Forum ados

En couple mais une fille m'attire

Créé par un ancien membre, le 21/02/18 à 02:36.

Mis à jour le 21/02/2018 avec 15 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270932 - 21/02/2018 à 02:36

Bonjour tout le monde , alors voilà j'ai un petit problème qui me tracasse énormément ces temps ci et J aurais besoin de votre aide. Cela fera déjà bientôt un an que je suis en couple avec mon copain, tout se passait très bien et je ne mettais jamais posée de question sur ma sexualité, je regardais parfois des femmes mais seulement dans l'admiration d'ailleurs je ne sais pas si c'était un signe . Bref , quand je suis arrivée en début d'année dans ma classe despanol au lycée une fille ma particulièrement attiré l'attention: je la trouvais vraiment belle et je me disais que J aurai aime être comme elle. Parfois je remarquait quelle mobservais et je me demandais si elle était attiré par moi , sans pour autant me poser de question et renier mon hétérosexualité. Meme si j'aimais bien la regarder. Un jour il y a un mois ou plus j'ai commencé à regarder une série the 100 poir celle qui connaissent aha et un couple de fille ma particulièrement touché et je me disait sue c'était bien, et que ça avait l'air bien dette en couple avec une fille. En plus j'ai craqué sur une des actrice et c'est la que j'ai commencé à me poser des questions. Je mettais rendu compte que tout cela mattirait et surtout cette fille dans la classe que je trouvais de plus en plus attirante. Aujourd'hui je ne fais que penser à elle et la regarder en classe et je ne sais plus où j'en suis et si je suis en train de tomber amoureuse d'elle. Et je ne sais même pas si je suis bi car c'est la première fois que ça m'arrive . En tout cas mon copain me fait confiance et il dit qu'il croit en notre amour. Je l'aime toujours mais avec ça j'avoue sue je me posais des questions quand même sur mon Amour pour lui . Je ne fais que penser à cette fille et j'aimerai tellement tenter quelque chose abc elle je rêve d'elle si on s'embrasse etc .. Pourtant je ne lui ai jamais parle mais elle est magnifique . J'aimerai tenter quleuse chose mais elle a un copain .. ppiryanr elle me regarde mais je ne sais pas si je me fais des idées.. en revanche mon copain ne veux pas me perdre mais il dit que si je veux tenter quelque chose avec elle j'ai le droit pour que je me sente mieux avec moi même que je mette un terme à ces questions. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270944 - 21/02/2018 à 13:21

Faudrait deja que tu essaie de lui parler avant toute chose ^^' c'est le premier truc a faire :D
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270947 - 21/02/2018 à 14:15

[b]Citation de Issylle[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11877/en-couple-mais-une-fille-m-attire#270944] Faudrait deja que tu essaie de lui parler avant toute chose ^^ c est le premier truc a faire :D[/quote] Mais je sais pas quoi lui dire..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270948 - 21/02/2018 à 14:28

Tu peux commencer par lui demander ce qu'elle pense des cours, puis tu lui demandes des petits trucs sur elle : d'où elle vient, quelles études elle envisage, si elle a des frères ou soeurs... Ce genre de banalités pour commencer la discussion. Si tu te sens à l'aise, tentes une blague, la faire rire serait le top, et tu pourras apprécier son sourire l'espace d'un instant :) Je sais que c'est facile à dire, mais faut se lancer :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270956 - 21/02/2018 à 16:05

[b]Citation de NinaLaLoca[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11877/en-couple-mais-une-fille-m-attire#270948] Tu peux commencer par lui demander ce qu elle pense des cours, puis tu lui demandes des petits trucs sur elle : d où elle vient, quelles études elle envisage, si elle a des frères ou soeurs... Ce genre de banalités pour commencer la discussion. Si tu te sens à l aise, tentes une blague, la faire rire serait le top, et tu pourras apprécier son sourire l espace d un instant :) Je sais que c est facile à dire, mais faut se lancer :)[/quote] Merci pour tes conseils c'est gentil se m'avoir répondu, mais si coup ce qui est compliqué c'est quelle a un copain et moi aussi...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270957 - 21/02/2018 à 16:19

Chercher à créer une relation amicale pourrait t’aider à comprendre ce que tu ressens pour elle J’ai été dans la même situation que toi, tu dois être sûre de tes sentiments, tu aviseras par la suite concernant vos relations respectives
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270966 - 21/02/2018 à 16:42

