Forum ados

Plongée dans la solitude.. Est vous ?

Créé par un ancien membre, le 04/01/18 à 22:27.

Mis à jour le 05/01/2018 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265955 - 04/01/2018 à 22:27

J’esp qu’il y auras des messages.. J’ai actuellement la pensée de ne pas etre moi meme , jaimerais l’être mais j’ai comme un blocage. Il y a un 1 ans j’ai eu un declique , je pensais a 99% que j’etait gay. J’avais des attirances que avec des garçons mais j’etait obligé de sortir avec des filles par peur de décevoir mes amis comme ma famille puis je suis tomber sur une fille qui a fait tout chambouler dans ma tête. Maintenant je suis presque sur d’etre Pansexuel (aimer quelqu’un non pour son sexe mais pour ce qu’il est) Oui sa ce rapproche d’etre bi , mais etre Pan me corespond vraiment mieux. J’avais donc une question suis-je seul a me sentir seul , a me poser des questions, je plait a des garçons? Voila merci beaucoup.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265971 - 04/01/2018 à 22:58

Tu est sûrement toujours toi même , mais sauf que tu "évolue" Ne pense pas que tu est plus la personne qui tu à été , ont changent avec le temps
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265973 - 04/01/2018 à 23:00

[b]Citation de Baptiste43[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11562/plongee-dans-la-solitude-est-vous#265971] Tu est sûrement toujours toi même , mais sauf que tu évolue Ne pense pas que tu est plus la personne qui tu à été , ont changent avec le temps[/quote] Je sais mais cela m’intrigue de jours en jours , plus les jours passe plus je me questionne plus les garçons m’attirent.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265977 - 04/01/2018 à 23:32

Je sais que l'humain aime se sentir appartenir à quelque chose. Mais laisse faire la beauté de tes sentiments. Au lieu de chercher à stopper cette confusion, pourquoi ne pas la laisser ? N'est-ce pas beau ? Est-ce vraiment si désagréable ? Je penses que tu devrais laisser faire le temps. Ne te sens pas obliger de te définir comme quelque chose. Tu es toi. C'est le plus important. J'espère t'avoir un peu aider... Bien du courage, je sais que ce n'ai pas simple.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265987 - 05/01/2018 à 01:01

Hello ! :) Personnellement je suis pas dans ce cas là je suis gay et il n’y aucun doute la dessus mais dans ton cas je pense qu’il faudrait prendre ton temps et éviter de vouloir mettre une étiquette sur ta sexualité , où ce que tu ressens pour les autres . Je pense qu’il faudrait que tu sois patient et que tu voies avec le temps comment ça évolue. Je comprends tout à fait que ce soit énervant d’entendre ça , ça revient souvent mais je pense avec du recul que laisser passer un peu de temps c’est la meilleure chose à faire dans ces cas là .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265988 - 05/01/2018 à 01:40

Je suis une fille, et moi j'étais sur d'être hétéro, surment pour etre "comme tout le monde" mais au fur et à mesure du temps je me rend compte que je suis bi mais vraiment bi... Franchement essai d'en parler avec ton/ta meilleur(e) ami(e) moi c'est que j'ai fait je vais surment continué a en parler avec mes ami(e)s et franchement sa aide vraiment beaucoup.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265991 - 05/01/2018 à 02:15

A 15 ans c'est normal, et si ca se trouve dans quelques années tu sera hétéro ou gay. Ne te fixe pas une étiquette si tu ne te sent pas de la porté. Courage à toi !
Écrire une participation