parler entre ados gay ou bi

Ancien membre   - Modification par paullbl le 08/02/2018 - 10:31:38
Alors nous alons parler de sa vie entre ''c est a dire si quelqu un recherche des homme brun blond si quelqu un est deja sortie avec quelqu un si quelqu un du groupe veut sortir avec une autre personne du groupe en gros on vas parler des relation amoureuse puis on vas se parler tout simplement
Ancien membre  
Slt
Ancien membre  
T’as déjà le tchat pour ados (celui des 15-20) pour ça. ^_^
Ancien membre  
Ouais je sais mais personne répond sur le chat ado donc du coup j ai prefere en faire un quand meme donc voila 'puis sa gene personne normalement '
Ancien membre  
Annyeong~
Ancien membre  
Hheeyyyy 😆
Ancien membre  
Hey
Ancien membre  
Tu peux me contacter si tu veux pour des petits conseils. J'ai eu une période similaire à la tienne. Signé: une personne qui veut t'aider
Ancien membre  
Bah salut à toi ^_^ Stv parler n'hésite pas a venir me voir
Ancien membre  
Hey
Ancien membre  
Hey! Bon bah personnes ne se lance pour parlé de sa vie mdr c'est bette Perso: j'ai pas de vue et je suis célibataire À votre tour ????
Ancien membre  
Hey! Bon bah personnes ne se lance pour parlé de sa vie mdr c'est bette Perso: j'ai pas de vue et je suis célibataire À votre tour ????
Ancien membre  
Hey! Bon bah personnes ne se lance pour parlé de sa vie mdr c'est bette Perso: j'ai pas de vue et je suis célibataire À votre tour ????
Ancien membre  
moi j'ai des vues sur une meuf mais je suis presque sur qu'elle est hétéro donc c'est un peu la merde en plus je crois qu'elle pense que je veux lui voler son mec 🙄
Ancien membre  
Citation de Alexiaaa
moi j ai des vues sur une meuf mais je suis presque sur qu elle est hétéro donc c est un peu la merde en plus je crois qu elle pense que je veux lui voler son mec 🙄
mince pour toi dommage ......
Ancien membre  
Bon, helloooo, j'ai survécu à une panne en pleine montagne et à 1h30 sans chauffage par-11