[b]Citation de NinaLaLoca[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11877/en-couple-mais-une-fille-m-attire#270957] Chercher à créer une relation amicale pourrait t’aider à comprendre ce que tu ressens pour elle J’ai été dans la même situation que toi, tu dois être sûre de tes sentiments, tu aviseras par la suite concernant vos relations respectives[/quote] D'accord mais jai peur de deux choses : de me faire des idées et qu'il ne se passera rien et que si je vais vers elle elle devine que c'est parce qu'elle me plait parce que elle a remarqué que je la regarde souvent
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270967 - 21/02/2018 à 17:16

C'est à toi de voir, tu préfères enterrer ce que tu ressens envers cette fille par peur, ou m'être cette peur de côté et tenter ta chance ? Ne prends pas le risque de vivre avec des regrets, pas à ton age ;) Je sais que ta situation actuelle est difficile, la peur et l'hésitation déstabilisent beaucoup, mais cette attirance en vaut la peine :) J'espère que je t'aide un peu
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270968 - 21/02/2018 à 17:38

[b]Citation de NinaLaLoca[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11877/en-couple-mais-une-fille-m-attire#270967] C est à toi de voir, tu préfères enterrer ce que tu ressens envers cette fille par peur, ou m être cette peur de côté et tenter ta chance ? Ne prends pas le risque de vivre avec des regrets, pas à ton age ;) Je sais que ta situation actuelle est difficile, la peur et l hésitation déstabilisent beaucoup, mais cette attirance en vaut la peine :) J espère que je t aide un peu[/quote] J'avoue que j'aimerai pas laisser passer une chance .. apres elle est depuis longtemps avec son copain aha et merci tu m'aides beaucoup t'inquiète pas ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270969 - 21/02/2018 à 17:42

En plus elle maccepte pas en amie que Facebook bizarre..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270970 - 21/02/2018 à 17:47

Est-ce qu'elle a remarqué le fait que tu l'observes souvent ? Est-elle homophobe ? Est-ce que tu la "stalk" ? (Tu as peut-être été découverte) Ne tires pas des conclusions trop vite pour Facebook ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270973 - 21/02/2018 à 18:00

[b]Citation de NinaLaLoca[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11877/en-couple-mais-une-fille-m-attire#270970] Est-ce qu elle a remarqué le fait que tu l observes souvent ? Est-elle homophobe ? Est-ce que tu la stalk ? (Tu as peut-être été découverte) Ne tires pas des conclusions trop vite pour Facebook ;)[/quote] D'accord aha et je crois parce que des quelle me regardais je détournais le regard et ça souvent , et je ne sais pas du tout on ne se parle pas et je ne pense pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270974 - 21/02/2018 à 18:06

Tu vas avoir besoin d'un coach pour stalker en toute discrétion alors ^^ Tu devrais essayer de te rapprocher d'elle, sans paraître bizarre. Comme ça tu n'auras pas à détourner la tête à chaque fois qu'elle te regardera :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270976 - 21/02/2018 à 18:13

[b]Citation de NinaLaLoca[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11877/en-couple-mais-une-fille-m-attire#270974] Tu vas avoir besoin d un coach pour stalker en toute discrétion alors ^^ Tu devrais essayer de te rapprocher d elle, sans paraître bizarre. Comme ça tu n auras pas à détourner la tête à chaque fois qu elle te regardera :)[/quote] D'accord ça marche et comment ça sur Facebook? ^^ merci de m'aider en tout cas ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270978 - 21/02/2018 à 18:16

C'est normal voyons, quand j'étais à ta place, j'aurai aimé que quelqu'un m'aide et me comprenne. Aujourd'hui j'ai l'occasion d'aider :) Si tu veux la contacter, fais le en face à face, c'est mieux, oublies Facebook. Engages la conversation en parlant des cours par exemple Bonne chance à toi, n'hésites pas si tu as d'autres questions surtout :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270983 - 21/02/2018 à 19:03

[b]Citation de NinaLaLoca[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11877/en-couple-mais-une-fille-m-attire#270978] C est normal voyons, quand j étais à ta place, j aurai aimé que quelqu un m aide et me comprenne. Aujourd hui j ai l occasion d aider :) Si tu veux la contacter, fais le en face à face, c est mieux, oublies Facebook. Engages la conversation en parlant des cours par exemple Bonne chance à toi, n hésites pas si tu as d autres questions surtout :)[/quote] Merci vraiment ! D'accord en fait c'est jusque que j'avais pas compris le fait de demander à quelqun de salker aha ^^
Écrire une participation