Forum ados

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me faire dès amis

Créé par un ancien membre, le 07/01/18 à 00:39.

Mis à jour le 11/01/2018 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266177 - 07/01/2018 à 00:39

Bonsoir j'ai rejoint ce site il y'a environ trois jours et j'ai remarqué que quand je voulais faire connaissance soit je me fais bloqué ou alors personne ne me répond Je ne comprends pas pourquoi alors que je suis poli et je demande toujours si sa va en commençant ma phrase part salut
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266179 - 07/01/2018 à 01:04

Peut être que les gens a qui t'es adressé n'ont pas senti de feeling particulier qui leur aurait donné envie de poursuivre la conversation, après tu viens d'arriver, il reste beaucoup de gens à rencontrer ne t'inquiète pas !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266182 - 07/01/2018 à 03:15

C'est vrai que le site est calme , mais perd y pas trop de temps dessus x) y'aura bien un jour qui te répondra !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266207 - 07/01/2018 à 11:48

Merci beaucoup pour ta réponse Je vais en tenir compte
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266209 - 07/01/2018 à 12:54

Coucou ~ Donc si je résume bien, tu commences par un "Salut ça va ?" Baaah... il est peut-être là le problème en fait... C'est une phrase que tout le monde sort, et en fait, il n'y a rien à répondre... Un "ça va ?" alors qu'on ne se connait pas, ça sert à quoi ? Et puis si la personne te répond "ça ne va pas" est-ce que tu sais comment réagir sans être trop indiscret vis-à-vis de sa vie privée, puisque tu ne la connais pas ? Le "Salut ça va ?" est une phrase tellement bateau qu'elle en devient énervante, et j'avoue que moi-même j'ai du mal à répondre quand on commence comme ça... un peu d'originalité que diable ! (et ensuite, c'est "ça va ?" pas "sa va ?" parce que ça aussi ça pique) Enfin voilà, en espérant que tu trouveras des manières différentes d'aborder les personnes et que tu auras des réponses ~
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266729 - 11/01/2018 à 20:02

Hey ! Tu sais .... la vie est dure ! Tu aura beau etre poli et gentil mais il y aura souvent quelquechose qui ne va pas. Ne le prend pas mal et surtout ne te dit pas que tu es "asocial". C'est normal. Certaines personne ne perdent plus leurs temps ici, c'est a dire que si tu ne lui plait pas, il ne te repondra pas, si il n'a as de temps, il ne va pas t'en accorder, etc... Et pour finir, comme quelqu'un la deja dit, évite les "salut ca va ?"... -"eh ! mais c'est facile de dire ca ... mais maintenant je commence comment ?!" Je te voie venir ! Et bien je te conseille de bien lire le profil et entamer une discution en lien avec ce profil ! exemple: dans son profil il marque qu'il aime les jeux vidéos, tu lui envoie "Salut ! j'ai bien aimé ton profil donc c'est pour ca que je t'écris. J'ai particulierement aimé le fait que tu aimes les jeux vidéos, moi aussi ! Tu joue a quels jeux ? Tu a quelles consoles ?" Voila ! en esperant t'avoir aidé ! ------------------------------------------------------------------
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266731 - 11/01/2018 à 20:27

Ça arrive souvent, donc ne t'inquiètes pas. Comme dit plus haut, tu finiras bien par tomber sur des gens qui te répondront. ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266737 - 11/01/2018 à 21:04

PelucheBleue : Merci d'exister ❤️ Entièrement d'accord avec toi ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#266741 - 11/01/2018 à 21:40

FinweSchwarz : Mais avec plaisir ❤️
Écrire une participation