Forum ados

Résister à la tentation de manger

Créé par un ancien membre, le 01/03/18 à 21:47.

Mis à jour le 25/03/2018 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271427 - 01/03/2018 à 21:47

Manger, manger et encore manger. Quand je commence à manger, difficile de m'arrêter. Je suis loin d'être gros (1m78 59 kg), mais je voudrais m'amincir, car ma graisse étant réparti à 75?ns mes jambes, j'ai l'impression d'avoir deux gros jambonneaux en guise de jambes quand je me regarde dans le miroir *Et puis en plus je trouve ça trop sexy un mec avec des jambes plutôt minces* Le problème est: C'est l'heure du goûter, je vais dans la cuisine, je me sors, admettons, le paquet de chips (au four -50? gras), et une part de gâteau, et un verre de jus d'orange. Une fois que j'ai consommé raisonnablement tout cela, je suis TOUT LE TEMPS tenté par manger quelque chose de plus, alors que je sais que je perdrai pas du poids comme ça ! Mais mon estomac est plus fort que tout, je rajoute à mon goûter une deuxième part de gâteau, ou une barre de crème glacée, ou des biscuits... Et du coup, je me suis dit que j'arrive pas à y résister parce que ce sont des aliments qui se consomment rapidement sans besoin de couteau, qui a besoin d'être épluché et tout. Mais alors comment faire pour, une fois que j'ai mangé mon petit goûter, arrêter de manger et ne pas céder à la tentation de "Aller, encore un peu ça fera pas de mal !" ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271432 - 01/03/2018 à 22:17

Je pense qu'il faut que tu te trouve tout simplement une occupation, celle que tu veut mais pas celle de grignoté devans la télé n'est ce pas 😂 Sinon juste comme sa j'ai les jambes plutôt mince 😂 😉 j'espere t'avoir aidé
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271433 - 01/03/2018 à 22:19

Dans ces moments là essaie de te divertir par un jeu ou movie pour passer le temps jusqu'au soir ? Ou sinon inscrit toi dans un club après tes cours
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271438 - 01/03/2018 à 23:11

Ouais je devrais trouver une occupation avant de goûter, prendre mon goûter, puis retourner à mon occupation comme ça je pense pas à la bouffe Par contre pour un club après les cours c'est mort 😂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271493 - 02/03/2018 à 20:47

Une astuce qui marche plutôt bien : manger une pomme puis boire un grand verre d'eau. Ca te donne l'impression de ne plus avoir faim. Tu n'auras plus besoin de vider ton frigo ou tes placards :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271505 - 02/03/2018 à 22:27

[b]Citation de NinaLaLoca[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11924/resister-a-la-tentation-de-manger#271493] Une astuce qui marche plutôt bien : manger une pomme puis boire un grand verre d eau. Ca te donne l impression de ne plus avoir faim. Tu n auras plus besoin de vider ton frigo ou tes placards :)[/quote] J'en ai déjà entendu parler, je devrais essayer cette technique 🤔
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271774 - 05/03/2018 à 03:59

A chaque repas, bois d’abord 5 verres d'eau, si t'aime encore mieux avec une pointe de citron dedans; et prend pas de nourriture plus gros qu'une tasse, et fais un peu de sport en plus, tu peux aussi te mettre un objectif de calories a respecter chaque jour, mais a pas tomber dans l'excès aussi mdrr
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271786 - 05/03/2018 à 10:42

[b]Citation de MikyM[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11924/resister-a-la-tentation-de-manger#271774] A chaque repas, bois d’abord 5 verres d eau, si t aime encore mieux avec une pointe de citron dedans; et prend pas de nourriture plus gros qu une tasse, et fais un peu de sport en plus, tu peux aussi te mettre un objectif de calories a respecter chaque jour, mais a pas tomber dans l excès aussi mdrr[/quote] En fait au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner je mange raisonnablement, c'est surtout au goûter Du coup je vais essayer la technique des verres d'eau on verra bien si j'arrive mieux à me contrôler :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#273513 - 25/03/2018 à 00:19

Ben essaye de faire du sport et surtout résiste à ne pas manger moi perso j'ai les jambes très fine et les bras aussi ainsi que tout mon corps mais c'est pcq je mange presque jamais j'ai pas d'appétit et mon corps élimine le gras plus vite que la normal d'après mon médecin
Écrire une participation