Forum ados

petites questions pour ceux qui s'ennuient

Créé par un ancien membre, le 11/01/18 à 20:28.

Mis à jour le 31/05/2020 avec 31 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266732 - 11/01/2018 à 20:28

Hey ! Contexte: je viens sur le site, je fais un peu le tour .... et mince ! Plus rien a faire et je m'ennuie ! Je suppose que ca vous est deja arriver , donc j'ai la solution ! (bienvenue dans mon téléachat) J'ai decider de vous poser plusieurs questions, ca vous occupera et vous pourrez comparer avec les autres ! Petite consigne: essayer de justifier a chaque réponse ... ce sera plus interessant ! je precise que vous n'etes pas obliger de repondre a tout et que vous pouvez repondre plusieurs reponses ! 1- quelle est votre couleur préféré ? (facile) 2-Quel est votre animal preféré ? 3- quel est votre musique préferé ? 4- votre film préféré ? 5-Votre livre préféré ? 6-plutot boxer, calecon, slip, autres ? 7-plutot culotte, string 8-plutot montagne, plage, autres ? 9- la ville ou vous voudriez finir votre vie ? 10- Le prenom que vous donneriez a vos enfant ? Perso : 1- le rose car ce n'est pas tres voyant , c'est plutot nude (bienvenue dans ma video make-up) 2- Le chat ! IL Y A TROP DE RAISONS ! (la team chat va se reconnaitre) 3- en ce moment c'est Havana de camila cabello ... parceque ca me donne envie de bouger mes fesses ! 4- le diable shabile en prada ! Parceque Anne Hataway et Meryl Streep sont deux de mes actrisses préférées ! et que miranda (Meryl) se comporte trop comme une queen et j'aime trop ca ! 5- Je ne lis pas ... 6- plutot calecon ... je me sens bien dedans .... tout simplement 7- bah ... c'est pas trop mon truc ... mais en detournant la question , je dirais que je prefererais une fille qui met une culotte ... comment dire ... qui rentre un peu mais pas trop ! (super clair) 8- PLAAAAAAGE !!!! (vive la peau qui pele) ... parceque bronzer c'est la vien enfait ! 9- Celle ou j'habite ... parceque la j'ai pas d'idées ! 10- fille: Levana car j'aime bien la sonorité et c'st original sans etre moche garcon: Levano ... nan je rigole ! euh ... bah je sais pas trop .... ah si ... Pavel ! car c'est original et beau voila voila voila ! j'espere vous avoir occuper bisous et calin a tous !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266736 - 11/01/2018 à 20:56

1- Bleu, couleur de l'espérance. ( Et donc RIEN à voir avec la vierge marie ou autres conneries ! ) 2- Animal préféré : le Chat. ( tu as déjà justifié ). 3- Même si j'aime tout ( sauf JUL, mais lui il n'est rien ), Je dirais plutôt le classique ( j'explique tout ça dans ma description, la flemme de tout redire ^^) 4- Bienvenu à Gattaca ! Un grand classique pourtant méconnu des profanes et des bas esprits ( alors si vous ne voulez pas finir dans cette catégorie, regardez-le ! ) 5- Votre livre préféré : J'en ai trop, mais je dirais plutôt les livres de mon enfance, genre Harry Potter, ou les Roald Dahl, parce que j'ai trop de souvenirs avec eux ... 6- Boxer. ( non mais les slips c'est hasbeen ! ) 7- Boxer. ( parce que sting ça fait pédale !!! , lol, déso ^^) 8- autres. 9- Une Nouvelle cité sur Mars ( à condition qu'il n'y ait pas autant de cons là bas que sur Terre ) 10- Aube ( fille ) et Crépuscule ( garçon ). ( faut qu'ils soient jumeaux aussi ) Au moins ils se feront remarquer 😈
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266742 - 11/01/2018 à 22:17

1- Bleu :) (parce que ciel, mer, vie aquatique, ect...) 2- Méduse (en partant d'un gros délire avec une amie qui était TeamMurène) 3- [url=https://www.youtube.com/watch?v=eY1XtWyKlJA] ❤️ [/url] 4- Actuellement en haut du podium, Your Name 5- Inchangé depuis que je suis au collège, Le chant du Troll de Pierre Bottero 6- Boxer 7- Shorty (faut pas les oublier non plus :p) 8- Autre (sous un plaid devant l'ordi) 9- Une ville aquatique 10- Astrid ou Jonathan
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266764 - 12/01/2018 à 02:22

1- Bleu (je sais pas pourquoi, et puis les couleurs ne se discutent pas! 😊 2- Partagé entre plusieurs: pour les domestiques, chien et chat. Pour les sauvages, cheval et dauphin lol 3- De nature mélomane, j'apprécie beaucoup de styles. Dernièrement, j'aime écouter du Fink. 4- Le seigneur des anneaux (Geek en vue lol) 5- Je suis plus livres scientifiques (anciennes civilisations et cultures, théories physiques et astrologiques) que roman. 6- Plutôt boxer. Je saurai pas dire pourquoi. Ça me retient bien le paquet si j'ose dire. 7- J'aime quand une fille porte plutôt une petite culotte ou un shorty. 8- J'adore la chaleur, l'eau, l'odeur iodée de la mer. Alors, plage. 9- N'importe. Tant que j'y suis heureux. 10- J'aime bien Eden pour une fille.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266792 - 12/01/2018 à 16:32

1- quelle est votre couleur préféré ? Noir: C'est sombre, neutre et ça tient chaud ^^ 2-Quel est votre animal preféré ? Pour le symbole, plutôt des animaux nobles comme la lionne ou la louve. Pour la vie quotidienne, ce serait plutôt le cheval, le chien, ou encore le chat (c'est mignon, même si la nature fait mieux en terme de fidélité) 3- quel est votre musique préferé ? Ca dépend beaucoup de mon humeur du moment, mais en ce moment, je suis en plein dans les musiques épiques (genre Hiden Citizen) 4- votre film préféré ? Trop. Je ne peux pas en choisir un, mais j'aime beaucoup les films de réflexion (genre The Game, Da Vinci Code ou Le 6eme Sens). 5-Votre livre préféré ? Livre? Bof, je n'en ai pas lu beaucoup dans ma vie (fanfictions excluses ^^'), donc mis à part les HP et le Hobbit, je ne m'y connais pas beaucoup... 8-plutot montagne, plage, autres ? Montagne. Pour le ski et les randos dans les pierriers ^^ ! 9- la ville ou vous voudriez finir votre vie ? Bah, du moment que j'ai un lit, une connexion internet et mon PC, la ville importe peu 😂 ! Plus sérieusement, je pense aller vivre aux USA, peut-être dans une grande ville. J'aime beaucoup l'accent américain, et en plus ils recrutent pas mal de développeurs français, donc niveau boulot, ça peut être une bonne affaire aussi :D 10- Le prenom que vous donneriez a vos enfant ? Eh bien, déjà il faudrait me persuader d'en avoir un, et ensuite, je n'en sais rien... Peut-être des noms comme Lucy, Marc, Julia ou autre... En fait, je ne pense pas que ce soit moi qui choisirai le prénom ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266799 - 12/01/2018 à 17:16

1- J'adore toutes les couleurs, les couleurs c'est la vie (je vais dire ça pour toutes les réponses préparez-vous) 2- TOUS LES ANIMAUX SONT CHOUX (ok j'arrête là désolée) 3- Je suis plutôt ringarde niveau musique j'écoute beaucoup de vieilles choses enjaillantes (les années 60 c'est ma vie), du jazz, de l'opéra, mais j'aime aussi écouter du pop rock (j'arrive à être moderne en soirée et danser sur des chansons d'actualité x) ) 4- J'adore Interstellar, Titanic, et Orgueil et Préjugés. Et sinon j'aime regarder les films surtout pour l'émotion qu'il dégage de par les expressions des acteurs, la musique, le sujet, etc, donc c'est très variable. 5- Le Petit Prince jusque la fin de ma vie car c'est tellement poétique, accessible à tout le monde et philosophique. La morale disant que la plupart des gens oublient qu'ils aient été des enfants et qu'il faut rester émerveillé devant tout est juste magnifique. Sinon les autres questions je ne sais pas trop mais merci d'avoir créé ce post c'est sympa de voir les réponses des autres :D Bisous
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266800 - 12/01/2018 à 17:34

