Forum ados

Pourquoi sommes nous dévisagé ?

Créé par un ancien membre, le 14/02/18 à 23:32.

Mis à jour le 26/02/2018 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270402 - 14/02/2018 à 23:32

Bonjour/bonsoir je réfléchissais quand je me suis demandé quel est le point de vue des Homophobe et autres envers les LGBT pourquoi nous dévisagé j'aimerais avoir votre hypothèse sur le sujet merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre. PS : si vous avez des liens documents ou autre n'hésitez pas à partager.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270409 - 15/02/2018 à 00:13

J'ai été homophobe (jusqu'à ce que mon premier amour soit un mec), c'est beaucoup le fruit d'une éducation, si tu veux les parents, se sont eux qui te construisent (y a des exceptions) qui t'apprennent que le feu c'est dangereux, que les orties ça pique, etc, etc... donc à force d'entendre des reniflement dédaigneux, des blagues sarcastiques... tu finis par toi même y croire (ça m'a pas fait du bien soit dit en passant), c'est l'influence des milieux, que ce soit famille, religion dans certains cas, ou simplement entendre trop parler à la télé de viols et autres chose de cet acabit, ça peut facilement affecter quelqu'un en profondeur c'est mon point de vue et je te l'offre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270411 - 15/02/2018 à 00:17

[b]Citation de Tomthefrench[/b] Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'y répondre. Je partage cette avis personnellement
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270416 - 15/02/2018 à 02:25

Je voudrais rajouter quelques choses par rapport à la réponse dite plus haut. Certains homophobe le sont contre leur gré pour cacher leur homosexualité face à une société dirigé par la peur d'être exclu et de ne pas être dans les ''norme'' de la société. Je sais de quoi je parle car je fais partie de cette catégorie car je tiens à mes amis malgré leur homophobie
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270417 - 15/02/2018 à 02:25

Je voudrais rajouter quelques choses par rapport à la réponse dite plus haut. Certains homophobe le sont contre leur gré pour cacher leur homosexualité face à une société dirigé par la peur d'être exclu et de ne pas être dans les ''norme'' de la société. Je sais de quoi je parle car je fais partie de cette catégorie car je tiens à mes amis malgré leur homophobie
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#270419 - 15/02/2018 à 07:21

Hé bien hé bien ! Ce sujet est fait pour moi =O Tout d'abord je ne me sens pas du tout ! Mais alors pas du tout ! MAIS ALORS PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT ! Le délire LGBT.. --" Ensuite j'ai été ce que je qualifierai d'homophobe refoulé. Jusqu'à ce que je d'admette que j'aimais les hommes, je ne tenais pas les homosexuels en très haute estime. Notons que j'ai toujours été gay, mais je refusais de l'admettre. Enfin bref, il y a tout un tas de raison pour les qu'elles nous sommes dévisager (enfin ceux qui ce montrent), le fait que pour certain ce soit "contre-nature", il y aussi les "j'aime juste pas", les religieux (cela sont un fléau et les plus dangereux selon moi)...Ha il y a aussi les plus mes préférés les "j'ai rien contre les homos MAIS (ce fameux mais) qu'il ne fasse pas ça en publique". De plus nous sommes une minorité, du coup y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures, les minorités sont toujours...."dévisagées"
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271254 - 26/02/2018 à 17:40

heyyyy, Peut être que nous sommes un rayon de soleil dans cette société et que nous sommes éblouissant ?;) De plus à partir du moment où tu ne te soucis plus de l'avis/du regard des gens et bah tu ne remarque plus les regards. Vie pour toi !!!! Bisous et bon courage ;)))
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#271265 - 26/02/2018 à 22:00

Hey, alors moi ce sentiment de personne dévisagée, c'est pour moi simplement un ressenti. Et le fait que la communauté LGBT rabâche tout le temps ce "problème" ne sert qu'à nous stigmatiser. Donc pour moi ce sentiment, n'émane pas d'un problème mais seulement d'un effet de groupe. Après c'est clair que quand on voit des gens exhibitionner leur sexualité, c'est pour moi prouver qu'on est différent et donc se mettre soi-même en dehors de la société, car les slogans du genre "Vive la différence !", "La diversité fait le bonheur." c'est pour moi complètement nounouilles à ce moment demain quelqu'un créé la Hétéro Pride. On est tous de mêmes constitutions, les différences de peau, de sexualité... c'est bénin à côté. Donc mettre en avant sa différence c'est pour moi s'exclure et se sentir observé. Je sais que ça ne plaît à pas beaucoup de gens ce que je dis, mais c'est mon opinion. Et aucune opinion suprême n'existe.
Écrire une participation