Forum ados

Est ce que le fait d'etre bi fait fuir les gens du sexe opposé?

Créé par un ancien membre, le 04/03/18 à 08:17.

Mis à jour le 19/05/2020 avec 18 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271645 - 04/03/2018 à 08:17

J'ai fait mon coming out recemment et je me suis toujours cachée... donc la plupart de mes relations etaient avec des mecs... depuis que j'assume en quelque sorte ma bisexualité jme suis toujours demandée si la bisexualité d'une fille faisait fuir les mecs ou pas? Et pareil pour la bisexualité chez un garcon.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271647 - 04/03/2018 à 08:36

Non, je ne pense pas que ça fasse fuir les gens comme tel mais pour beaucoup il n'y a pas de différence entre bi et homo, ils mettent tout dans la même case. Du coup, ce n'est pas qu'ils te fuient mais c'est qu'ils pensent que tu préfère les filles ou quelque chose comme ça
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271648 - 04/03/2018 à 08:39

D'accord je vois ce que tu veux dire ^^ merci de prendre le temps de repondre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271667 - 04/03/2018 à 15:42

Il y a quelques mecs qui apprécient. Pour eux, ça laisse la possibilité d'avoir un plan à 3 ou autre. Je connais pas mal de mecs qui trouvent ça attirant (Ils sont pas non plus tous comme ça)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271668 - 04/03/2018 à 15:54

Oui je vois... apres ca reste surement l'ouverture d'esprit de la personne ou autres xd
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271799 - 05/03/2018 à 13:16

Peut être que je vais répondre à côté de ta question, mais en tant cas certaines filles qui apprennent la bisexualite d’une autre fille ça les fait fuir. Perso ça m’ai déjà arriver ... Et aussi j’ai une question, perso j’ai pas fais mon coming out par peur de ma famille et malheureusement j’habite dans une ville où tout se sait donc j’en reste cacher, et certaines personnes le sait pour moi. J’ai tellement peur qu’ils le disent à quelqu’un sans faire expert que je deviens parono et distante. Quelqu’un a un conseil ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271801 - 05/03/2018 à 14:32

Pour le moment ca ne m'est pas encore arriver mais certaine personne on peur de ca c'est vraiment bizarre.. et puis jte comprend car je suis dans le meme cas que toi... je l'ai dit a mes parents car jme voyait pas continuer comme ca mais j'ai vraiment peur que les gens exterieur a ma famille le sache... du coup je me cache et jfais semblant d'aimer que les garcons... ca me rend malade... je ne sais pas quoi faire... mais je pense qu'on devrait accepter ce que nous sommes et arreter de vivre cacher... jme dit qu'on a qu'une seule vie alors pourquoi jouer un role dans un monde deja rempli de fausse personne... s'assumer prend du temps et on en a surement besoin... ne se precipitons pas pour autant
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271808 - 05/03/2018 à 16:23

Bonjour, pour ma part je ne pense pas que le monde soit peuplé de fausses personnes, mais simplement de personnes conditionnées d’une certaine manière, à etre hétéro depuis la petite enfance, et rentrer dans les normes. Je pense que tu ne devrais pas avoir peur des bouches à oreilles car meme si tout s’ébruite facilement dans ton quartier, si cela en vient par être su, c’est que cela devait être su d’une manière ou d’une autre et il te faudra simplement te sentir prête :) Aussi, je pense que ca passe mieux chez les filles, les gars gardent un repère qui est celui de la relation H/F que tu as toujours gardé, et en cela ca trouble moins, en tout cas moins que chez un gars :D Il faut juste que tu te prépares à cette éventualité mais reste toi-même et ne t’en fais pas trop !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271829 - 05/03/2018 à 22:42

Merci Tania ^^ ça fais du bien d’en parler à fes gens qui ont des vraies réponses
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271845 - 06/03/2018 à 06:16

Citation de Dodo9257 ''simplement de personnes conditionnées d’une certaine manière, à etre hétéro depuis la petite enfance, et rentrer dans les normes.'' Je me dit exactement la meme chose, la societe veut que les gens soit comme ca alors les gens seront comme ca... bien que quelques uns arrivent a sortir de tout ca. Et t'inquiete pas artifisme toujours la pour aider ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#279159 - 15/06/2018 à 17:33

je ne suis pas bi mais j'ai eu une copine bi, polyamoureuse puisqu'elle avait des relations avec sa copine et moi. non, ca ne me fait pas fuir mais c'est quelquefois un peu complique.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#279160 - 15/06/2018 à 17:35

nous avons eu une fois des relations a trois, je n'ai pas vraiment apprecie.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#331124 - 30/04/2020 à 11:19

je dirais que ça les trie, si ils ne sont pas assez malin pour ne pas être dégouter par d'autre sexualité que la norme c'est qu'ils n'ont pas fini et ne veulent pas faire leur éducation
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#331906 - 10/05/2020 à 02:07

Moi je te dit que non même si je ne suis jamais sortie avec un bisexuel une bisexuelle donc je ne peux pas savoir mets dans mon collège France plein de bisexuelle je sais pas pourquoi il vient la plupart des filles qui sont bisexuelle PS. J'ai la flemme d'écrire donc je dit sur le traducteur et sa écrit donc tout se qui est orthographe et nul sur le traducteur
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332514 - 16/05/2020 à 21:24

Non, ça fait seulement fuir les cons. ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332650 - 18/05/2020 à 11:56

Seulement si la personne en face de toi est un con voilà 😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332684 - 18/05/2020 à 16:40

J'me pose toujours la question de savoir comment un BI peut-il rester dans une relation sérieuse "toute sa vie" avec la même personne en se disant qu'il / elle ne pourra plus jamais toucher la personne du sexe opposée à celle qu'il a. En gros, t'es bi, t'es avec une femme, toute ta vie tu ne pourras plus jamais toucher à un homme (sauf si t'es infidèle ou que tu la quittes) ? Je trouve ça vraiment hyper compliqué. Et j'avoue que de mon côté ça me fait peur car à votre place j'me sentirais un peu "bridé". Après je pense que beaucoup sont des personnes correctes et qui tombent amoureux en étant fidèle. Mais bon, on voit déjà certains exemples ici : "C'est cool tu peux faire un plan à 3" 😄 Et je ne pense pas être le seul à penser ça 😊
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332764 - 19/05/2020 à 13:16

Mais vous cassez pas la tête et vivais comme vous le sentez comme vous le voulais
Écrire une participation