Quelle est votre couleur préféré ? A vrai dire je n'ai pas vraiment de préférence, pour moi elles ont toutes leurs beautés ^^ Quel est votre animal préféré ? Ah je ne sais pas, je pense que je dirais les chats pour leur élégance et leur grâce. Quel est votre musique préféré ? Je suis plutôt partisane de la musique à texte française pour sa beauté, son sens et ses vérités, donc je partirais sur Saez mais j'écoute vraiment de tout. Votre film préféré ? Question difficile haha. A vrai dire il y en a plusieurs mais si je devais en choisir un ce serait Kill your darling parce que c'est vraiment un film qui m'a bouleversé jusqu'au fond de l'âme. Et le cast est extraordinaire ! Votre livre préféré ? Mon dieu mais c'est horrible x) Comment choisir ! Par affection et loyauté je dirais Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban bien que j'aime tous les HP mais aussi Le miroir de Cassandre de Bernard Werber ou encore Aimer la vie d'Erich Fromm; simplement parce que ce sont des livres qui ont changés ma vie. Plutôt culotte, string ? Culotte haha parce que c'est plus confortable. Plutôt montagne, plage, autres ? Alors moi je serai plutôt pour un lagon au pied d'une montagne histoire de mêler les deux ! Pour la paix, la beauté, le monde entre ciel et terre. La ville ou vous voudriez finir votre vie ? Pas d'idée précise, à vrai dire je m'en fiche un peu de l'endroit parce que ça n'a aucune importance à mes yeux. Le prénom que vous donneriez à vos enfants ? Bon, je ne veux pas d'enfants, je préfèrerais être tata mais si ça devait arriver Jack et Bonnie parce que ce sont simplement des prénoms que j'adore et je mettrais les prénoms des personnes ayant le plus comptés pour moi à la suite.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266829 - 12/01/2018 à 19:28

1- Couleur préférée : Le bleu turquoise (je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré cette couleur). 2- Animal préféré : L'orque, c'est un animal puissant, magnifique et extrêmement intelligent. 3- Musique préférée : En ce moment j'aime beaucoup "Un été français" d'Indochine mais j'ai toujours adoré "Life On Mars" de David Bowie. Donc difficile de choisir. Tout dépend aussi de mon humeur. 4- Film préféré : Edward aux mains d'argent. Un pur chef d'oeuvre où je termine toujours en larmes. 5- Livre préféré : C'est plutôt une trilogie et c'est 1Q84 de Murakami. J'ai dévoré les trois tomes. 7- Culotte ou string : culotte mais je recherche désespérément des "boxers pour fille". 8- Montagne ou plage : J'aime les deux, avant j'adorais la plage mais il y a souvent trop de monde, donc je pencherais plus pour la montagne à l'heure actuelle. 9- Ville où je finirai ma vie : Aucune idée, mais j'adore Londres alors pourquoi pas y finir ma vie. 10- Prénoms que je donnerai à mes enfants : Je ne compte pas avoir d'enfant mais sinon ce serait Isaac et Alice.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266833 - 12/01/2018 à 20:16

1- Quel est votre couleur préférée ? Le mauve, parfait mélange de rouge et de bleu, de chaleur et de froid, et grâce à sa teinte sombre cela en fait une couleur très réconfortante 2-Quel est votre animal préféré ? Je ne dirais pas tous car je ne connais pas tous les animaux et que certains on quand même des comportements assez peu amicaux, mais j'aime beaucoup d'animaux. Mise à par l'humain bien sûr qui est très décevant sur bien des points 3- Quel est votre musique préférée ? J'aime beaucoup de musique, mais cela dépend énormément de mon état d'esprit. Cela peut être de la musique savante comme Debussy, plus de la musique international comme Sia ou des chansons française à texte comme Balavoine ou Lynda Lemay. 4- votre film préféré ? Je ne regarde pas beaucoup de film, ou plutôt je suis assez difficile en terme de film mais je dirais Interstellar, c'est un film que je trouve assez profond et touchant, qui permet une certaine introspection. 5-Votre livre préféré ? Je lis très peu de moi même ^^ (honte à moi), mais un des plus grand livre pour moi et Alice au Pays de Merveilles et bien sur sa suite De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll. Un livre qui possède encore une grande modernité je trouve 6-plutot boxer, calecon, slip, autres ? Boxer, il n'y a rien de plus confortable ^^' 8- Plutôt montagne, plage, autres ? Je ne suis jamais allé à la montagne donc la plage par défaut. Mais en fait non, pas vraiment la plage mais plutôt une petite pleine en bord de mer 9- la ville ou vous voudriez finir votre vie ? Quelque part où il fait chaud ^^ et plutôt calme comme ça au moins si je suis un vieux con personne m'emmerdera et j'emmerderai personne :p 10- Le prénom que vous donneriez a vos enfant ? Je n'y ai jamais réfléchie, je ne vois pas trop l’intérêt d'y réfléchir avant d'avoir trouver la bonne personne. Mais il est vrais que si c'est une fille Alice pourrait être une prénom envisageable ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266975 - 13/01/2018 à 22:11

1 - Ma couleur préférée Un magenta proche du rouge, qui a pour code RVB 254, 68, 129 (Oui c'est précis) parce que c'est une couleur qui va bien avec le noir. 2 - Animal préféré Le chien ! Parce qu'ils trop choupinous ❤️ (sauf les gros) et tu peux jouer avec eux aussi ! 3 - Musique préférée Consequences, et Something's gotta break du nouvel album de Camila Cabello parce qu'on ressent bien les sentiments dans les paroles, le tout plongé dans une touche de "pop" ? De style genre ça se répète (ex: j'ai vu une fleur fleur, et elle était jolie jolie) 4 - Film préféré Je saurais pas trop dire, à chaque fois que je sors du ciné je me dis que c'est LE meilleur film que j'ai jamais vu alors 😂 5 - Livre préféré Tous les livres où c'est plein d'images parce que c'est facile à lire et ça demande pas une analyse de 2h pour comprendre tout ce que voulait dire l'auteur. Excusez-moi mais quand tu lis un poème et qu'on se rend compte que y a des "rimes" qui finissent par "K" qui signifient le bruit du train, c'est vraiment que tu te fais chier. 6 - Plutôt boxer, caleçon, slip, autres ? Boxer/caleçon parce que le zizi il déborde pas au moins 7 - Plutôt culotte, string ? Euh autant de rien ne porter dans ce cas 😂 8 - Plutôt montagne, plage, autres ? Plage, parce qu'à la montagne faut beaucoup marcher 9 - La ville où je veux finir ma vie Etant donné que j'ai toujours vécu dans la même ville depuis mon premier souffle, me décider je ne saurais. 10 - Le prénom que je ne donnerai à mes enfants AAAAH ME PARLE PAS D'ENFANTS J'AI HORREUR DE CES CHOSES !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267228 - 15/01/2018 à 18:57

AHAHAHAHAH ! Je suis vraiment trop content d'avoir creer cette discussion ! Je remarque que chacun de vous est un etre magnifique avec des gouts different ! Toutes vos reponse m'interesse beaucoup ... Je tiens a vous remercier d'avoir répondu a ce formulaire et a bientot j'espere ! 😝
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267821 - 20/01/2018 à 13:43

Rouge Chat Impasse - Mr yéyé Django La foret des ombres Boxer Culotte Rien Aucune Je sais pas... Un prenom plutot neutre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267822 - 20/01/2018 à 13:43

Rouge Chat Impasse - Mr yéyé Django La foret des ombres Boxer Culotte Rien Aucune Je sais pas... Un prenom plutot neutre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267823 - 20/01/2018 à 13:43

Rouge Chat Impasse - Mr yéyé Django La foret des ombres Boxer Culotte Rien Aucune Je sais pas... Un prenom plutot neutre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267824 - 20/01/2018 à 13:43

Rouge Chat Impasse - Mr yéyé Django La foret des ombres Boxer Culotte Rien Aucune Je sais pas... Un prenom plutot neutre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267825 - 20/01/2018 à 13:43

Rouge Chat Impasse - Mr yéyé Django La foret des ombres Boxer Culotte Rien Aucune Je sais pas... Un prenom plutot neutre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#267826 - 20/01/2018 à 13:43

Rouge Chat Impasse - Mr yéyé Django La foret des ombres Boxer Culotte Rien Aucune Je sais pas... Un prenom plutot neutre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#268070 - 22/01/2018 à 12:06

1 : Bleu, la VIIIE 😍 2 : Les Chat, c'est trop mignon ^^ 3 : Kpop Forever, voyons XD 4 : je suis pas tres film, plus K-Drama, mais...si je dois citer un, je dirais Sevent Sisters ^^ 5 : HUNGER GAMES 6 : Boxer ^^ 7 : °^° 8 : Plage ^^ 9 : Séoul, en Corée du Sud 😍 😍 😍 10 : si c'est un gars : EunTae, et si c'est une fille : SungByul ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#268086 - 22/01/2018 à 13:57

1- Le bleu, même si j'en porte jamais 2- Le hibou, et les oiseaux en général 3- Pas facile, plusieurs me viennent en tête Wrong de Kings of the city, Lonesong de Feint, The Mentalist de Mr FijiWijji, Stup Monastère de Stupeflip, De l'amour et du sang de Tagada Jones, peut importe le genre, du moment que l'ambiance du morceau me plait :) 4- La cité de la peur pour l'humour, ou peut être The Holy Mountain pour le surréalisme 5- The Call of Cthulhu, de H.P. Lovecraft, c'est grâce à son univers que j'ai découvert le jeu de rôle ! 6- Boxer, question confort et esthétique 7- Les deux ! 8- Montagne, j'adore skier 9- Une ville au Canada sûrement, une grande ville de préférence 10- Aucune idée, c'est trop loin pour moi, mais un prénom neutre, ça c'est sûr
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#268092 - 22/01/2018 à 16:32

1- Pourpre, je sais pas trop c'est une couleur que j'adore utiliser en dessin ^^° 2- Le renard parce qu’il est rusé et élégant ^^ 3- Je ne peux pas répondre , mes playlists sont BEAUCOUP trop grandes xD mais en ce moment j'écoute surtour de la chill dubstep 4- Avatar, franchement je m’émerveille à chaque fois tellement c'est beau ❤️ 5- Je ne suis pas fin.e lecteur.rice mais plus écrivain.e ^^° 6- Boxer, c'est plus confortable ^^ 7- O_o nnnnoooooopppppeeee 8- Iles dans le ciel, quoi comment ça ça existe pas ? NE ME CONTREDIT PAS JEAN MICHEL 9- Montréal ou Tockyo, parceque c'est dans mes deux pays préférés ^^ 10- un prénom unisexe au cas où l'enfant est non binaire, comme ça iel galéra pas comme moi pour le changement de prénom -_- du coup je pense à Noa, Lou ou Eden (DE TOUTE FAÇON JE VEUX PAS D'ENFANT C'EST QUOI CETTE QUESTION JEAN EUDE ?!!!!)
avatar Flaws

Flaws

#268095 - 22/01/2018 à 17:02

Oh y a eu plein de truc trop bien que j'ai vu passer :3 Alice aux Pays des Merveilles, Edward aux mains d'argent, Your Name..etc *-* me gusta!! 1- quelle est votre couleur préféré ? Bleu :3, (Bleu petrole est la nuance que je prefere :p) 2-Quel est votre animal preféré ? La Loutre .-. Sexy comme animal je sais! Non en vrai j'aime trop cette animal c'est juste trop chou comme animal bien que rapide et dangereux. 3- quel est votre musique préferé ? Question la plus dur :'), All About Us de He Is We et Owl City. Juste magnifique *-* 4- votre film préféré ? Là aussi complexe mais je pense Suicide Room, film boulversant et tellement beau et poignant :o 5-Votre livre préféré ? Le cas Jack Spark de Victor Dixen, livre mélant fantastique, émotion et sujet tabou juste surperbement écrit! 6-plutot boxer, calecon, slip, autres ? Boxer le reste c'est même pas la peine :') 7-plutot culotte, string Je trouve pas ça tres sexy un string :x hum hum 8-plutot montagne, plage, autres ? Plage parce que le climat est cool, que ça peut etre romantique comme ça peut etre fun avec des potes ou calme en famille :3 puis j'aime trop la biologie marine donc tout benef! 9- la ville ou vous voudriez finir votre vie ? Bonne question dont je n'ai pas la reponse x), je mourrais où je mourrais :s 10- Le prenom que vous donneriez a vos enfant ? Alors j'aime beaucoup le prenom Mortimer mais c'est un peu glauque, sinon je sais pas Voila voila ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#268787 - 28/01/2018 à 23:30

Hey ! 1) Le rouge ! 2) Le paon :p 3) Symphony de Clean Bandit 4) La couleur des Sentiments 5) Bel-Ami de Maupassant 6) Boxer 7) je suis gay et je ne compte pas changer de sexe donc je passe cette question xD 8) la plage ! 9) Paris, pour toujours ! :) 10) je ne pense pas avoir un enfant mais dans le cas contraire si c’est un garçon je dirais Gaultier et si c’était une fille plutôt Daphné :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#268816 - 29/01/2018 à 09:02

1) Le blanc meme si ce n'est pas vraiment une couleur 2)pour habiter avec: le chien pour sa gentilesse et sa loyauté sinon l'orque 3)Tout depend du moment mais Bass tard symphony de Ulystek , Electron libre de rGot et Real Underground font parties de mes préférées 4) Requiem for a dream ou enter the void pour l'atmosphere qu'ils degagent 5) A comme association pour sa fin belle et triste a la fois :') 6)Ils ont chaqu'un leurs avantages et leurs inconvenients , donc tout depend du moment ^^ 8)Plutot grande ville pour des raisons que je ne saurai epliquer 9)Montpellier ou Lyon 10) Pour un garcon : Arthur, Gabriel Pour une fille : aucune idée
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#268894 - 30/01/2018 à 19:42

1- Le bordeaux ou le mauve. 2-Le harfangs des neige 3- J'écoute un peu de tout, mais en ce moment j'écoute surtout Nirvana 4- Battle Royal parce que c'est un classique 5-Lance dragon: Une série Fantasy en 3 tome (je vous la conseil) 6-plutôt caleçon, 7-j'en ai jamais porté 8-plutôt montagne. (je fais de l'escalade) 9- Québec parce-que j'adore le Canada 10- Élise si c'est une fille et Tao si c'est un garçon.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#268895 - 30/01/2018 à 20:08

Salut à tous voici mes réponses : 1) le bleu car c'est une couleur discrète et qui me donne espoir 2) désolé mais moi c'est team chat 3) la java de Broadway de Michel Sardou 4) meet the feeble. Car c'est drôle et gore 5) la guerre des clans 6) boxer et slip 7) °~° WHAT 8) montagnes et plage car ma famille est originaire d'une ville portugaise à dix minutes de la plage et qui s'étend au pied d'une montagne 9) La Toussuire car c'est une ville qui me donne beaucoup d'inspi pour écrire mes livres 10) Pierre car j'adore ce nom et j'aurais adoré porté ce nom
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#269065 - 31/01/2018 à 22:02

1- Noir obligé 2-Le Loup 3- Run in the Family- Amanda Palmer 4- Inception 5-''Elana, la marchombre'' 6-Boxer, tellement confortable 7-Culotte 8-Montagne étant donné que je hais le sable 9-Honolulu ou une ville en Icelande 10- je n'en veux pas mais si je devrais imaginer ce serait : Marille, Caleb, Lucas, Elana
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#269077 - 01/02/2018 à 01:21

1- Cela dépend de mon humeur mais en général le blanc sur lequel je peux dessiner 2- Les félins et les reptiles, un en particulier mon propre chat 3- l'electro jazz 4-Deadpool 5- Harry Potter et Adrien English 6- Boxer 7-Culotter 8- Dans un monde imaginaire entre les nuages et mes rêves 9- Une ville coup de coeur, j'en connais pas assez sur les autres pays 10- Dragan
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#269131 - 01/02/2018 à 20:37

1. Bleu. Je trouve cette couleur reposante et en même temps énergisante (tout dépend de la nuance !) 2. J'aime bien les félins, je trouve leur bouille trop chou ! Sinon je dirais le cheval :c'est grand majestueux (dans la plupart des cas ^^), c'est fort et plutôt fidèle. 3. Je pourrais pas répondre à cette question précisément mais j'aime bien la pop et j'adore le classique et le rock alternatif (oui quasi des antagonistes musicaux) 4. Euh.. Je sais pas trop j'ai vu trop de bon film pour n'en citer qu'un ! 5. J'adore le livre "The curious incident of the dog in the night-time" (en anglais pour ceux qui ne l'ont pas deviné) à lire il est hyper bien (la vie d'un asperger je sais pas comment ce mot s'écrit) 6. Je sais pas trop.. Plutôt boxer a la limite. 7. Les shorties c'est bien mais j'apprécie les slips féminins ;-) 8. Plage pour le mer, l'odeur iodée et le soleil tombant dans la mer un soir d'été. Montagne pour la rudesse des chemins de printemps, l'odeur de l'air (oui oui !) le son lointain des cloches au coup des vaches, et les buron où l'on se repose après une grande journée de marche sans oublier le paysage des montagnes et de vallée quand on est assis au sommet d'une de ces montagnes. 9. J'aimerai bien vivre au Canada ou en Australie. 10. Angel pour une fille (ça marche pour les gars aussi de toute façon !) ou Roméo!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#279180 - 15/06/2018 à 23:39

1- quelle est votre couleur préféré ? Bleu en premier, suivi du rose, blanc, argent et noir :) 2-Quel est votre animal preféré ? le Chat <3 3- quel est votre musique préferé ? en ce moment "Giolì & Assia" je peux les écouter pendant des heures ! 4- votre film préféré ? Le château ambulant <3 5-Votre livre préféré ? Gone j'aime beaucoup 6-plutot boxer, calecon, slip, autres ? Pour les mecs un beau caleçon c'est sympa ;) 7-plutot culotte, string ? Shorty j'adore ! 8-plutot montagne, plage, autres ? Dure dure de choisir, mais plage en premier, j'aime bronzer ou découvrir les fond marins <3 9- la ville ou vous voudriez finir votre vie ? Quelque part en Alsace pas loin de Strasbourg :) 10- Le prenom que vous donneriez a vos enfant ? Elisa, Raphael ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#330878 - 27/04/2020 à 21:35

1- Le rouge parce que j'adore cette couleur vive et intense mais aussi par qu'elle me va bien 😁 . 2- Le renard parce que j'adore l'apparence de cet animal et je le trouve adorable 😍 3- (en ce moment) Wild side de Ali parce que j'aime écouter des op d'anime et que je traîne trop sur Youtube 😂 4- (en ce moment aussi 😅 ) Les traducteurs parce que de toute les fois où je suis allée au cinéma, il s'agit du seul film français qui n'est pas une comédie, étant intéressant et qui se démarque vraiment grâce à son histoire, ses personnages avec des retournements de situation auxquel on ne s'y attend pas du tout. 5- Le passeur de Lois Lowry, un livre vraiment intéressant qui nous fait prendre conscience l'importance de certain aspect du quotidien auquel on ne fait pas forcément attention mais aussi de la cruauté de l'être humain. 6- (je reprend le même détournement de question 😂 ) je préfèrerai un mec en boxer parce que je trouve ça plus joli. 7- shortys car c'est beaucoups plus confortables que les culottes 8- Je ne sais pas quel est le nom officiel de ces endroits; se sont des bassins que l'on trouve à certains endroits des cours d'eau. Généralement il faut marcher un certain temps pour y accéder. Mais comme ces endroits sont très peu connu, c'est super pour sortir avec ses amis mais aussi pour profiter de la tranquilité et la beauté de l'endroit. 9- Au Japon parce que j'adore la culture de ce pays (que se soit les vêtements, l'histoire, la gastronomie, les batiments...) mais surtout pour la culture mangas ^^ 10- Pour un garçon Aron, il n'y a aucun rapport avec la religion, je trouve juste le prénom super beau et original. Pour une fille Diana, parce que je trouve aussi le prénom joli mais surtout parce qu'il se réfère à la Lune (Diane).
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333827 - 31/05/2020 à 21:29

Slr
Écrire une participation