balnce tes musiques que tu aime

Membre Anonyme - Modification par Mattou17 le 09/03/2018 - 13:50:32
coucou les gens je passe la plus part de mon temps à écouter de la musique pour me calmer ou pour joué ou pour chanter et autres sa intéresse se que vous écouter et/ou pourquoi voila voila ... j'irai voire toute celle que vous me dite ^^ 🎼 🎼
Membre Anonyme
Alors personnellement je te conseille Eddy de Pretto, un artiste prometteur ! ^^
Membre Anonyme
J'aime beaucoup les musiques calmes : - Bøjet – I need you - Daughter - Youth - Rex Orange County - A song about being sad / best friend / untitled - Feng Suave - Noche Oscura // Sink into the floor - E I S U - alone and dumb Si tu aimes ces musiques, n'hésite pas à m'en demander d'autres :)
Membre Anonyme
Ma chanson préférée est Someone like you -Adèle Après j’aime beaucoup Hallelujah -version Alexandra Burke Ou alors Ho happy day -sister act 2 Voilà ^^
Membre Anonyme
Citation de BigBou
Ma chanson préférée est Someone like you -Adèle Après j’aime beaucoup Hallelujah -version Alexandra Burke Ou alors Ho happy day -sister act 2 Voilà ^^
Moi aussi j'aime bien Adel
Membre Anonyme
En même temps Adèle chante trop bien ????
Membre Anonyme
Slt J’aime beaucoup lana del rey ma préférée est summertimes sadness ????
Membre Anonyme
Connais pas ^^
Membre Anonyme
moi perso mes musiques prefferes c mafiosa de l'artiste et c'est pas bon de dadju
Membre Anonyme

Cool merci beaucoup pour vos réponses la plus part des chansons on finit dans ma playlist ^^

Membre Anonyme

J'aime bcp le rap, je vous conseille Vald ;)

Membre Anonyme

[b]Citation de Basile[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11971/balnce-tes-musiques-que-tu-aime#272888] J aime bcp le rap, je vous conseille Vald ;)[/quote] il est trop bien lui

Membre Anonyme

perso j'aime beaucoup Mélanie Martinez (une vraie folle mais tellement cool) et hayley Kiyoko ^^

Membre Anonyme

Vald- Desarcordé Ca c'est le feuuu

Membre Anonyme

En ce moment je suis à fond sur I Knew You Were Trouble de Taylor Souift

Membre Anonyme

Je balance : Home - Passenger Run - Daughter Graveyard - Lucy Schwartz Trustful hands - The Do Open Book - José Gonzalez Trouble - Cage The Elephant

Quelques morceaux que j'aime bien voila ^^

Cosmo

Riche - Claudio Capéo On call away - Charlie Puth Lost On You - LP Immobile - Louane Le coeur éléphant - Fréro Delavega Love Me Like You Do - Ellie Goulding

Membre Anonyme

Years and years - Sanctify

Membre Anonyme

eleni foureira : fuego et c'est tout xD

Membre Anonyme

Salut :) Knocking on heaven's door de Guns and Roses Indignez vous de HK et les Saltimbank leave a light on de Tom Walker La B.O des gardiens de la galaxie 1 et 2

Membre Anonyme

Essayez Netta - TOY, au début c drôle mais c'est très sympa^^

Membre Anonyme - Modification par Maxxi le 03/04/2018 - 23:13:48

Perso, j'écoute du vocaloid( Love is war ), mais aussi des musiques d'animes ( Ichiban No Takaramono ) ou de film ( Where No One Goes ) , des musiques 8-bit ( Zelda ) Des utaites comme suya ( Otogibanashi & Mairieux ) et des covers fr ( Omegata )

Membre Anonyme

C'est un style un peu décalé mais j'adore :

• Thérapie Taxi : Hit Sale et Les cris des loups -Die Antwoords : Fatty Boom Boom et Baby's on Fire

Plus classique : -Feder : Breathe; Goodbye, Lordly mais surtout Back for More elle est géniale cette chanson -Imany : Don't be so shy -Odyssey : Fly

Membre Anonyme

hit sale

lil pump gucci gang

travis scott

Membre Anonyme

perso j aime bien les musique que sorte des conventions sociales, des normalité. j aime les truc bizarre mais qui envoie des basse lourd, comme : stupeflip, nirvana

Membre Anonyme

Hey ! Etant une personne avec des goûts très variés, j'écoute beaucoup de genre differents ;

• Jain - Dynabeat (J'ai pas du tout l'habitude d'écouter ce genre d'artiste mais là, j'aime beaucoup)

• Lomepal - Yeux disent (J'adore, rien à dire)

• Lucy Spraggan - Tea And Toast (Je suis tombé amoureux de cette chanson, elle est magnifique)

• Fy Faen - Hkeem/Temur (Eh ouais, j'écoute aussi des musiques en norvégien ! x)

• Lana Del Rey - Born To Die (Ma reine, et cette chanson, c'est beaucoup trop !)

J'en ai beauuucoup d'autre, mais bon. . . :)

Membre Anonyme

Si tu veux rager pendant deux je te conseil : pas n'importe quel toon des casseurs flowters, si tu arrive a la chanter tu m'appelle 😉

Cosmo

Écoute du Imaginé Dragon c'est super sa te fera du bien

Membre Anonyme

Kpooooop !

Membre Anonyme

C'est un peu décaler et très violent mais en ce moment je suis a fond sur scarlxrd, ( il remplace tout les O par des X), ma préféré est définitivement Heartattack.