Une amie qui me drague ?

Forum Ado bi - Créé le - 6 Participations

Une amie qui me drague ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut !
Bon il y a quelques jours j'ai appris à une amie (qui es totalement hétéro) avec qui je suis relativement proche que j'étais bi (enfin je lui avait déjà dis mais elle avait surrement oubliée xD). Elle m'a donc demandé mon idéal féminin. Je lui ai répondu après qu'elle ai insisté pendant au moins 5 bonnes minutes que c'étais elle (je ne l'aime pas pour autant mais j'avoues que physiquement et même mentalement elle me plait énormément).
Depuis elle s'est encore plus rapprochée de moi : elle me fait des calins par derrière (elle me prend par les hanches et pose sa tête dans mon cou) des bisous dans le cou, me parle de se faire des suçons, s'avance près de moi comme pour m'embrasser puis se retire avant de rire, elle me fait des allusions sexuelles sur nous deux...
sa ne me dérange pas mais j'ai toujours fais en sorte de ne pas la voir comme ça. Or là elle me tend la perche...
ma question est pourquoi fait-elle ça ?
0 vote

Bonjour pour moi y a de solutions soit elle se fiche de toi mais sa m'étonnerai car vu comment elle reagi après moi je pense qu'elle a peu être envie dessayer quel que chose avec toi laisse le temps faire les choses
0 vote

Pour moi soit elle pense innocemment que c'est pas "trop" et qu'elle veut juste s'amuser (gentiment, pas se foutre de toi). Soit elle te drague ouvertement...
Le mieux ce serait d'en parler avec elle directement et de lui dire que étant bi ca ne te laisse pas de marbre et donc que si elle ne pense pas a être plus qu'une amie, qu'elle arrête de faire ça. Sans être méchante hein juste de manière directe et sérieuse car j'ai fais un peu pareil avant de savoir que ma BFF était bi donc voila ^^.
Sinon j'espère que ça va s'arranger !
0 vote

je pense que je vais lui laisser le temps oui, j'attend pour voir ce qu'elle fait si elle continue ou pas (parce que aujourd'hui elle n'a rien fait du tout, on aurait dit une personne totalement différente...) puis quand elle recommencera a en faire des tonnes comme hier au point à ce que je me pose des questions je lui en parlerais.
J'ai un peux peur de foutre notre amitiée en l'air à vrai dire...
mais bon merci ! je vous tiendrais au courant ^^
0 vote

Oki s'est vrai que s'est un risque pour votre amitié oki merci
0 vote

Elle est peut-être attiré par toi mais je ne pense pas qu'elle se moque de toi. Tu devrais parler avec elle , ce n'est pas toujours facile mais c'est la meilleure solution ☺️
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit