De déception en déception :(

Forum Ado Gay

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 19 ans
Grenoble

1 remerciement
De déception en déception :(

L'amour n'est pas un truc simple (meme si j'y crois pas vraiment mais passons)

Alors oui des fois on est identique avec quelqu'un, completement opposer avec quelqu'un mais fais l'un pour l'autre...etc et on comprend pas le pourquoi du comment

En realité le fais que dans une relation on soit deux fait que y en a un des deux que tu ne connais pas vu qu'il n'est pas toi. Aussi meme si on est pareil niveau goût, que on s'entend a merveille...etc ben y a pas que ça, y a aussi le rapport au relation de l'autre, les choses que les personnes les tripes de dire honnetement (pour ne pas etre vulgaire), les mensonges que l'on ne peut deceler...etc et bien d'autre (je ne dis aucunement que ton gars etait un mythomane c'est des possibilités que je cite car je l'ai constater)

Et en plus de tout ça, s'ajoute les sentiments. Un truc bien complexe et indescriptible qui fais que oui ou que non. Malheureusment l'amour est selon moi un sentiment qui s'estompe avec le temps, on n'aime plus on s'habitu a etre et a aimer quelqu'un
Et les sentiments d'autrui et meme ses propres sentiments ne sont pas modifiable... si il se lassait de plus en plus de toi, il ne pouvait rien y faire. Meme avec toute la culpabilité qu'il peut s'infliger il ne peut pas etre amoureux si il ne l'est pas.

Ma reponse est un peu morose j'espere que je t'ai pas deprimer mais je tiens a te faire remarquer que si il ne te l'avait pas dis la relation aurait ete tout bonnement malsaine. Tu aurais forcer (sans le vouloir) quelqu'un qui ne t'aime plus a etre avec toi alors que lui se serait voiler la face sur la legitimité de cette relation par rapport a ces sentiments....
Donc cette rupture est quelque chose qui me semble avec ce que tu as exposer de necessaire, meintenant tu peux rebondir par rapport a ça! Continuer la relation sur une amitier et une superbe chose si vous vous entendiez bien et que vous gerez le truc.

Dit toi que pour 2018 tu es au point, tu as un ami en poche et une futur relation qui pourra naitre prochainement avec une personne que tu trouveras et avec qui les sentiments seront mutuels et "resteront"

Ça fait un peu heroscope tous ça xD, quoi qu'il en soit, rebondis! Ne te laisse pas abattre et prends cette evenement comme un nouveau depart encore meilleurs :)

J'espere t'avoir aider un minimum, je te souhaite bon courage pour la suite et passer tout ça :)

photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 19 ans
Grenoble

1 remerciement
Alors je comprends entierement que la personne que l'on apprecit ben on a envit de la voir et surtout irl.
Mais on ne peut pas les forcer les gens, tu as de la chance que il se soit expliqué et t'ai traité avec respect, sache que c'est pas du tout toujours le cas. Donc non c'est pas un connard deja, sinon il aurait fait le mort ou aurait rien assumer (comme tant d'autre)

Si il fonctionne comme ça, on peut rien y changer non plus :/
Si je te dis change ton ecriture, tu vas pas etre a l'aise ni meme vouloir parce que tu l'entends pas comme ça. Ça va contre se que toi tu entends (Ma prof m'a deja demander ça j'etais en mode: okay!! 😂 )

Du coup selon moi, oui tu peux garder une bonne relation avec lui si il le veut aussi et si vous gerez la chose!
Si tu l'aimes encore ça va faire mal... et lui le gerer parce que il va devoir te mettre des mini stop... donc faudra vous metrises tout les deux en gros :/
Du coup a toi de voir ^^ possible mais faut pas que ça devienne compliquer et malsain

Je sais c'est tres dur comme situation :/ mais tu vas gerez la chose :) vois comment ça evolue et parle s'en peut etre avec lui et voit surtout comment ça se passe
Si il montre des signes que il veut stopper, ben c'est triste, dommage mais bon... faudra malheureusement s'y faire MAIS je suis sur que une relation amical pourra avoir lieux sachant que c'est pas un connard et que vous vous entendez bien et qud ça c'est fini en plutot bon terme

Tu as tout mon soutien! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit