cherche des conseils sur ma situation gay musulman

Forum Ado Gay

photo de l'auteur REDAMONO
REDAMONO
Homme de 18 ans
CASABLANCA
cherche des conseils sur ma situation gay musulman

je suis gay et musulman et je vis au Maroc dans une petite ville au sud ou c est moins accepte ; mon problème c est que je me sens fatigue de toujours essayer de cacher , de me forcer pour rire sur les blagues homophobes ,et d entendre les critique les insultes au lycee dans la route de la part de la famille . parfois je me dis que cela na va pas c arrete et que c est impossible d avoir une vie heureuse ,je serai vraiment heureux que vous me donnez des conseils je sais pas quoi faire .
désolé pour les fautes j ai pas un bonne niveau en francais

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Redamono,

Malheureusement c'est récurrent mais c'est juste qu'ils sont ignorants, laisse les parler dans le vide, et pour ta sécurité la discrétion est de mise, c'est peut-être mieux ainsi; imagine-toi assumer à l'inverse, cela ne ferait-il pas trop de bruit? Tel un téléphone arabe (pour la blague) :'D?

Personnellement je sais que quand cela m'avait particulièrement pris la têe, j'écrivais, par exemple.

À moins de l'avoir déjà fait, tu peux te pencher sur une recherche d'associations? Et autrement en France nous avons au moins une asso musulmane LGBT+ et d'autres, je ne me souviens plus des noms :/, tu peux sûrement te mettre en contact avec eux.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit