-est-bi-ou-gay#272690] Enfait depuis peu je sais que je ne suis pas attiré que par les filles et maintenant de plus en plus je suis attiré pas les garçons plus que part les filles ducoup je ne sais plus quel est mon orientation sexuelle. Voilà merci pour vos aides.[/quote] ben enfette sa exite pas des bi et gay a 100%, tu peux être bi en aimant plus un côté que un autre, comme moi j'aime plus les garçons que les filles, mais j'aime les filles pareille... je suis plus difficile pour les filles que pour les mecs bref tu peux être bi en étais avoir une préférence... ou tu devien de plus en plus gay sa se peu.. désoler pour l'orthographe
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#275749 - 26/04/2018 à 14:01

tu peux parfaitement etre bi ou gay, trouver son orientation prend du temps, a tout age. et au pire, cherche juste ce qu'il te plait au fur et à mesure de ton experience, sans chercher dès le début à te mettre une etiquette de bi ou gay :) laisse le temps a ton coeur de decider
Écrire une participation