Ce que j ai fais c est que je l ai glissé dans une conversation comme un sujet normal, en parler comme si c était normal, car ça l est ! Ca peut créer une situation plus calme sans la tension du alors j ai un truc à vous dire faudrait vous asseoir qui crée une tension instantanée, ma technique c est prend par surprise ! Si on te demande si t as une copine, répond juste je n ai personne mais je pourrais avoir une copine ou un copain tu sais ? ça engage une conversation plus détendue je pense.Elle as tout a fait raison ! Il y as toujours des solutions ! Crois en toi tu peut y arriver !
Ce que j ai fais c est que je l ai glissé dans une conversation comme un sujet normal, en parler comme si c était normal, car ça l est ! Ca peut créer une situation plus calme sans la tension du alors j ai un truc à vous dire faudrait vous asseoir qui crée une tension instantanée, ma technique c est prend par surprise ! Si on te demande si t as une copine, répond juste je n ai personne mais je pourrais avoir une copine ou un copain tu sais ? ça engage une conversation plus détendue je pense.C'est exactement de la même manière que je l'ai annoncé à mes parents. Après, ça passe ou ça casse. Ma mère a rien dit, elle fait comme si j'étais Hétéro. Mon père lui a rigoler et a refuser de me croire , pensant que je "blaguais".