Aide Il m'as quitter par ce qu'il a peur du regarde des autres...

VincentGS
Publiée le 07/03/2018 à 12:43
Hey, Tout d'abord, je suis désolé pour toi. Est ce que tu lui parles encore ? Et si oui, montre-t-il des formes de regrets? Lorsque vous voyiez et que vous sortiez dans un lieu public se montrait-il distant ? En fait il y a de multiples réponses à ces questions et lui seul peut les avoir. Si tu lui parles encore essayez de vous voir une nouvelle fois pour en discuter, peut-être qu'effectivement c'était plus profond que cela. Fait attention à toi en tout cas, Courage

Membre anonyme
Publiée le 07/03/2018 à 13:45
A mon sens, tu ne peux pas forcer quelqu'un qui a peur du regard des autres (ce qui est totalement compréhensible huhu) à se dévoiler comme ça. Genre il faut faire des compromis :o
VincentGS
Publiée le 07/03/2018 à 14:21
Donc je pense que ça dépasse la notion de regard des autres peut-être n'était-il pas assez certain de ses sentiments?
Membre anonyme
Publiée le 07/03/2018 à 15:13
Salut ! Pour le coup, on ne peut pas vraiment te répondre puisqu’on n’a pas assez de détails et qu’on ne peut pas se mettre dans sa tête :| Ce que tu peux faire, c’est tenter de déceler son etat d’esprit actuel. C’est facile de rompre d’un coup en disant qu’on n’assume pas, mais pour moi, une telle raison ne suffit pas, parce qu’on peut vivre cachés, et qu’il doit se douter qu’il ne se débarrassera pas si facilement de son orientation de toute manière ! Donc le problème n’est peut etre pas celui qu’il essaye de te transmettre... Neanmoins si vous étiez très emballés jusqu’a lors ensemble et que ca a cassé d’un coup, alors peut être qu’il a eu un coup de pression, ou s’il est du genre fragile, qu’il a assimilé rapidement quelque chose qui lui a fait peur... Ce que je pense au fond, c’est que s’il a pu avoir le courage de se lâcher et partager de super moments avec toi pendant 3 mois, c’est qu’il ne devait pas tant se préouccuper des autres à ce moment là, parce qu’il aurait du être gêné dès le départ à mon avis ! Je t’apporte mon soutien :)
Membre anonyme
Publiée le 07/03/2018 à 15:21
Alors peut etre que son apprehension l’a poussé à une dispute avec toi. C’est une bonne chose finalement que vous vous soyez disputés d’un côté, car ca te prouve d’une certaine manière qu’il n’est pas juste passé à autre chose comme il change de caleçon :) Peut etre qu’il a été vexé et que ca l’a conduit à etre comme ca à la fn, c’est pas impossible non plus :|
Membre anonyme
Publiée le 07/03/2018 à 15:52
Tu m’etonnes :) tu as tout intéret à lui demander tu as raison. Demande lui de venir te parler au calme, parce qu’au foyer ou ailleurs, on est plus tenté de mentir dans un brouhaha et détourner l’affaire qu’au beau milieu d’un silence. Je ne sais plus dans quel animé j’ai vu ca, mais prends ses mains avec les tiennes pour lui demander, c’est trop mignon je kiff xD
  S'inscrire pour participer au sujet