Moi aussi je fais pas mal de sport. Je fais du softball en competition regional et j ai un tournoi national à la fin de l année. Sinon je coach des petits de 6-9 ans au baseball donc voilà, c est coolC’est cool!Mais c’est quoi le softball?
Citation de Picaro87ah ah ! C'est une forme du baseball. Comme les femmes ne jouent pas au baseball, elle se tourne vers le softball mais les règles sont quasiment les mêmes à deux ou trois exigences près, le terrain est plus petit car la balle est plus grosse et part moins loin.. mais c'est super cool comme sport et assez original je dois dire !Moi aussi je fais pas mal de sport. Je fais du softball en competition regional et j ai un tournoi national à la fin de l année. Sinon je coach des petits de 6-9 ans au baseball donc voilà, c est coolC’est cool!Mais c’est quoi le softball?
Yooo oui le sport !! Moi je suis adepte de Rugby j’en ai fais pendant plus de 10 ans maintenant, mais cette année je n’en ai pas car pas de club (RIP)... du coup cette année je sèche un peu vite sport :/ Mais j’aime également la muscu ou la plongée ;)Sympa!!:)