Petits et gros problèmes...

Forum Ado Gay - Créé le - 6 Participations

Petits et gros problèmes...

Je n'ai pas de discussion.
Par message ou en vrai j'ai un peu de mal à discuter ce qui peux laisser des blanc ou alors je pose pleins de questions et l'autre personne peut me répondre avec un mot ex : "Dacc,Ok,Oui,Non." Et en plus je parle de moi et je trouve que je me dévoile trop donc ça m'agace un peu. J'ai peur que l'autre ne veille pas me découvrir. Et en plus j'ai un humour de merde... Sérieusement j'ai l'impression d'avoir un humour de gamin mdrr mais bon je n'ai pas que du mauvais ! Je peux placer au bon moment des phrases qui feront rire tout le monde ! Ah oui j'ai du mal à savoir ce que pense l'autre ou ce que veux l'autre, j'ai besoin qu'on me dise "quoi faire" enfin ce que veux l'autre. Je pense que je me met trop de pression et je m'attache vite aux autres personnes... Et oui je suis quelqu'un de "sensible" et "d'humain" donc parfois j'ai peur de "blesser" la personne ou de la vexé donc je lui demande si ça va, ce que je lui est dit enfin bref... Je suis compliquer et différent des autres.
Signé : une personne qui a du mal à dialoguer.
0 vote

1 remerciement
Tu n'as aucun problème ne t'inquiète pas! :)
On a tous plus ou moins de la conversation avec tel ou tel personne! ^^
dis toi que c'est peut être car tu as pas trouver quelqu'un qui a les même centres d'intérêt! ^^
et même dans le pire des as, ne pas avoir beaucoup de conversation n'est pas un fardeaux, certaines personnes préfères les gens comme cela! ^^
et pour l'humour de merde... Mais c'est le meilleur de tous!!! >_<

tu as rien à te reprocher ne t'en fait pas! ^^
0 vote

T’es comme t’es, beaucoup ont un «  humour de merde » mais qui doit bien plaire à certaines personnes.
Les discussions intéressantes viennent au feeling et des points communs en général. Ce n’est pas parce que quelqu’un te dit ok, d’accord, que tu n’es pas intéressant ça peut être même l’inverse dans le sens où c’est l’autre qui ne cherche pas à être intéressant.
Je me répète mais t’es comme t’es donc si t’as besoin d’etre «  rassure » c’est quelque chose que tu devras précisé au fil de la discussion je pense. ^^
0 vote

Merci pour vos commentaires, vous me rassurez :)
0 vote

Faut pas vraiment t'inquiéter, la facilité vient quand tu commence à vraiment parler avec quelqu'un aucun d'entre nous n'a de grande méthode magique pour adresser la parole et capter définitivement l'attention de l'autre, c'est d'ailleurs d'autant plus dure sur un site internet où il n'y a pas de contact physique et donc où on peut difficilement savoir ce que la personne en face pense. Faut vraiment juste essayer (oui c'est plus facile à dire qu'à faire).
Mon conseil serait de te lancer à discuter avec un mec sans la moindre arrière pensée (ne pas vouloir former un couple), juste purement amical, ce sera plus simple pour toi, et peut être qu'un certain degré de fluidité viendra après ça
0 vote

Salut,
Si tu as besoin de parler et tout, tu peux me contacter...................j'aime bien discuter et surtout donner des conseils.
Contact moi sur ma messagerie privé je te donnerai mes coordonnées.

Signé : une personne qui pourrait t'aider
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit