BeTolerant : Applications ados et site de rencontres pour ados LGBT
 Invité

Signification American L. A. Dream

photo de l'auteur ConnorHMills

ConnorHMills
Homme de 16 ans
Vernon
star_half
Bonsoir, souvent je fais le même rêve que je suis le fils de L. Parrilla et C. O'dhonogue, et que j'ai également 2 frères et on est tous les 3 des mannequins et acteur pour 2 d'entre nous, on mène une vie de luxe et de richesse...je précise on est à L. A et à NY
Parfois ma mère s'apprête à occuper un très haut poste du gouvernement etc... Et nos parents sont des acteurs..
Est-ce que cela a une signification particulière comme quoi je dois poursuivre mes rêves et que je suis peut-être pas arriver dans la bonne famille ?

photo de l'auteur peanunl

Peanunl
Homme de 16 ans
saint maur des fosses
star_half
Salut !
Alors tout d'abord je tiens a preciser que c'est plutot normal de s'imaginer des vies ...
Plus precisement dans ton cas, je dirais que si tu te sens bien dans ce reve, c'est qu'il y a une raison !
Si tu aimes ca et que tu en reve, fais le ! (enfin...essaye au moins) Tout le monde doit avoir la chance de réaliser ses reves !
Par contre au niveau de la deuxieme partie de ta question, je ne suis pas d'accord !
Tu ne choisit pas la famille dans laquelle tu va naitre !
Certe cela aurait peut etre pu etre plus facile dans une autre famille ... mais cela aurait aussi pu etre pire !
Alors contente toi de ta famille et profites en !
J'espere que tu vas reussir tes reves et sur ce je te quitte !
Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit