Forum ados

Comment oublié une personne rencontrer sur se site

Créé par un ancien membre, le 17/01/18 à 22:28.

Mis à jour le 20/01/2018 avec 11 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267530 - 17/01/2018 à 22:28

Bonjour bonsoir j'aimerai être aider car je suis tombé amoureux du personne sur se site est je souffre de cette rencontre j'ai apris à la connaître et je suis tombé amoureux d'elle est de se qu'elle mes je soffre en se moment car j'ai limpression qu'elle joue avec moi est de ne pas savoir se qu'elle pense de moi et puis elle m'a déjà fait du mal dans le passé est depuis le mal qu'elle m'a fait je trouve que sa a changer entre nous mais s'est plus fort que moi je sais pas pk je n'arrive pas à l'oublier je pense de plus en plus à elle est sa me fait peur svp aider moi je suis totalement perdu
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267534 - 17/01/2018 à 22:34

Salut ! Alors oublier quelqu’un je pense que c’est plus dure pour certaines personnes que pour d’autres! Personnellement je suis tellement détachée en général que si quelqu’un s’éloigne De moi je ne me sens pas mal et je passe à autre chose! Après il s’agit simplement de penser à autres choses, faire des activités puis rencontrer d’autres Personnes... la clé pour oublier quelque chose c’est de remplacer la place qu’il a pris dans ton cerveau par autre chose ;) J’espère T’avoir aidé :D
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267540 - 17/01/2018 à 22:49

Merci @bougy tu a raison mais je pense qu'elle a justement pris une plus grand place que je le pensais mais je pense que changer d'aire va me faire du bien merci encors
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267620 - 18/01/2018 à 18:46

Coucou Je ne peux pas vraiment te donner de véritables conseil puisque je n'ai pas d'expérience mais le,mieux c'est de continuer ta vie tel qu'elle et d'essayer de l'oublier ou alors passer du temps avec d'autres gens, passer du bon temps et de t'occuper l'esprit ! Je suppose que ça doit être dur ce que tu ressens et si tu veux on peux en parler quand tu en as besoin ok ? Je suis moi aussi dans un conflit amoureux donc je sais que si tu as besoin je serai la !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267622 - 18/01/2018 à 18:57

Merci @yaoilea22 et oui s'est très je me suis attaché à elle je sais pas pk avec j'ai dos fait se que tu a dis je nis arive pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267624 - 18/01/2018 à 18:59

Et je te souhaite bonne chance à toi aussi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267625 - 18/01/2018 à 19:01

C'est vraiment compliqué je te l'accorde... Tu as essayé de reparler avec elle ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267626 - 18/01/2018 à 19:07

Non car je sais pas quoi elle va penser moi j'ai des sentiments mais elle je ne sais j'ai linpression que se fiche de moi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267629 - 18/01/2018 à 19:53

Bonjour L camille et Léa (coucou toi, oui je te suis partout) Alors après avoir essuyer plusieurs échecs amoureux dont une histoires étrangement similaire à là tienne, je vais essayer de donner ma vison des choses Une personne qu'on aime sincèrement, on ne l'oublie jamais Je sais mes anciennes histoires je ne les oublierai pas, même si nous n'avons plus de contact, que nous sommes devenus amis ou pour le dernier dont je ne veux plus entendre parler, je sais que ça ne partira jamais Je pense que pour chaque histoire même si elle est à sens unique, on laisse une petite partie de notre coeur Mais l'amour de se divise pas, il se multiplie, et on a la chance de pouvoir en refaire autant qu'on veut Donc tu ne l'oublieras peut être pas, mais il y aura d'autres choses. D'autres histoires, d'autres personnes, et je pense que toi tu ne seras pas à plaindre ; jolie, sentimentale et attachante, il y aura d'autres personnes que tu aimerais et qui t'aimeront Pour l'instant on ne peut pas faire grand chose si ce n'est essayer de voir d'autres gens et de se faire à l'idée que l'autre ne sera jamais assez bien amoureusement pour nous et avancer pour vivre d'autres histoires Bonne chance !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267632 - 18/01/2018 à 20:02

Merci @sherlockpan et sais vrai que jai l'impression dis laisser mon coeur dans s'est histoire mais s'est pas sa qui me fait le plus mal s'est de savoir que pour elle jaurais tous bonne est pas elle et s'est pas la première fois quel me fait souffrir même après tout la je ne lui en veux même pas alors que je devrait la détester je te souhaite beaucoup de bonheurs à toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267860 - 20/01/2018 à 15:09

Bonjour! J’ai moi même bien que je sois jeune connu beaucoup de déceptions au niveau sentimental. Le truc c’est de te trouver une occupation un truc qui te vide la tête pour ne pas y penser. Écoute de la musique, lis... ou comme moi cours! Xoxo
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267864 - 20/01/2018 à 15:58

Moi aussi je cours beaucoup et fait beaucoup de sport pour oublier merci beaucoup
Écrire une participation