Forum ados

Comment savoir si un gas est gay?

Créé par un ancien membre, le 14/01/18 à 14:34.

Mis à jour le 19/01/2018 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267051 - 14/01/2018 à 14:34

Bonjour à tous, J'avais une petite question... Comment peut-on savoir si un garçon est gay? Sans bien sûr lui paraître trop "chaud", si vous voyez ce que je veux dire ! Répondez sur le forum ou par message privé, merci d'avance pour votre aide !
avatar Alex320

Alex320

#267072 - 14/01/2018 à 17:09

Hey ! Je me pose la même question. Après avoir cherché, j’en conclu que c’est compliqué. Parce que, si cette personne ne l’assume pas publiquement, on ne sait pas vraiment. Il existe des garçons efféminés hétéro et des virils gays, du coup on n’évoque peut pas se baser là dessus. Le style vestimentaire n’est également pas un critère fiable. Mais il paraît que certaines personnes ont un « don » pour les reconnaître. Le mieux ça serai de lui demander (ouais je sais c’est pas la chose la plus facile à faire x) ). Sinon tu peux parler d’un sujet sur l’homosexualité, et voir sa réaction. Si il réagit très négativement, ça ne veut pas dire qu’il ne l’est pas, peut être qu’il ne s’assume pas. J’espère t’avoir éclairé (même si, je sais, ça ne t’aide pas trop tout ça)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267248 - 15/01/2018 à 21:38

Étant donné que c’est quasi impossible de déterminer la sexualité de quelqu’un sans le connaître, il faudrait faire connaissance avec la personne en question et ensuite lui poser des questions sur l’homosexualité, sur les personnes qui lui plaisent...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267412 - 16/01/2018 à 22:37

Ah moi je sais ! Il faut juste observer ces gestes au détail près (pour voir si quelque fois il fait des gestes efféminé qui lui échappe) Et surtout il faut écouter sa manière de parler. Parfoi la timidité d'un individu peus nous révéler bien des choses sur sa sexualité..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267455 - 17/01/2018 à 14:42

Bonjour à tous, Tout d'abord pour voir si qq1 est homo ou bi il te suffit de regarder un peu ses fréquentation si il traine que avec des fille il y aura de très grande chance qu'il soit homo. Cependant il peut y avoir des exception. Pour ma part j'en connait 2-3. Après tu peux voir ses gestes si il est effeminer ou Non et engager une conversation sur l'homosexualité si il réagit mal c qu'il est soit contre toi soit qu'il est homo J'espère avoir répondu à ta demande . Bonne chance .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267645 - 18/01/2018 à 20:46

Voila voila alors pour le moment presque rien n'est juste. ^^ raison: 1- si un gas est efféminer sa veut plus rien dire sur sa sexualité car je ne le suis pas mais alors pas du tout et pour tant ben je le suis (OMG c'est fou) je connais des mec efféminer de fou que je pensez gay, mais il s’avère que non. 2-Leur fréquentation aussi ne veut rien dire je traine avec que des mec et deux fille rarement, beaucoup d’hétéros auront tendance a trainer avec des fille pour les séduire ^^, ou alors c'est juste des amis, Un gay n'a pas forcement une meilleur ami fille (best friend -_-) 3- Le comportement avec les autres, alors la je ne comprend rien au hétéros mais vraiment rien, je suis au lycée sa parle de cus et de voila quoi mais il en parle entre eux, il font semblant de sa voila quoi, et il se montre leur BON ON A COMPRIS c'est chelou. Du coup il reste les timide qui eux aussi sont niveau sexualité dur a trouver, alors ben comment faire c'est très simple (ouais enfet c'est un peu plus compliquer enfet ^^) EUUUHHHHH. Procédons par étape: -1 leur demander: non un gay qui ne s'assume pas va dire non obliger, un hétéros qui est un peu homophobe va balance, sinon miracle ou1/35 va dire oui mais bon le pourcentage est faible 2-se lier d'amitier avec: alors la oui sa marche la personne te dira si elle est ou pas mais le problème suivant est, soit il est juste ami du coup soit toi tu l'aime comme ami maintenant ou tu l'aime plus, mis ceci marche sur tu connaitra sa sexualiser mais le résultat n'est pas toujours le même. -Dernier que je connais: Crée un compte fake sur un réseau juste pour lui parler se lien d'amitier avec lui et lui demander après, Par contre de pas abuser ne cherche pas a l'espionner cela reste juste une recherche. PS: après ce pavet le mieux est qu'il n'y a pas de mieux fait lui des signe en espèrent qu'il va répondre, voila ca sera tous. CECI RESTE MA VERSION DES CHOSES.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267686 - 19/01/2018 à 07:10

Je suis d’accord avec Dragonere, on peut pas dire si quelqu’un est gay à partir de sa gestuelle ou de sa fréquentation ! Du coup ça voudrait dire que si quelqu’un est efféminé et qu’il traine avec des meufs ça fait de lui un gay ? Bah nan
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267689 - 19/01/2018 à 07:50

@Dragonere +1 également Mis à part à connaitre un tant soit peu la personne, qu'elle l'ai ouvertement dit ou écrit quelque-part je ne vois pas... Si après t'en as toujours qui sont plus "démonstratifs" que d'autres mais bon... Après sur le plan perso je me considère plutôt discret en public sur mon homosexualité, même si je la vis très bien et que mes "vrais" amis (je veux dire ceux qui me connaissent et que je connais depuis bien longtemps) et presque l'ensemble de ma famille le savent, car je pense que cela n'est qu'un "détail" et pour autant cela n'a pas empêché à un gars qui n'est qu'une connaissance de savoir que je l'étais (ces explications clichés style "t'es fort attentionné" je m'en serais bien passé en revanche...), bon après coup de bol je ne sais pas mais il en était quand même arrivé à parier un resto' avec ces potes, en étant sûr et certain que je l'étais 😂
Écrire une participation