Je sais plus quoi faire avec lui...

Forum du site : AdoTolerant.fr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais plus quoi faire avec lui...

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Merci a ceux qui répondent d'avance.

Enfaite je connais un mec depuis 3 ans et je ne le considérais que comme un ami il y a encore peut mais depuis qu'on s'est engueulé plutôt fort et qu'il m'a présenté ses excuses, on a découvert tout les 2 que l'on ne savait plus dans quelle relations on était, de simple ami ? Non, et quand j'ai voulu en parler avec lui directement il a fait genre de ne pas savoir de quoi je parle et m'a évité presque toute la journée...
Je dois faire quoi ? Insister ou laisser tomber ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Essayer d'écouter un petit peu ta meilleure amie même si elle est très chiante (je te laisse tranquille)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que tu devrais lui laissez le temps, mais toi dans se tête c'est le brouillard, laisse lui le temps. Envoie lui des message tout les jour ( 1 par jour) avec un salut ou sa va, juste pour voir comment il se sent, et si tu voit qu'il répond ben tant mieux, sinon, attend encore un peu.

PS: si sa ne marche pas alors on tente le tout pour le tout c'est a dire DU RENTRE DEDANS, soit il assume soit il rejète mais dans tout les cas sa sera fixer.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Dragonere
Je pense que tu devrais lui laissez le temps, mais toi dans se tête c est le brouillard, laisse lui le temps. Envoie lui des message tout les jour ( 1 par jour) avec un salut ou sa va, juste pour voir comment il se sent, et si tu voit qu il répond ben tant mieux, sinon, attend encore un peu.

PS: si sa ne marche pas alors on tente le tout pour le tout c est a dire DU RENTRE DEDANS, soit il assume soit il rejète mais dans tout les cas sa sera fixer.

Merci pour tes conseils je ne suis pas un mec donc je pense en demander un peu trop donc merci je vais essayer voir se qu'il en ressort ????

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit